“Bien sans surprise”

Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
N° 2 sur 13 Hôtels à Anglet
Avis publié : 29 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SEBASTIENDARNET, Directeur de Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Avis publié : 19 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SEBASTIENDARNET, Directeur de Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Accueil correct, la chambre offre des prestations de qualité. Certes l'hôtel est un peu vieillot mais le tout est propre et confortable. L'espace piscine est propre lui aussi, très bien aménagé, sécurisé pour les enfants et procure un bien fou après une journée de route comme c'est mon cas (de retour du Portugal). Bref, une belle escale.
Je suis plus réservé sur le restaurant. Les plats sont bons, sans plus, mais le service est assez long, le personnel en salle (assez nombreux: 3 en salle et 1 en terasse pour une trentaine de couverts max ce soir) n'est ni très prévenant ni très sympathique. Dommage. Je vous conseil plutôt d'aller dîner en ville, pour le prix, vous devez pouvoir trouver mieux.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonjour monsieur,

j'ai bien pris note de votre commentaire sur TripAdvisor, et je vous remercie d'avoir pris le temps nécessaire à la rédaction de celui ci.

Nous sommes ravis de constater que l'hébergement et l'accueil vous ont satisfait, même si il est vrai, notre établissement est en attente de travaux.

Concernant le restaurant, il y avait une trentaine de couverts lors de votre repas, mais non seulement nous avons terminé le service avec plus du double, mais il ne faut pas omettre, mais nous le savons, qu'il n'y a pas que le service en salle: le bar nécessite une présence permanente et une personne s'occupe, en plus du service en salle, des room services, nombreux chez nous...

Nous espérons cependant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau chez nous lors d'un de vos prochains passages, et nous vous remercions à nouveau pour votre contribution.

Trés sincèrement,

Avis publié : 16 juillet 2014

J'ai pu profiter à plusieurs reprises des services de ce Novotel. Principalement pour des raisons professionnelles, j'ai apprécié mes séjours, on retrouve bien les standards d'un Novotel et l'accueil a toujours été très bon. D'autre part, il est très bien situé et très calme. Il correspondait à nos attentes.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
SEBASTIENDARNET, Directeur de Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Madame, Monsieur,

En premier lieu, merci de faire partager aux autres voyageurs, votre expèrience "Novotel Biarritz Anglet Aéroport".
Vous comprendrez aisément que votre commentaire nous ravi, et nous sommes sincèrement trés heureux d'avoir pu vous satisfaire.

Nous n'espérons qu'une chose: vous accueillir à nouveau pour pouvoir vous montrer que cela n'était pas dû au hasard !!

A bientôt chez novotel !

Trés sincèrement

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Le parc et la piscine de l'hotel sont excellents ! La réception et le bar dans le meme esprit cependant les couloirs et les chambres vieillissent mal, ca donne un petit cote hotel des années 70' au chambre, pas trop déplaisant, par contre les couloirs, c'est l'hôpital.
Cependant j'y retournerai pour ses points fort, la piscines et le cadre.

• Séjour en : juin 2014

Madame, monsieur,

Nous souhaitons vous remercvier d'avoir pris le temps de rédiger un avis faisant éta de votre vécu au Novotel Biarritz anglet Aéroport.

L'établissement est en attente de travaux de rénovations importants, et nous espérons que nous serons en mesure de vous satisfaire également sur ces points lors de votre prochain séjour !

Nous sommes tout de même heureux de constater que vous avez visiblement apprécié votre séjour chez nous, et nous le sommes d'autant plus que vous le faites savoir !!!

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier et nous vous disons à bientôt chez Novotel !

Avis publié : 16 juillet 2014

Avis publié : 14 juillet 2014

Qualité de l'accueil toujours agréable chez Novotel, mais à Anglet déjà sur le parking on éprouve quelques difficultés tant les places sont étroites... donc certains clients se mettent carrément à cheval sur 2 places.
Ensuite l'intérieur des chambres aurait besoin d'un petit rafraichissement (murs et surtout sol dont la moquette sur laquelle on hésite à se déchausser).
Enfin, après plusieurs séjour ici, il m'est toujours aussi difficile, quelques fois impossible, de me connecter à Internet (heureusement que j'ai mon accès par clé 3G)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Madame Monsieur,

Nous avenons de prendre connaissance de votre commentaire sur Trip Advisor, et nous souahitons vous remercier d'avoir pris le temps nécessaire à sa rédaction.

Vous avez trouvé l'accueil de notre établissement agréable, et nous sommes heureux si cela a répondu à vos attentes.

L'hôtel est effectivemment en attente de rénovation, et cela ne concernera pas que les moquettes et la peinture murale, mais la totalité de l'établissement et son design.
je tiens cependant à préciser que, si les moquettes sont délavées, elles ne sont en aucun cas qualifiables de sales, car shampouinnées par une société extèrieure de façon extrêmement régulière.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau au Novotel Biarritz anglet Aéroport, je vous prie d'agréer, madame, monsieur , mes plus respectueuses salutations.

Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
À 4,9 km
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 13 à Anglet
À 2,6 km
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
À 1,7 km
Chateau de Brindos
Chateau de Brindos
N° 4 sur 13 à Anglet

Vous connaissez Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet

Adresse: 68 avenue d'Espagne, 64600 Anglet, France
N° 2 sur 13 Hôtels à Anglet
Catégorie de prix : 81€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet Pays Basque