“séjour agréable”

Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
N° 2 sur 13 Hôtels à Anglet
Avis publié : 5 janvier 2014

chambre spacieuse salle de bain fonctionnelle petit déjeuner excellent
le nombre de serviettes dans la salle de bain est correcte.
Par contre au niveau de la télé il y a des progrès à faire quant à l'offre des chaines!

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SEBASTIENDARNET, Directeur de Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire sur Tripadvisor, et nous tenons, l'ensemble des collaborateurs et moi même, à vous remercier de d'avoir pris sur votre temps, certainement trés précieux, pour exprimer votre satisfaction par écrit.

J'ai cependant bien noté le "bémol" sur l'offre des chaines.
La marque Novotel s'est cependant orientée, trés récemment, vers un "bouquet" et une offre élargie, et le Novotel Biarritz Anglet Aéroport est dans l'attente de l'intervention imminente qui nous permettra de proposer cette nouvelle offre à l'ensemble de notre clientèle.

Nous espérons avoir la joie de vous recevoir à nouveau au Novotel Biarritz Anglet Aéroport lors d'une de vos prochaines visites sur la Côte Basque !

Trés sincèrement,

Sébastien DARNET

Avis publié : 2 janvier 2014

Accueil agréable souligné par un petit "bienvenue" ...c'est assez rare et ça fait toujours plaisir.
Les chambres sont conventionnelles au style Novotel. Tout y est ! La literie est correcte, quoique notre matelas était un peu déformé... Le buffet petit déjeuner est très complet et chacun peut y trouver son bonheur. Je n'ai pas testé le restaurant.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
SEBASTIENDARNET, DIRECTEUR de Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Je tiens, au nom de toute l'équipe du Novotel, vous remercier d'avoir pris le temps nécessaire à la rédaction d'un avis sur tripadvisor, suite à votre séjour au Novotel Biarritz Anglet Aéroport.

Des commentaires comme le votre sont évidemment une source de motivation supplémentaire pour l'ensemble du personnel, et cela nous conforte dans l'idée que nous nous faisons de notre métier.

Nous serons trés heureux de vous accueillir à nouveau au Novotel Biarritz Anglet Aéroport lors d'un prochain passage sur la côte Basque !

En vous remerciant à nouveau,

Trés sincèrement,

Sébastien DARNET

Avis publié : 18 décembre 2013

J'ai y séjourné 2 jours. L’hôtel est situé à Anglet, assez loin loin du centre de Bayonne. J'y suis allé dans le cadre d'un séjour à l'Université qui n'est pas très loin.
Les chambres sont correctes et fonctionnelles, le lit très confortable. L'espace de travail est petit. La salle de bain sentait fortement l'humidité. Le tapis un peu sale. Une porte séparer le vestibule de la chambre, ce qui ajoute un peu plus de tranquillité. Le wifi est gratuit mais très lent.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 décembre 2013

Adepte du Novotel, nous avons eu beaucoup mieux comme chambre, celles de Biarritz Anglet sont un peu vieillottes.
Arrivés un jeudi, nous pensions y voir des "séminaristes", mais en fait peu de monde.
L'accueil est sympathique, la cuisine du restaurant simple, comme dans tous les Novotel, mais malgré le peu de clients le soir du premier jour, la maître d'hôtel a trouvé le moyen de mal noter un plat principal; résultat une salade avec des crevettes et autres ingrédients au lieu d'une salade avec charcuterie et fromage. L'erreur fut compensée par la non facturation du plat en question.
L'oreiller du premier soir était taché, il a été changé le lendemain matin.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
SEBASTIENDARNET, DIRECTEUR de Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Novotel se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur le site de Trip Advisor.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de l'un de vos prochains passage sur la cote basque!!

A trés bientôt chez Novotel !

Avis publié : 15 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 9 décembre 2013

Arrivés vendredi dernier, le 6 décembre, nous avons été accueillis avec un sourire et un "bienvenue" qui met de suite à l'aise... La chambre est propre et spacieuse ( nous étions deux).
Diner au restaurant car pas envie de ressortir aprés 3 h de route: c'était une bonne idée! bien que simple, la carte nous a permis de passer un bon moment: pour ma part, des jolies st jacques et pour mon ami filet mignon d'agneau, avec cuisson comme demandée.
Un petit groupemettait l'ambiance au restaurant...
Bon petit déjeuner et personnel sympa et souriant.
Par contre, quelques signes de vétusté: ascenceurs,moquettes délavées et couloirs à refaire...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
SEBASTIENDARNET, Directeur de Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Bonjour madame, bonjour monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire posté sur le site de Trip Advisor.

Je tiens en premier lieu, à vous remercier d'avoir pris le temps nécessaire à la rédaction de cet avis, ce qui pour nous est extrêmement important.

Effectivemment, la satisfaction de nos clients est notre moteur au quotidien, et lorsque nos clients nous le signifient clairement, comme c'est ici le cas, nous ne pouvons qu'être heureux de ce résultat !

Toute l'équipe du Novotel Biarritz Anglet aéroport souhaite se joindre à moi pour vous remercier de nous avoir fait confiance pour votre séjour, et dans l 'attentE de vous recevoir à nouveau, nous vous prions d'agréer nos plus respectueuses salutations.

Avis publié : 8 décembre 2013

Bon accueil, hotel propre et agréable.
Nous avons eu une jolie chambre avec vue sur la piscine. ( fermée à cette époque ci bien sur...)
Nous avons diné au restaurant, qui apparemment recevait un groupe de personnes d un certain age. La carte est la carte que l'on retrouve dans tous les Novotel de France, mais nous avons tout de même bien apprécié le hamburger spécial Novotel !!! Gourmand et bonne portion !
Petit verre au bar pour terminer et une bonne nuit pour finir.
Super petit déjeuner ! bien garni même à la fin.
Peut etre a bientôt !:

Astuce pour la chambre : nous avions coté piscine/jardin
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
SEBASTIENDARNET, directeur de Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Prendre le temps de rédiger un avis, qui plus est, positif, nous va droit au coeur !

En effet, quoi de plus motivant et rassurant, pour toute une équipe, que de se voir conforter et féliciter de son travail ???

C'est pour cela que toute l'équipe du Novotel Biarritz Anglet Aéroport se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de votre retour !

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau au Novotel Biarritz Anglet Aéroport, nous vous souhaitons une trés belle fin d'année 2013 !

Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 13 à Anglet
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
N° 3 sur 13 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 5 sur 13 à Anglet
Anglet Biarritz Parme
Anglet Biarritz Parme
N° 12 sur 13 à Anglet
Best Western Plus Karitza
Best Western Plus Karitza
N° 5 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet

Adresse: 68 avenue d'Espagne, 64600 Anglet, France
N° 2 sur 13 Hôtels à Anglet
Catégorie de prix : 79€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet Pays Basque