Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“TROIS JOUR DE PENTECOTE” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Biarritz Anglet

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Novotel Biarritz Anglet
N° 6 sur 14 Hôtels à Anglet
Nantes, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“TROIS JOUR DE PENTECOTE”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hotel vieillissant mais situé au calme malgré la proximite de l aeroport.
Personnel tres serviable et souriant, tres bon accueil.
petit dejeuner de tres bonne facture et le diner des deux soirs etaient de tres bonne qualité. ( choisir l ardoise du chef qui propose des produits frais et bien travaillés...) chambres très propres. Mes enfants ont adoré, nous reviendrons peut etre cet été !!!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Sylvie F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SEBASTIENDARNET, Directeur de Novotel Biarritz Anglet, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous constatons, avec joie, que votre "long" week end de Pentecôte, passé dans nos murs, s'est bien déroulé !

Bien sur, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps nécessaire à la rédaction de ce commentaire, non seulement cela nous ravi, mais en plus, cela nous laisse à penser que notre implication au quotidien, malgré des périodes compliquées, arrive à porter ses fruits.
La satisfaction de nos clients est bien sur notre première satisfaction, et votre retour nous pousse à penser que nous avons atteint cet objectif !


Nous vous remercions à nouveau, et nous espérons vous accueillir lors d'un prochain passage, au Novotel de Biarritz Anglet Aéroport !


Trés sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

617 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    112
    261
    150
    60
    34
Consultez les avis pour
304
152
42
97
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (35)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Grenoble, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

La gentillesse du personnel, le sourire, la propreté des chambres, le petit dejeuner de qualité et un trés bon restaurant.. bref, en plus le soleil etait au rendez vous! on reviendra ! par contre les chambres comme l hotel sont propres et bien tenus mais tout cela aurait besoin d un bon coup de neuf ....

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Thibault L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SEBASTIENDARNET, Directeur de Novotel Biarritz Anglet, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Madame, monsieur,


En réponse à votre commentaire laissé sur Trip advisor, je me permets de m'inspirer de votre titre: MERCI !


En effet, nous sommes trés touchés de constater que, non seulement vous avez apprécié votre séjour, mais surtout, que vous ayez pris le temps de le faire savoir !!!


Toute l'équipe se joint à moi pour vous exprimer nos remerciements, et nous espérons véritablement avoir la joie de vous accueillir à nouveau au Novotel de Biarritz anglet Aéroport .


Trés sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pezenas, France
Auteur de niveau
11 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Pour un salon professionnel, j'ai passé une nuit dans cet hôtel conforme aux autres de la chaine et de cette gamme. Le souci : petit déjeuner le lendemain matin : sans tasses, sans couverts, sans jus d'orange, bref, le bazar !!! Et comme nous étions nombreux à repartir sur un salon, nous avons perdu pas mal de temps pour obtenir une vaisselle propre et les aliments. De plus, la salle de petit déjeuner n'est pas pratique du tout, les choses sont assez dispersées du coup on cherche... Dommage, j'avais très bien dormi....

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Cecile_L43
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SEBASTIENDARNET, Directeur de Novotel Biarritz Anglet, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Madame, monsieur,


Je viens de prendre connaissance de votre commentaire sur Trip Advisor.

Je souhaite tout d'abord vous présenter nos excuses pour les problèmes rencontrés, nous ne sommes pas coutumiés de ce genre de soucis, je peux vous l'assurer.

Effectivemment, et je ne peux pas prétendre le contraire ou trouver une excuse quelconque, nous avons eu d'importants soucis de personnel qui ne nous ont pas permis, lors de votre séjour, de répondre au mieux aux attentes de nos clients.

Ce manque de personnel a généré une réelle désorganisation du service, essentiellement le petit déjeuner, et nous nous sommes retrouvés dans une situation trés compliquée effectivemment. Je ne vous cache pas que nous avons eu plusieurs retours négatifs sur cette semaine, dûs à ce problème.


Je vous présente à nouveau nos plus sincères excuses pour ce désagrément.


Nous espèrons réellement avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau afin de pouvoir vous prouver que vous avez vécu une mauvaise expèrience dans notre établissement, et que nous sommes tout à fait capables de vous satisfaire, y compris sur le petit déjeuner....!


Trés sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-en-Provence, France
Auteur de niveau
132 avis
62 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Cela faisait très longtemps que je n'avais plus émis d'avis sur tripadvosor faute de temps mais devant l'ampleur des dégâts rencontrés dans cet hotel, je me devais de m'y remettre eu égard aux voyageurs du monde entier qui risquerait de s'égarer dans cet établissement.
Je passe plus de 80 nuits par an à l'hôtel dont près de 70 dans les hôtels du groupe accor. C'est bien simple, ce Novotel est le pire hotel dans lequel j'ai séjourné depuis 3 ans.
C'est assez simple, tout est une catastrophe de bout en bout.
Attente navette 20 minutes alors que l'hôtel est sois disant à 1,5 km.
Amabilité du réceptionniste proche du néant.
Decoration du restaurant d'un autre âge.
Chambre censée est novation, c'est une plaisanterie. Tâches marron dans la douche, douche bouchée, moquette sale....
Plus de 40 minutes pour avoir un chauffage d'appoint au lieu des 2 minutes annoncées.
Personnel du restaurant très limite.au niveau professionnel et amabilité. Obligation de se lever pour avoir un nouveau verre par exemple.
Jus d'orange immonde.
Impossible d'avoir des couverts car pas assez de personnels au petit-déjeuner.
Voilà mon expérience dans cet hôtel unique a tout point de vue que je ne recommanderai a personne.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Eric D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SEBASTIENDARNET, Directeur de Novotel Biarritz Anglet, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Madame, Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire sur Trip Advisor, et il est évident que cela ne nous satisfait pas, vous vous en doutez.

