“tout sauf un 3 étoiles”

Ibis Biarritz Anglet Aeroport
N° 3 sur 14 Hôtels à Anglet
Avis publié: 27 août 2014

de déceptions en déceptions : une chambre petite, un vis à vis avec la maison de retraite (à moins de fermer le store et d'allumer la lumière), une chambre non insonorisée (bruit des voisins, du couloir, des portes qui claquent et de la ventilation du courtepaille à coté), des serviettes de toilettes petites, 1 seule par personne (pas de serviettes pour les mains), la porte qui isole de la salle de bain qui ne ferme pas.... des serviettes qui manquent et quand on appelle la réception, la réponse est oui pas de souci, venez les chercher !!
Et le petit déj, pas top non plus, confiture et nutella où tt le monde se sert dans le grand pot (sauf pour le nutella, y'en a plus !), il faut réclamer les tasses, le sucre..... et à 10h05, ils enlèvent tout, même si les gens qui étaient là avant n'ont pas fini... on est dc très très loin de ce qu'on peut attendre d'un 3 étoiles..la différence avec le ibis budget qui est à 100 est loin d'être évidente...sauf le prix bien sur

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Stéphane C, Directeur général de Ibis Biarritz Anglet Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2014

Madame, Monsieur,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à l'Ibis Biarritz-Anglet Aéroport.
Je suis désolé que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses.
Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de services pour vos séjours ; par conséquent votre avis est très précieux.
Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées.
De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires et espère regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes salutations distinguées.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Biarritz Anglet Aeroport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2014

Nous étions de passage avec ma moitié et notre fils de 14 mois le 15 Août et nous avons profité du tarif spécial 15 Août (105€ au lieu des 69€/89€ habituels) et nous avons été déçus.
Bien accueilli mais sans plus. La chambre était très petite. Une fois le lit parapluie déplié nous n'avions plus de place dans la chambre pour y circuler. La salle d'eau était propre. Le petit déjeuner à 9.5€ ne vaut pas le coup (prix standard ou 15 Août je ne sais pas). Accueil moyen au petit déjeuner. Les viennoiseries n'étaient pas fraîches ou ne provenaient pas de la boulangerie du coin... La salle de restauration se trouvait dans un Courtepaille ce qui n'est pas une valeur ajoutée à mon goût.
A 69€ ma note aurait été différente mais cet hôtel Ibis m'a déçu et de passage à Biarritz je n'y reviendrai pas.

Avis publié: 26 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2014

Avis publié: 21 août 2014

Hotel situé proche du centre de Biarritz (en voiture) et très bonne qualité de la literie IBIS.
Chambre un peu trop petite
Prévenir directement l'hotel pour son choix en matière de lit: Grand lit ou lits jumeaux

Avis publié: 19 août 2014

C'est la cinquième fois que nos passons 1 nuit dans cet hôtel. La rapport qualité prix est correct. Chambre propre, lit très confortable salle de bain impeccable. Dommage que les chambres ne soient pas toutes non fumeurs, nous n'avons pas eu le choix et notre chambre "puait" le tabac. La réception est venue mettre un neutraliseur d'odeur sans grand succès. Petit déjeuner super mais serveur peut aimable et peu enclin à satisfaire nos demandes. C'est dommage, les 4 derniers séjours étaient parfaits.

Avis publié: 18 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 2 sur 14 à Anglet
N° 1 sur 1 à Lahonce
Campanile Biarritz
Campanile Biarritz
N° 42 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Ibis Biarritz Anglet Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Biarritz Anglet Aeroport

Adresse: 64, Avenue d'Espagne, 64600 Anglet, France
N° 3 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie de prix : 58€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Biarritz Anglet Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Biarritz Anglet Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Biarritz Anglet Aeroport
Ibis Biarritz Anglet Aeroport Pays Basque