“Un plaisir pour sortie simppe”
Avis sur La Lucciola

La Lucciola
Classé n° 11 sur 214 Restaurants à Anglet
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 décembre 2011

Bon accueil,cuisine originale:
Des pâtes dignes de ce nom une suggestion du dimanche (des st Jacques cuites à la perfection) les escalopes milanaise un peu cuites mais excellentes quand aux desserts copieux bons et joliement présentés . Là déco raffinée et de bon goût. Un service rapide et tout sourire .La note est modérée.

Avis publié : 1 septembre 2011

Le patron est sympa, la jeune serveuse adorable, son collègue idem et tous ont le sourire ce qui est rare de nos jours. Le cadre moderne, les plats bons, les prix très correct, que demander de plus.
Ah oui être face a la mer.....mais ils,y sont ! Un parking prive, ils l'ont
Les coucher de soleil a la demande....ça pas encore.

Avis publié : 21 août 2011

Nous avons mangé dans ce charmant restaurant avec des amis. Proche de la plage à la Chambre d'amour, il bénéficie d'une vue sur la mer, d'une belle terrasse ombragée et d'une belle décoration moderne et soignée.
La tapenade offerte avec l'apéro était très bonne.
La carte est diversifiée (pizza, pâtes, viande, poisson) et le plat que j'ai choisi à base de poisson était très bon.
Un petit parking permet de se garer près du restaurant, ce qui est plutôt pratique en haute saison car il est compliqué de de trouver une place près de la plage.

Avis publié : 8 juin 2011

Que dire de cette adresse rien !!! Que du bonheur une deco sympa, une belle carte complète un très bon service et un superbe vue sur l'océan réservation obligatoire.

Avis publié : 15 mai 2011

Une seule expérience dans cet établissement.
Belle surprise à l'arrivée, belle salle, accueil sympathique.
La carte est séduisante.
Par contre la pizza est très décevante : c'est une base de pâte (épaisse !) industrielle, précuite d'après ce que j'ai pu supposé; sur laquelle est apposé l'accompagnement choisi. Pas vraiment intéressant. Vraiment dommage.

Mais j'y retournerai quand même pour essayer autre chose.

Les voyageurs ayant consulté La Lucciola ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Anglet, Pays Basque

Vous connaissez La Lucciola ?