“Le Style Novotel” 4 5 étoiles

N° 6 sur 14 Hôtels à Anglet
LENCOUACQ
“Le Style Novotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Adepte du Novotel, nous avons eu beaucoup mieux comme chambre, celles de Biarritz Anglet sont un peu vieillottes.
Arrivés un jeudi, nous pensions y voir des "séminaristes", mais en fait peu de monde.
L'accueil est sympathique, la cuisine du restaurant simple, comme dans tous les Novotel, mais malgré le peu de clients le soir du premier jour, la maître d'hôtel a trouvé le moyen de mal noter un plat principal; résultat une salade avec des crevettes et autres ingrédients au lieu d'une salade avec charcuterie et fromage. L'erreur fut compensée par la non facturation du plat en question.
L'oreiller du premier soir était taché, il a été changé le lendemain matin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

SEBASTIENDARNET, DIRECTEUR de Novotel Biarritz Anglet, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Novotel se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur le site de Trip Advisor.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de l'un de vos prochains passage sur la cote basque!!

A trés bientôt chez Novotel !

Cahors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Arrivés vendredi dernier, le 6 décembre, nous avons été accueillis avec un sourire et un "bienvenue" qui met de suite à l'aise... La chambre est propre et spacieuse ( nous étions deux).
Diner au restaurant car pas envie de ressortir aprés 3 h de route: c'était une bonne idée! bien que simple, la carte nous a permis de passer un bon moment: pour ma part, des jolies st jacques et pour mon ami filet mignon d'agneau, avec cuisson comme demandée.
Un petit groupemettait l'ambiance au restaurant...
Bon petit déjeuner et personnel sympa et souriant.
Par contre, quelques signes de vétusté: ascenceurs,moquettes délavées et couloirs à refaire...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SEBASTIENDARNET, Directeur de Novotel Biarritz Anglet, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Bonjour madame, bonjour monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire posté sur le site de Trip Advisor.

Je tiens en premier lieu, à vous remercier d'avoir pris le temps nécessaire à la rédaction de cet avis, ce qui pour nous est extrêmement important.

Effectivemment, la satisfaction de nos clients est notre moteur au quotidien, et lorsque nos clients nous le signifient clairement, comme c'est ici le cas, nous ne pouvons qu'être heureux de ce résultat !

Toute l'équipe du Novotel Biarritz Anglet aéroport souhaite se joindre à moi pour vous remercier de nous avoir fait confiance pour votre séjour, et dans l 'attentE de vous recevoir à nouveau, nous vous prions d'agréer nos plus respectueuses salutations.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Bon accueil, hotel propre et agréable.
Nous avons eu une jolie chambre avec vue sur la piscine. ( fermée à cette époque ci bien sur...)
Nous avons diné au restaurant, qui apparemment recevait un groupe de personnes d un certain age. La carte est la carte que l'on retrouve dans tous les Novotel de France, mais nous avons tout de même bien apprécié le hamburger spécial Novotel !!! Gourmand et bonne portion !
Petit verre au bar pour terminer et une bonne nuit pour finir.
Super petit déjeuner ! bien garni même à la fin.
Peut etre a bientôt !:

Astuce pour la chambre : nous avions coté piscine/jardin
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SEBASTIENDARNET, directeur de Novotel Biarritz Anglet, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Prendre le temps de rédiger un avis, qui plus est, positif, nous va droit au coeur !

En effet, quoi de plus motivant et rassurant, pour toute une équipe, que de se voir conforter et féliciter de son travail ???

C'est pour cela que toute l'équipe du Novotel Biarritz Anglet Aéroport se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de votre retour !

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau au Novotel Biarritz Anglet Aéroport, nous vous souhaitons une trés belle fin d'année 2013 !
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

4 jours en famille.
4 jours avec un personnel très très sympa(accueil et petit déjeuner).
4 jours dans une chambre très propre mais un peu vieillissante.
Nous reviendrons certainement pour plus de 4 jours....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
SEBASTIENDARNET, Directeur de Novotel Biarritz Anglet, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre avis sur Trip Advisor.

Sachez que nous sommes tous, ici, trés heureux d'avoir su vous satisfaire et faire en sorte que votre séjour se passe dans de bonnes conditions!

Le personnel, trés touché par votre ressenti le concernant, se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques lignes, trés constructives.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Novotel Biarritz Anglet Aéroport lors d'un de vos prochains séjour en Pays Basque !

5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

J'ai passé deux jours en réunion dans cet hotel, et j'ai décidé d'y rester une nuit supplémentaire, avec mon amie accompagnante, à titre privé. Les salle de réunion étaient trés agréables et bien équipées, les pauses et les repas excellents !! De beaux buffets de produits sucrés et salés, et un personnel agréable, accueillant et réactif ( petit soucis de chauffage le premier soir, trés vite rectifié) Nous y avons diner le dernier soir, à deux, et nous avons tout autant apprécié la restauration: le petit conseil: les suggestions du chef, sur le menu du jour, à ne pas rater !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
SEBASTIENDARNET, DIRECTEUR de Novotel Biarritz Anglet, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Tout le personnel du Novotel Biarritz Anglet Aéroport se joint à moi pour vous remercier, trés sincèrement, d'avoir pris le temps nécessaire à la rédaction de ce commentaire.

Bien évidemment, nous sommes trés heureux et fiers d'avoir su répondre à vos attentes lors de votre séjour professionnel, et l'expression de votre satisfaction est notre moteur jour aprés jour...

En vous remerciant à nouveau, et dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Malgré une météo maussade et peu engageante, nous avons passé deux jours forts agréables sur la Cote Basque, et nous avons logé au Novotel. L'hotel est bien situé, les chambres propres et assez spacieuses. ( les couloirs ont cependant besoin d' etre refaits). Le personnel est accueillant et agréable, et le petit déjeuner bien agrémenté par un beau buffet.
Nous y avons diné le premier soir, et nous avons été trés satisfaits par le menu du jour, et par le service. Une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté piscine, c'est le meilleur coté.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Madame, monsieur,

Aprés avoir pris connaissance de votre commentaire sur trip advisor concernant le Novotel Biarritz Anglet Aéroport,,mon équipe et moi même sommes ravis de constater que nous avons su répondre à vos attentes!

Des commentaires comme le votre font chaud au coeur et nous motivent dans notre quotidien!

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de le rédiger, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau en Pays Basque !!

Trés sincèrement,
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
N° 20 sur 69 à Biarritz
Ibis Budget Biarritz Anglet
Ibis Budget Biarritz Anglet
N° 4 sur 14 à Anglet

Vous connaissez Novotel Biarritz Anglet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Biarritz Anglet

Établissement : Novotel Biarritz Anglet
Adresse: 68 avenue d'Espagne, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Biarritz Anglet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Priceline, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Ebookers, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Biarritz Anglet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Biarritz Anglet
Novotel Biarritz Anglet Pays Basque