“Pas terrible”

Options : Réservations
france
“Pas terrible”
Avis écrit le 28 mai 2011

Ce n'est sans doute pas la meilleure adresse de la terre !
Accueil pas très chaleureux, nourriture sans intérêt.
Je travaille dans ce quartier et mange régulièrement au resto à midi, j'y suis allé 2 fois; je n'y retournerai pas.
Il y a un autre restaurant à proximité (de l'autre côté de la place) beaucoup plus agréable et d'un bien meilleur rapport qualité prix : l'ATRIUM !

• Visité en avril 2011

Bayonne, France
“Surtout à éviter !!”
Avis écrit le 18 avril 2011

Nous avons déjeuné dans ce restaurant en avril 2011. La terrasse ensoleillée nous a séduit.
Mais le plaisir a été de courte durée : accueil déplorable : avant d'accepter de nous installer, la serveuse regarde la pendule et nous grattifie d'un "ouais c'est bon". Le ton était donné...

Une fois assis, la serveuse nous apporte la carte et ne desserre pas les machoires. Nous commandons rapidement. On a vraiment l'impression de déranger. Je commande des piquillos à la morue et mon collègue un magret. Pour ce qui est du magret, il souhaite des frites et la réponse est sans appel : "Non ! C'est pâtes ou salade !".

Les assiettes arrivent :
- les piquillos sont farcis d'une garniture indéterminée (morue????) et baignent dans une sauce tomate super liquide et froide
- le magret est bien cuit mais niveau portion, c'est super light; on a d'abord pensé à un magret pour enfants.

On a vraiment l'impression d'être expédiés en fin de service. Ce qui est charmant c'est que des habitués arrivent une demi-heure après nous et ont droit à un accueil sympathique et sont servis plus rapidement avec de plus belles portions. Passons.

L'envie d'un dessert nous a passé. Nous demandons 2 cafés.
Dix minutes plus tard, alors que le restaurant est quasimenent vide, toujours rien. Je me lève pour aller régler. Au moment de payer, la charmante serveuse me gratifie d'un : "Vous vouliez pas des cafés?". Je règle en ayant juste le temps d'apercevoir les cuisines : je ne vous en parle même pas !!!

Bref, nous n'y retournerons pas !!

PS Thomas, des adresses comme celle là, tu peux te les garder....

• Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté EL ROCIO ont aussi consulté

Anglet, Pays Basque

Vous connaissez EL ROCIO ?