“Mon avis”

N° 3 sur 13 Hôtels à Anglet
Avis publié : 11 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 juin 2014

nous avons résidé 2 nuits dans l'hotel. Les chambres ne sont pas très grandes, c'est bien entendu hyper standardisé mais elles sont propres et neuves (ou rénovées récemment). la mienne 117 communiquait avec la 119. C'est un détail qui peut s'avérer pratique pour les voyages en famille. La litterie est ok en revanche, on entend son voison éternuer, ce n'est pas la super insonorisation (et oui, il y a tjrs un hic !!). Le personnel de l'hotel est hyper accueillant , le sourire, le conseil, le service... rien à redire, ça fait plaisir. Le petit dej est servi dès 5h00 le matin et c'est carrément pratique si tu as un vol tot le matin, au moins, tu pars le ventre vide. l'hotel se situe à 2 mn en voiture de l'aéroport et 10mn du centre ville.
la chambre était à env 80 e je crois. Ce n'est pas pour le charme des lieux qu'on y vient mais ça peut très bien satisfaire son monde !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juin 2014

Hôtel sympa propre, personnel accueillant,chambres étroites mais fonctionnelles,seul petit bémol peu insonorisé donc bruyant surtout quand les personnes rentrent tard et crient dans les couloirs !!! à qui la faute.

Le restaurant moyen, quant au petit-déjeuner copieux mais une seule machine à café aux heures d'affluence un peu juste .

Sinon à recommander

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

très bon accueil l’hôtel est très propre l’écran télé est un peu petit le service de restauration est très bon et son personnel sympathique les accès sont bien signalés dans l'ensemble le séjour à était agréable

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2014

le personnel est accueillant, la literie est confortable.
Un séjour agréable pour un bon rapport qualité prix.
Du choix au Petit-déjeuner, copieux et varié et ils proposent même une solution de secours pour les lève-tôt ou lève tard!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 avril 2014

Personnel trés aimable et à votre disposition. La literie est excellente. Le petit déjeuner est trés correct. Si nous revenons dans la région,nous descendrons au même hôtel et nous demanderons si possible le premier étage avec vue sur la campagne.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnée sur l'arrière de l'hotel au premier étage.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
À 0,2 km
Ibis Budget Biarritz Anglet
Ibis Budget Biarritz Anglet
N° 6 sur 13 à Anglet
À 0,1 km
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 2 sur 13 à Anglet
À 1,7 km
Anglet Biarritz Parme
Anglet Biarritz Parme
N° 11 sur 13 à Anglet

Vous connaissez Ibis Biarritz Anglet Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Biarritz Anglet Aeroport

Adresse: 64, Avenue d'Espagne, 64600 Anglet, France
N° 3 sur 13 Hôtels à Anglet
Catégorie de prix : 49€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Biarritz Anglet Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Biarritz Anglet Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Biarritz Anglet Aeroport
Ibis Biarritz Anglet Aeroport Pays Basque