Nous avons eu la semaine dernière de lourds problèmes d'organisation d' équipes, et nous avons été dans l'incapacité de trouver la quantité de personnel nécessaire, qui nous aurait permis de répondre, comme à l'accoutumée, aux attentes de nos clients.
Une succession imprévisible de défections le jour même, ne nous a pas permis d'anticiper et de trouver immédiatemment une solution de rechange.

Nous sommes tout à fait conscient de ce que cela engendre, et que nous ne pouvons satisfaire la clientèle si nous n'avons pas le personnel en quantité suffisante, au moment opportun...

La question du temps d 'attente de la navette est effectivemment également lié à cette problématique.
Notre navette est un service gratuit que nous proposons à nos clients, et il est évident que, contrairement aux taxis, nous ne pouvons assurer des transferts immédiats; la navette étant assurée par du personnel de l 'hotel, il se peut, comme cela a été le cas pour vous, qu'il y ait un peu d'attente. Mais le transfert est toujours assuré, et à ce jour, nous n'avons jamais mis un client dans une situation d'urgence.

Il me parait cependant important de signaler que, comme tout un chacun, il nous arrive raremment il est vrai, de ne pas arriver à satisfaire pleinement un de nos clients, mais Il est dommage de considérer que cela est une généralité, car ce n'est pas la vérité, la trés grande majotité de ce site prouvant le contraire.

Afin de vous prouver notre bonne foi et le bien fondé de mes propos, je vous invite à me contacter sur mon mail professionnel, h0994-gm@ccor.com, je pourrai, dans ces conditions,
vous donner l'opportunité de vous rendre compte par vous même, que votre déception est simplement dûe à une successions de facteurs extrêmement pénalisant, et n'est pas à considérer, comme on peut le croire en lisant votre commentaire, comme une habitude.


Je vous présente nos plus sincères excuses, car nous ne sommes pas des habitués de ce genre de situation, et je vous invite fortement à me contacter par mail, afin que je puisse
voir avec vous les modalités d'un retour chez nous, qui vous prouvera que nous savons également satisfaire pleinement nos clients.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes plus respectueuses salutations.

Sébastien DARNET
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

Bordeaux, France
Auteur de niveau
138 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 68 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hotel bien situé, trés calme, un bon point pour l'amabilité et l'ccueil du personnel , au desk comme au restaurant. Petit dejeuner en chambre copieux servi à l'heure prevue. literie spacieuse et de bonne qualité...

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci frederic M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SEBASTIENDARNET, DIRECTEUR de Novotel Biarritz Anglet, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Madame, Monsieur,

A la lecture de votre commentaire, nous sommes trés heureux de constater que nous avons su vous satisfaire, lors de votre séjour au Novotel Biarritz Anglet Aéroport!

Nous vous remercions trés sincèrement d'avoir su prendre le temps de partager votre ressenti via TripAdvisor, dont le contenu nous rassure et nous conforte dans nos axes de travail.

L'ensemble des collaborateurs du Novotel Biarritz Anglet Aéroport se joignent à moi pour, à nouveau, vous remercier, et dans l'attente de vous recevoir lors d'un prochain séjour, nous vous prions d'agréer, madame, monsieur, nos plus respectueuses salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
À 0.1 km
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
N° 1 sur 14 à Anglet
4.0 5 étoiles 271 avis
À 4.9 km
Atlanthal
Atlanthal
N° 5 sur 14 à Anglet
3.5 5 étoiles 379 avis
À 2.4 km
BEST WESTERN PLUS Karitza
BEST WESTERN PLUS Karitza
N° 6 sur 69 à Biarritz
4.5 5 étoiles 506 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.2 km
Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel
N° 13 sur 69 à Biarritz
4.0 5 étoiles 1 000 avis
À 1.5 km
Amarys Inter Hotel Biarritz
Amarys Inter Hotel Biarritz
N° 20 sur 69 à Biarritz
4.0 5 étoiles 239 avis
À 0.2 km
Ibis Budget Biarritz Anglet
Ibis Budget Biarritz Anglet
N° 4 sur 14 à Anglet
3.5 5 étoiles 441 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Biarritz Anglet ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Biarritz Anglet

Établissement : Novotel Biarritz Anglet
Adresse: 68 avenue d'Espagne, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 6 sur 14 Hôtels à Anglet
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 159 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Biarritz Anglet 4*
Nombre de chambres: 121
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Biarritz Anglet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Biarritz Anglet
Novotel Biarritz Anglet Pays Basque
Novotel Anglet
Anglet Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page