“hotel vieillissant mais de qualité, et services au top”

Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
N° 2 sur 13 Hôtels à Anglet
Avis publié : 6 août 2014

Je ne peux que conseiller cet hôtel qui offre une qualité de service conforme à ce que l'on attend de cette catégorie d’hôtel. Lits confortable, et prestation conforme à nos attentes. Nous avions réservé des chambres communicantes pour nos enfants. Parfait rien à redire. Accueil charmant, et très professionnel. Nous avons aimé le petit dej autour de la piscine, avec d'excellents produits, le service personnalisé de l’hôtesse à la réception qui s'est chargé de nous expédier un vêtement oublié dans la chambre.
Nous n'avons rien à reprocher à cet établissement de qualité, hormis un vieillissement logique de la structure. Mais vous pouvez confier votre sommeil à cette équipe elle saura vous chouchouter.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
SEBASTIENDARNET, Directeur de Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Madame, Monsieur,

Que dire devant de tels propos, si ce n'est que nous souhaitons tous ici, vous remercier vivement d'avoir pris le temps nécessaire à la rédaction d'un avis sur Trip Advisor, et surtout d'avoir su faire transparaitre, dans ces quelques lignes, votre satisfaction !!!

Nous sommes bien sur ravis de constater que vous avez apprécié, un peu grâce à nous tous ici, votre séjour au Novotel Biarritz Anglet Aéroport.

Nous espérons trés sincèrement avoir l'occasion de vous y accueillir à nouveau, nous ferons en sorte de faire de votre prochaine halte un souvenir agréable.

Trés respectueusement,

Avis publié : 5 août 2014

Hôtel très accueillants avec piscine et jardin extérieur tres agréable. pendant l'été des soirées à thème sont organisées (lundi moules-frites à volonté et tapas mojito gratuit) seul petit bémol hôtel vieillissant une rénovation serait à prévoir.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
SEBASTIENDARNET, DIRECTEUR de Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Madame, monsieur,

Je tiens à vous remercier, au nom de toute l'équipe, de votre commentaire sur Trip Advisor.

En effet, nous sommes heureux de constater que nous avons su répondre à vos attentes, et nous espérons qavoir l'occasion de vous prouver, si besoin était, que cela n'était pas seulement dû au hasard, mais à une volonté de notre part de satisfaire notre clientèle!!!

Des commentaires chaleureux comme le votre nous vont droit au coeur et nous confortent dans la façon d'appréhender notre rôle.

Nous vous souhaitons de bonnes vacances, et dans l'attente de vous recevoir à nouveau chez Novotel, nous vous prions d'agréer, madame, monsieur, nos plus respectueuses salutations.

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Séjour d'une nuit hier. Accueil très bien par jeune réceptionniste aimable et pro. Dès l'asenceur on constate l'état de vétusté de l'établissement. Les couloirs à la moquette imprégnée de poussière et d'odeurs de tabac donnent le ton. Le système de clés qui date des années 70 (clés perforées! ). La chambre au mobilier en vieil aggloméré. Tout est vintage!
Tout ça pour 150 euros plus le pdj à 15 euros par personne! juste du vol caractérisé.
Renseignez vous autour pour trouver moitié prix pour bien mieux.
Inacceptable pour un Novotel.
Que fait donc le service Qualité du groupe Accor qui audit ses hôtels?

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 4 août 2014

L'hôtel est très agréable et pratique quand on voyage avec un bébé (bouilloire dans la chambre pour les biberons et le bain marie). La piscine est un bel avantage, la nourriture et petit-déjeuner très bons et le service très professionnel.

Astuce pour la chambre : Un détail: les chambres "standard" n'ont pas d'ascenseur et il faut monter quelque...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
SEBASTIENDARNET, Directeur de Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Madame, monsieur,

Nous sommes, mon équipe et moi même, trés heureux de constater que nous avons su vous satisfaire!

Votre séjour s'est bien passé, et nous en sommes ravis, d'autant plus que vous le partagez sur Trip Advisor.

Nous voulons vous remercier d'avoir pris sur votre temps pour relater votre expérience au Novotel Biarritz Anglet Aéroport, cela est trés constructif pour nous.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau au Novotel Biarritz anglet Aéroport,
nous vous souhaitons une trés bonne fin d'été !!!

Trés sincèrement,

Avis publié : 3 août 2014

Nous avons dormi dans cet hôtel 4-5 fois sur les dernières années : c’est une étape pratique sur la route de l’Espagne ou du Portugal. C’est un Novotel standard avec tout ce que cela comporte de bien, mais aussi de mauvais : le glamour d’un clapier à lapins, mais généralement on y dort bien parce que les chambres sont calmes et la literie très correcte, ce qui est bien le cas ici. Malheureusement, nous avons vu les outrages du temps s’installer, et cet établissement a désespérément besoin d’une rénovation. Celle-ci est d’ailleurs promise par son directeur dans ses réponses ci-dessous. Mais dans ce cas, pourquoi continuer à facturer plein pot une prestation qui ne vaut plus les 170 € + 30 € pour les petits dej’ qui nous ont été facturés ? Le rapport qualité prix est donc mauvais dans notre cas.
Par contre, l’accueil et le service sont parfaits, tout le personnel étant très agréable. Les petits déjeuners sont de format international avec une qualité moyenne. Il y a une piscine et un parc boisé autour de l’hôtel.
Le restaurant est un désastre : c’est long et pas bon. Une alternative si vous ne souhaitez pas prendre la voiture pour aller en ville peut être le Coutepaille attenant à l’Ibis voisin de 100m. Au moins, là, il n’y aura pas de surprise, ni bonne, ni surtout mauvaise.

Astuce pour la chambre : Rooms on the swimming poll side are more noisy in the evening because people eat around it.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Madame, monsieur,

Tout d'abord, permettez moi de vous présenter nos excuses pour n'avoir pas su répondre totalement à vos attentes.

J'ose tout de même espérer que cela ne vous empêchera pas, lors d'un prochain passage, de vous arréter à nouveau au Novotel, nous nous ferons un plaisir de rectifier ce qui doit l'être.

Je tiens cependant à préciser qu'il est effectivemment prévu une session de travaux, qui devrait débuter fin 2014, afin de proposer des prestations hôtelières répondant au mieux aux attentes clients. C'est d'ailleurs pour cela que nos tarifs n'ont pas bougés depuis trois ans maintenant, et qu'ils ne bougeront pas non plus sur 2015, ce qui fait, sur la question des tarifs, du Novotel Biarritz Anglet Aéroport une exception sur la Côte Basque...

En vous remerciant d'avoir pris le temps pour la rédaction de cet avis, nous vous présentons à nouveau nos excuses pour les désagréments, et nous vous prions, d' accepter, madame, monsieur, nos plus sincères salutations.

Avis publié : 1 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 29 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 13 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
Anglet Biarritz Parme
Anglet Biarritz Parme
N° 12 sur 13 à Anglet
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 5 sur 13 à Anglet

Vous connaissez Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet

Adresse: 68 avenue d'Espagne, 64600 Anglet, France
N° 2 sur 13 Hôtels à Anglet
Catégorie de prix : 79€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet Pays Basque