“Une honte, au secours.....”

Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
N° 3 sur 14 Hôtels à Anglet
Aix-en-Provence, France
“Une honte, au secours.....”
Avis écrit le 22 mai 2014

Cela faisait très longtemps que je n'avais plus émis d'avis sur tripadvosor faute de temps mais devant l'ampleur des dégâts rencontrés dans cet hotel, je me devais de m'y remettre eu égard aux voyageurs du monde entier qui risquerait de s'égarer dans cet établissement.
Je passe plus de 80 nuits par an à l'hôtel dont près de 70 dans les hôtels du groupe accor. C'est bien simple, ce Novotel est le pire hotel dans lequel j'ai séjourné depuis 3 ans.
C'est assez simple, tout est une catastrophe de bout en bout.
Attente navette 20 minutes alors que l'hôtel est sois disant à 1,5 km.
Amabilité du réceptionniste proche du néant.
Decoration du restaurant d'un autre âge.
Chambre censée est novation, c'est une plaisanterie. Tâches marron dans la douche, douche bouchée, moquette sale....
Plus de 40 minutes pour avoir un chauffage d'appoint au lieu des 2 minutes annoncées.
Personnel du restaurant très limite.au niveau professionnel et amabilité. Obligation de se lever pour avoir un nouveau verre par exemple.
Jus d'orange immonde.
Impossible d'avoir des couverts car pas assez de personnels au petit-déjeuner.
Voilà mon expérience dans cet hôtel unique a tout point de vue que je ne recommanderai a personne.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
SEBASTIENDARNET, Directeur de Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Madame, Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire sur Trip Advisor, et il est évident que cela ne nous satisfait pas, vous vous en doutez.

Nous avons eu la semaine dernière de lourds problèmes d'organisation d' équipes, et nous avons été dans l'incapacité de trouver la quantité de personnel nécessaire, qui nous aurait permis de répondre, comme à l'accoutumée, aux attentes de nos clients.
Une succession imprévisible de défections le jour même, ne nous a pas permis d'anticiper et de trouver immédiatemment une solution de rechange.

Nous sommes tout à fait conscient de ce que cela engendre, et que nous ne pouvons satisfaire la clientèle si nous n'avons pas le personnel en quantité suffisante, au moment opportun...

La question du temps d 'attente de la navette est effectivemment également lié à cette problématique.
Notre navette est un service gratuit que nous proposons à nos clients, et il est évident que, contrairement aux taxis, nous ne pouvons assurer des transferts immédiats; la navette étant assurée par du personnel de l 'hotel, il se peut, comme cela a été le cas pour vous, qu'il y ait un peu d'attente. Mais le transfert est toujours assuré, et à ce jour, nous n'avons jamais mis un client dans une situation d'urgence.

Il me parait cependant important de signaler que, comme tout un chacun, il nous arrive raremment il est vrai, de ne pas arriver à satisfaire pleinement un de nos clients, mais Il est dommage de considérer que cela est une généralité, car ce n'est pas la vérité, la trés grande majotité de ce site prouvant le contraire.

Afin de vous prouver notre bonne foi et le bien fondé de mes propos, je vous invite à me contacter sur mon mail professionnel, h0994-gm@ccor.com, je pourrai, dans ces conditions,
vous donner l'opportunité de vous rendre compte par vous même, que votre déception est simplement dûe à une successions de facteurs extrêmement pénalisant, et n'est pas à considérer, comme on peut le croire en lisant votre commentaire, comme une habitude.

Je vous présente nos plus sincères excuses, car nous ne sommes pas des habitués de ce genre de situation, et je vous invite fortement à me contacter par mail, afin que je puisse
voir avec vous les modalités d'un retour chez nous, qui vous prouvera que nous savons également satisfaire pleinement nos clients.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes plus respectueuses salutations.

Sébastien DARNET

Bordeaux, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Hotel bien situé, trés calme, un bon point pour l'amabilité et l'ccueil du personnel , au desk comme au restaurant. Petit dejeuner en chambre copieux servi à l'heure prevue. literie spacieuse et de bonne qualité...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
SEBASTIENDARNET, DIRECTEUR de Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Madame, Monsieur,

A la lecture de votre commentaire, nous sommes trés heureux de constater que nous avons su vous satisfaire, lors de votre séjour au Novotel Biarritz Anglet Aéroport!

Nous vous remercions trés sincèrement d'avoir su prendre le temps de partager votre ressenti via TripAdvisor, dont le contenu nous rassure et nous conforte dans nos axes de travail.

L'ensemble des collaborateurs du Novotel Biarritz Anglet Aéroport se joignent à moi pour, à nouveau, vous remercier, et dans l'attente de vous recevoir lors d'un prochain séjour, nous vous prions d'agréer, madame, monsieur, nos plus respectueuses salutations.
Toulouse, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourné trois nuits. Nous étions quatre: un couple et deux enfants de 8 et 14 ans. Nous avons partagé une chambre familiale. Tout le monde a été satisfait de son séjour: qualité de la chambre, du petit déjeuner, amabilité du personnel. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SEBASTIENDARNET, Directeur de Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet, a répondu à cet avis, 14 mai 2014

Merci !

Voici ce que nous souhaitons vous dire, mes collaborateurs et moi même !
Merci d'avoir pris sur votre temps pour rédiger cet avis, merci de le faire savoir, et surtout, merci de nous l'écrire, car cela fait partie intégrante de notre motivation au quotidien et nous permet de nous rassurer sur la qualité de notre travail.

Nous espérons vous recevoir à nouveau au Novotel Biarritz Anglet Aéroport, et nous vous prions d'agréer, madame, monsieur, nos plus sincères salutations.
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
N° 2 sur 14 à Anglet
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 14 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 64 à Biarritz
N° 16 sur 64 à Biarritz
Best Western Plus Karitza
Best Western Plus Karitza
N° 6 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet

Établissement : Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Adresse: 68 avenue d'Espagne, 64600 Anglet, France
N° 3 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet Pays Basque