“Un des meilleurs Novotel du groupe Accor”

Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
N° 2 sur 13 Hôtels à Anglet
Avis publié : 8 mars 2014

Client Novotel depuis plus de 35 ans Ce Novotel représente ce que j´attend, amabilité discrétion confort disponibilite du personel. Surtout facile d´acces et très bien situé pour le voyageur que je suis.

Astuce pour la chambre : Rien a dire. Pour moi tout est parfait dans cet hotel
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
SEBASTIENDARNET, Directeur de Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Madame, monsieur,

Quelle satisfaction et quel plaisir de lire des messages comme le votre!
Bien sur, nous tenons tous à vous remercier d'avoir pris le temps nécessaire à la rédaction de ce commentaire, mais surtout, vous l'aurez compris, nous vous remercions également pour le teneur de votre message!

Nous essayons, au quotidien, de faire de notre mieux pour satisfaire notre clientèle, et nous sommes heureux de constater que nous avons réussi notre mission, en ce qui concerne votre séjour en tous les cas !

Nous vous remercions à nouveau pour votre participation, et dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Novotel Biarritz Anglet Aéroport, toute l'équipe se joint à moi pour vous présenter nos plus respectueuses salutations.

Avis publié : 24 février 2014

A nouveau sur la Cote Basque pour un court week end, et comme promis, retour au Novotel.
Comme la derniere fois, trés bon rapport qualité prix, personnel accueillant et souriant, chambre propre, et trés bon diner au restaurant le vendredi soir et le samedi soir.
Si on revient à nouveau dans le coin, vous nous reverrez !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
SEBASTIENDARNET, Directeur de Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Madame, Monsieur,

Je suis tout à fait honoré et ravi de vous avoir accueilli sur le Novotel de Biarritz Anglet Aéroport !
Je tiens à nouveau à vous remercier d'avoir tenu parole et d'avoir laissé un avis sur mon établissement, cela me va réellement droit au coeur, ainsi qu'à l'ensemble de mes collaborateurs!

Nous tenons, tous ensemble, à vous remercier de votre fidélité, mais également d'avoir pris le temps de donner vos impressions, par écrit, sur ce site, cela nous conforte dans nos choix au quotidien.

Bien évidemment, et vous l'aurez compris, nous serions heureux de vous accueillir à nouveau sur le Novotel de Biarritz Anglet Aéroport lors d'un prochain séjour sur la Côte Basque !!!

Avis publié : 17 janvier 2014

Nous avons séjourné en famille dans cette hotel fin décembre 2013 au moment du réveillon. L'accueil est très agréable, et les enfants sont toujours bien accueilli. Les chambres sont confortables et comportent tous les éléments nécessaires.
Regret nous n'avons pas pu profiter de la piscine...mais c'était l'hiver!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
SEBASTIENDARNET, Directeur de Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Madame, monsieur,

Le commentaire que vous avez pris le temps de rédiger sur TripAdvisor nous va droit au coeur !

Mes collaborateurs et moi même tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps nécessaire pour cela, car il n'est pas tooujours automatique d'exprimer sa satisfaction .

Nous sommes trés heureux d'avoir su et pu répondre à vos attentes, et nous espérons vous accueillir à nouveau, au Novotel Biarritz Anglet Aéroport,, sur la Côte Basque !

En vous remreciant, nous vous prions de croire, chère madame, cher monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 5 janvier 2014

chambre spacieuse salle de bain fonctionnelle petit déjeuner excellent
le nombre de serviettes dans la salle de bain est correcte.
Par contre au niveau de la télé il y a des progrès à faire quant à l'offre des chaines!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SEBASTIENDARNET, Directeur de Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire sur Tripadvisor, et nous tenons, l'ensemble des collaborateurs et moi même, à vous remercier de d'avoir pris sur votre temps, certainement trés précieux, pour exprimer votre satisfaction par écrit.

J'ai cependant bien noté le "bémol" sur l'offre des chaines.
La marque Novotel s'est cependant orientée, trés récemment, vers un "bouquet" et une offre élargie, et le Novotel Biarritz Anglet Aéroport est dans l'attente de l'intervention imminente qui nous permettra de proposer cette nouvelle offre à l'ensemble de notre clientèle.

Nous espérons avoir la joie de vous recevoir à nouveau au Novotel Biarritz Anglet Aéroport lors d'une de vos prochaines visites sur la Côte Basque !

Avis publié : 2 janvier 2014

Accueil agréable souligné par un petit "bienvenue" ...c'est assez rare et ça fait toujours plaisir.
Les chambres sont conventionnelles au style Novotel. Tout y est ! La literie est correcte, quoique notre matelas était un peu déformé... Le buffet petit déjeuner est très complet et chacun peut y trouver son bonheur. Je n'ai pas testé le restaurant.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
SEBASTIENDARNET, DIRECTEUR de Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Je tiens, au nom de toute l'équipe du Novotel, vous remercier d'avoir pris le temps nécessaire à la rédaction d'un avis sur tripadvisor, suite à votre séjour au Novotel Biarritz Anglet Aéroport.

Des commentaires comme le votre sont évidemment une source de motivation supplémentaire pour l'ensemble du personnel, et cela nous conforte dans l'idée que nous nous faisons de notre métier.

Nous serons trés heureux de vous accueillir à nouveau au Novotel Biarritz Anglet Aéroport lors d'un prochain passage sur la côte Basque !

En vous remerciant à nouveau,

Avis publié : 18 décembre 2013

J'ai y séjourné 2 jours. L’hôtel est situé à Anglet, assez loin loin du centre de Bayonne. J'y suis allé dans le cadre d'un séjour à l'Université qui n'est pas très loin.
Les chambres sont correctes et fonctionnelles, le lit très confortable. L'espace de travail est petit. La salle de bain sentait fortement l'humidité. Le tapis un peu sale. Une porte séparer le vestibule de la chambre, ce qui ajoute un peu plus de tranquillité. Le wifi est gratuit mais très lent.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 décembre 2013

Adepte du Novotel, nous avons eu beaucoup mieux comme chambre, celles de Biarritz Anglet sont un peu vieillottes.
Arrivés un jeudi, nous pensions y voir des "séminaristes", mais en fait peu de monde.
L'accueil est sympathique, la cuisine du restaurant simple, comme dans tous les Novotel, mais malgré le peu de clients le soir du premier jour, la maître d'hôtel a trouvé le moyen de mal noter un plat principal; résultat une salade avec des crevettes et autres ingrédients au lieu d'une salade avec charcuterie et fromage. L'erreur fut compensée par la non facturation du plat en question.
L'oreiller du premier soir était taché, il a été changé le lendemain matin.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
SEBASTIENDARNET, DIRECTEUR de Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Novotel se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur le site de Trip Advisor.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de l'un de vos prochains passage sur la cote basque!!

A trés bientôt chez Novotel !

Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
À 4,9 km
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 13 à Anglet
À 2,6 km
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
À 1,8 km
Anglet Biarritz Parme
Anglet Biarritz Parme
N° 12 sur 13 à Anglet

Vous connaissez Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet

Adresse: 68 avenue d'Espagne, 64600 Anglet, France
N° 2 sur 13 Hôtels à Anglet
Catégorie de prix : 78€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet Pays Basque