“Très bon hotel”

Ibis Biarritz Anglet Aeroport
N° 3 sur 13 Hôtels à Anglet
Avis publié : 7 août 2013

Avis publié : 4 août 2013

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel début juillet 2013, et nous avons été très satisfaits. Sur le rapport qualité / prix il n'y a rien à dire, il suffit juste de réserver au moins 6 mois à l'avance et sur internet comme on l'a fait car c'est beaucoup moins cher ... 340€ les 6 nuits.

Pour ce prix, la chambre était assez spacieuse et pratique. Le lit très confortable et grand, tellement qu'on en a du mal à se lever le matin ! Pas mal de rangements pour les vêtements et autres affaires, une table, une chaise, une mini banquette, une télé ... il y a l'essentiel.

Concernant la salle de bain, elle est un peu exiguë à mon avis, mais la douche était grande (attention au carrelage du receveur un peu glissant) et le lavabo comprend un meuble. Sèche-cheveux et savon liquide fournis, mais il vaut mieux amener ses propres gels douche, shampoings et savon pour les mains. Par contre le gros bémol que je reproche à tous les Ibis et Ibis Budget en général : les toilettes dans la salle de bain, ce serait vraiment mieux séparé ...

Accueil des réceptionnistes correct, bien informés mais sans plus, enfin comme on n'a pas eu de problème ce n'était pas grave. La chambre était propre tous les jours, ce qui est appréciable. De même literie et serviettes changées souvent.

Parking ouvert (pas de barrières à l'entrée) et gratuit, assez vaste, on trouve toujours une place. L'hôtel est bien situé, pas trop près du centre ville mais pas trop excentré non plus, et surtout dans une zone calme, entre un petit immeuble, un sous-bois et une maison de retraite. La proximité de l'aéroport n'occasionne pas de bruit gênant.

Le petit plus, le restaurant Courtepaille relié au hall de l'hôtel est bien pratique, surtout les jours où on ne sait pas trop où manger. D'ailleurs il n'y avait jamais beaucoup de monde. Comme il n'y a pas de page propre à ce restaurant, je vais donner mon avis ici. Le personnel est plus ou moins avenant, ce n'est pas du grand accueil mais bon rien de grave non plus. Par contre, une réduction de 10% sur l'addition était promise sur la carte des menus à disposition dans la chambre, et cela pour toutes les personnes séjournant à l'hôtel Ibis ... Et arrivés au moment de payer, on nous dit que "Oui mais c'est pour les clients de l'hôtel", une réponse très vague, et nous n'en avons pas bénéficié ... Bref je n'ai toujours pas compris pourquoi. Alors il faudrait quand même mettre les choses au clair !

Donc dans l'ensemble, un bon hôtel, en tous cas au niveau de notre séjour nous avons été très satisfaits. Pour un prix correct, on a passé une semaine reposante. A conseiller pour un petit séjour ou une étape sans problème.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
h0822gm, Gérant de Ibis Biarritz Anglet Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Madame, Monsieur,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Vos remarques concernant notre établissement nous font très plaisir et prouvent que notre implication quotidienne porte ses fruits quant à la satisfaction de nos clients.
Néanmoins, malgré votre satisfaction, vous avez mis l'accent sur une incompréhension concernant la remise de 10% consentie au restaurant.
En fait, cette remise de 10% sur la note de restaurant est consentie aux porteurs de la carte "Ibis" qui est une carte d'abonnement payante et qui est valable un an.
C'est la raison pour laquelle, nous n'avons pu vous faire bénéficier de cette remise.
Nous sommes sincèrement désolé et nous espérons avoir répondu à votre interrogation.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement, nous vous prions d'agréer nos sincères salutations.

Avis publié : 3 août 2013

Hotel très bien situé entre Biarritz et Saint Jean de Luz. Les chambres sont très confortables et calmes. Le personnel à l'accueil est à l'écoute. Très bonne qualité de service. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 31 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2013

Avis publié : 14 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 juillet 2013

Proche de l aéroport une escale d une nuit sans surprise vous attend. C est l occasion d une halte au pays basque en revenant d espagne ou d une soiree "courtepaille" a la descente de l aéroport qui est a 2 minutes en voiture.

Alors on se heurte au détail d une viennoiserie réchauffée au micro onde et qui est dure comme du bois au petit déjeuner .....

Compter 90 euros avec pdj

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 2 sur 13 à Anglet
N° 1 sur 1 à Lahonce
Anglet Biarritz Parme
Anglet Biarritz Parme
N° 12 sur 13 à Anglet

Vous connaissez Ibis Biarritz Anglet Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Biarritz Anglet Aeroport

Adresse: 64, Avenue d'Espagne, 64600 Anglet, France
N° 3 sur 13 Hôtels à Anglet
Catégorie de prix : 44€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Biarritz Anglet Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Biarritz Anglet Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Biarritz Anglet Aeroport
Ibis Biarritz Anglet Aeroport Pays Basque