“Très bel hôtel, le sourire en plus!”

Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
N° 3 sur 14 Hôtels à Anglet

Donzère, France
Avis écrit le 13 mars 2014

En tant que membre carte Accor Gold, je privilégie les hôtels de ce groupe.
Nous sommes restés 2 nuits au Novotel. Accueil très professionnel et très aimable. Aussi bien à la réception, qu'au petit déjeuner, et femmes de ménage.
Petit déjeuner copieux. Rien à redire.
Nous avions une chambre sur la piscine. Calme (piscine pas encore ouverte) et vue agréable. Chambre propre. Petit bémol, la moquette serait à changer ainsi que dans les couloirs. Mais le tout est très bien. En plus nous avons profité de l'offre City Breaks. Prix imbattable avec petit déjeuner inclus. Nous reviendrons

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
SEBASTIENDARNET, Directeur de Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Madame, Monsieur,

Delphine, Christophe, Magalie, Frédéric, Mélanie, ... et tout le reste de mon équipe souhaitent se joindre à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps nécessaire à la rédaction d'un commentaire sur ce site, qui plus est,, un avis qui nous comble de joie et de satisfaction!

En effet, quoi de plus appréciable que de constater que nous avons réussi à répondre à vos attentes ?

La satisfaction clientèle est notre préoccupation primordiale, et votre petit mot nous conforte dans la direction que nous avons prise, dans nos actions au quotidien.

Nous serons tous trés heureux de vous accueillir à nouveau chez nous, en Pays Basque, au Novotel Biarritz Anglet Aéroport, et nous ferons en sorte de ne pas vous dédcevoir !!!

En vous remerciant à nouveau,

Trés respectueusement,
Palencia
Avis écrit le 8 mars 2014

Client Novotel depuis plus de 35 ans Ce Novotel représente ce que j´attend, amabilité discrétion confort disponibilite du personel. Surtout facile d´acces et très bien situé pour le voyageur que je suis.

Astuce pour la chambre : Rien a dire. Pour moi tout est parfait dans cet hotel
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

SEBASTIENDARNET, Directeur de Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Madame, monsieur,

Quelle satisfaction et quel plaisir de lire des messages comme le votre!
Bien sur, nous tenons tous à vous remercier d'avoir pris le temps nécessaire à la rédaction de ce commentaire, mais surtout, vous l'aurez compris, nous vous remercions également pour le teneur de votre message!

Nous essayons, au quotidien, de faire de notre mieux pour satisfaire notre clientèle, et nous sommes heureux de constater que nous avons réussi notre mission, en ce qui concerne votre séjour en tous les cas !

Nous vous remercions à nouveau pour votre participation, et dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Novotel Biarritz Anglet Aéroport, toute l'équipe se joint à moi pour vous présenter nos plus respectueuses salutations.
Agen, France
Avis écrit le 24 février 2014

A nouveau sur la Cote Basque pour un court week end, et comme promis, retour au Novotel.
Comme la derniere fois, trés bon rapport qualité prix, personnel accueillant et souriant, chambre propre, et trés bon diner au restaurant le vendredi soir et le samedi soir.
Si on revient à nouveau dans le coin, vous nous reverrez !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
SEBASTIENDARNET, Directeur de Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Madame, Monsieur,

Je suis tout à fait honoré et ravi de vous avoir accueilli sur le Novotel de Biarritz Anglet Aéroport !
Je tiens à nouveau à vous remercier d'avoir tenu parole et d'avoir laissé un avis sur mon établissement, cela me va réellement droit au coeur, ainsi qu'à l'ensemble de mes collaborateurs!

Nous tenons, tous ensemble, à vous remercier de votre fidélité, mais également d'avoir pris le temps de donner vos impressions, par écrit, sur ce site, cela nous conforte dans nos choix au quotidien.

Bien évidemment, et vous l'aurez compris, nous serions heureux de vous accueillir à nouveau sur le Novotel de Biarritz Anglet Aéroport lors d'un prochain séjour sur la Côte Basque !!!

Berson, Aquitaine, France
Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons séjourné en famille dans cette hotel fin décembre 2013 au moment du réveillon. L'accueil est très agréable, et les enfants sont toujours bien accueilli. Les chambres sont confortables et comportent tous les éléments nécessaires.
Regret nous n'avons pas pu profiter de la piscine...mais c'était l'hiver!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

SEBASTIENDARNET, Directeur de Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Madame, monsieur,

Le commentaire que vous avez pris le temps de rédiger sur TripAdvisor nous va droit au coeur !

Mes collaborateurs et moi même tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps nécessaire pour cela, car il n'est pas tooujours automatique d'exprimer sa satisfaction .

Nous sommes trés heureux d'avoir su et pu répondre à vos attentes, et nous espérons vous accueillir à nouveau, au Novotel Biarritz Anglet Aéroport,, sur la Côte Basque !

En vous remreciant, nous vous prions de croire, chère madame, cher monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Agen, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

chambre spacieuse salle de bain fonctionnelle petit déjeuner excellent
le nombre de serviettes dans la salle de bain est correcte.
Par contre au niveau de la télé il y a des progrès à faire quant à l'offre des chaines!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SEBASTIENDARNET, Directeur de Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire sur Tripadvisor, et nous tenons, l'ensemble des collaborateurs et moi même, à vous remercier de d'avoir pris sur votre temps, certainement trés précieux, pour exprimer votre satisfaction par écrit.

J'ai cependant bien noté le "bémol" sur l'offre des chaines.
La marque Novotel s'est cependant orientée, trés récemment, vers un "bouquet" et une offre élargie, et le Novotel Biarritz Anglet Aéroport est dans l'attente de l'intervention imminente qui nous permettra de proposer cette nouvelle offre à l'ensemble de notre clientèle.

Nous espérons avoir la joie de vous recevoir à nouveau au Novotel Biarritz Anglet Aéroport lors d'une de vos prochaines visites sur la Côte Basque !

Montpellier, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Accueil agréable souligné par un petit "bienvenue" ...c'est assez rare et ça fait toujours plaisir.
Les chambres sont conventionnelles au style Novotel. Tout y est ! La literie est correcte, quoique notre matelas était un peu déformé... Le buffet petit déjeuner est très complet et chacun peut y trouver son bonheur. Je n'ai pas testé le restaurant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
SEBASTIENDARNET, DIRECTEUR de Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Je tiens, au nom de toute l'équipe du Novotel, vous remercier d'avoir pris le temps nécessaire à la rédaction d'un avis sur tripadvisor, suite à votre séjour au Novotel Biarritz Anglet Aéroport.

Des commentaires comme le votre sont évidemment une source de motivation supplémentaire pour l'ensemble du personnel, et cela nous conforte dans l'idée que nous nous faisons de notre métier.

Nous serons trés heureux de vous accueillir à nouveau au Novotel Biarritz Anglet Aéroport lors d'un prochain passage sur la côte Basque !

En vous remerciant à nouveau,

Sébastien DARNET
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
N° 2 sur 14 à Anglet
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 14 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 2 sur 64 à Biarritz
N° 16 sur 64 à Biarritz
Best Western Plus Karitza
Best Western Plus Karitza
N° 5 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet

Établissement : Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Adresse: 68 avenue d'Espagne, 64600 Anglet, France
N° 3 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet Pays Basque