“Très confortable”

N° 4 sur 14 Hôtels à Anglet
Valencian Country, Spain
“Très confortable”
Avis écrit le 4 août 2014

L'hôtel est très agréable et pratique quand on voyage avec un bébé (bouilloire dans la chambre pour les biberons et le bain marie). La piscine est un bel avantage, la nourriture et petit-déjeuner très bons et le service très professionnel.

Astuce pour la chambre : Un détail: les chambres "standard" n'ont pas d'ascenseur et il faut monter quelque...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

SEBASTIENDARNET, Directeur de Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Madame, monsieur,

Nous sommes, mon équipe et moi même, trés heureux de constater que nous avons su vous satisfaire!

Votre séjour s'est bien passé, et nous en sommes ravis, d'autant plus que vous le partagez sur Trip Advisor.

Nous voulons vous remercier d'avoir pris sur votre temps pour relater votre expérience au Novotel Biarritz Anglet Aéroport, cela est trés constructif pour nous.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau au Novotel Biarritz anglet Aéroport,
nous vous souhaitons une trés bonne fin d'été !!!

Trés sincèrement,

Forcalquier, France
Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons dormi dans cet hôtel 4-5 fois sur les dernières années : c’est une étape pratique sur la route de l’Espagne ou du Portugal. C’est un Novotel standard avec tout ce que cela comporte de bien, mais aussi de mauvais : le glamour d’un clapier à lapins, mais généralement on y dort bien parce que les chambres sont calmes et la literie très correcte, ce qui est bien le cas ici. Malheureusement, nous avons vu les outrages du temps s’installer, et cet établissement a désespérément besoin d’une rénovation. Celle-ci est d’ailleurs promise par son directeur dans ses réponses ci-dessous. Mais dans ce cas, pourquoi continuer à facturer plein pot une prestation qui ne vaut plus les 170 € + 30 € pour les petits dej’ qui nous ont été facturés ? Le rapport qualité prix est donc mauvais dans notre cas.
Par contre, l’accueil et le service sont parfaits, tout le personnel étant très agréable. Les petits déjeuners sont de format international avec une qualité moyenne. Il y a une piscine et un parc boisé autour de l’hôtel.
Le restaurant est un désastre : c’est long et pas bon. Une alternative si vous ne souhaitez pas prendre la voiture pour aller en ville peut être le Coutepaille attenant à l’Ibis voisin de 100m. Au moins, là, il n’y aura pas de surprise, ni bonne, ni surtout mauvaise.

Astuce pour la chambre : Rooms on the swimming poll side are more noisy in the evening because people eat around it.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, monsieur,

Tout d'abord, permettez moi de vous présenter nos excuses pour n'avoir pas su répondre totalement à vos attentes.

J'ose tout de même espérer que cela ne vous empêchera pas, lors d'un prochain passage, de vous arréter à nouveau au Novotel, nous nous ferons un plaisir de rectifier ce qui doit l'être.

Je tiens cependant à préciser qu'il est effectivemment prévu une session de travaux, qui devrait débuter fin 2014, afin de proposer des prestations hôtelières répondant au mieux aux attentes clients. C'est d'ailleurs pour cela que nos tarifs n'ont pas bougés depuis trois ans maintenant, et qu'ils ne bougeront pas non plus sur 2015, ce qui fait, sur la question des tarifs, du Novotel Biarritz Anglet Aéroport une exception sur la Côte Basque...

En vous remerciant d'avoir pris le temps pour la rédaction de cet avis, nous vous présentons à nouveau nos excuses pour les désagréments, et nous vous prions, d' accepter, madame, monsieur, nos plus sincères salutations.
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Accueil correct, la chambre offre des prestations de qualité. Certes l'hôtel est un peu vieillot mais le tout est propre et confortable. L'espace piscine est propre lui aussi, très bien aménagé, sécurisé pour les enfants et procure un bien fou après une journée de route comme c'est mon cas (de retour du Portugal). Bref, une belle escale.
Je suis plus réservé sur le restaurant. Les plats sont bons, sans plus, mais le service est assez long, le personnel en salle (assez nombreux: 3 en salle et 1 en terasse pour une trentaine de couverts max ce soir) n'est ni très prévenant ni très sympathique. Dommage. Je vous conseil plutôt d'aller dîner en ville, pour le prix, vous devez pouvoir trouver mieux.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
SEBASTIENDARNET, Directeur de Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Bonjour monsieur,

j'ai bien pris note de votre commentaire sur TripAdvisor, et je vous remercie d'avoir pris le temps nécessaire à la rédaction de celui ci.

Nous sommes ravis de constater que l'hébergement et l'accueil vous ont satisfait, même si il est vrai, notre établissement est en attente de travaux.

Concernant le restaurant, il y avait une trentaine de couverts lors de votre repas, mais non seulement nous avons terminé le service avec plus du double, mais il ne faut pas omettre, mais nous le savons, qu'il n'y a pas que le service en salle: le bar nécessite une présence permanente et une personne s'occupe, en plus du service en salle, des room services, nombreux chez nous...

Nous espérons cependant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau chez nous lors d'un de vos prochains passages, et nous vous remercions à nouveau pour votre contribution.

Trés sincèrement,
Perigueux
Avis écrit le 16 juillet 2014

J'ai pu profiter à plusieurs reprises des services de ce Novotel. Principalement pour des raisons professionnelles, j'ai apprécié mes séjours, on retrouve bien les standards d'un Novotel et l'accueil a toujours été très bon. D'autre part, il est très bien situé et très calme. Il correspondait à nos attentes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
SEBASTIENDARNET, Directeur de Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Madame, Monsieur,

En premier lieu, merci de faire partager aux autres voyageurs, votre expèrience "Novotel Biarritz Anglet Aéroport".
Vous comprendrez aisément que votre commentaire nous ravi, et nous sommes sincèrement trés heureux d'avoir pu vous satisfaire.

Nous n'espérons qu'une chose: vous accueillir à nouveau pour pouvoir vous montrer que cela n'était pas dû au hasard !!

A bientôt chez novotel !

Trés sincèrement
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Atlanthal
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
N° 2 sur 14 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
Chateau de Brindos
Chateau de Brindos
N° 3 sur 14 à Anglet

Vous connaissez Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet

Établissement : Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Adresse: 68 avenue d'Espagne, 64600 Anglet, France
N° 4 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Ebookers, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet Pays Basque