“Excellente adresse à ne pas rater”

Chateau de Brindos
N° 4 sur 14 Hôtels à Anglet
Toulouse, France
“Excellente adresse à ne pas rater”
Avis écrit le 11 juillet 2011

Superbe adresse ! Le site est exceptionnel, charmant et reposant. Cadre idyllique au bord d'un lac, c'est très calme et ça respire la sérénité. Tout est fait pour votre bien être ! Le service est irréprochable, tout le monde est à votre écoute et disponible , et le tout avec le sourire. Le Directeur est très disponible et vraiment sympathique. Nous avons beaucoup apprécié ses conseils de visite et découverte de la région !
La cuisine est excellente, variée, avec des produits frais régionaux et de qualité qui mérite sans aucun doute les 2étoiles !!!
Les chambres sont pratiques car spacieuses, elle sont joliment décorées. On s'y sent chez soi ! La salle de bains est magnifique :)
Le balcon qui donne sur le Lac est une merveille... la vue est splendide !
Nous avons passé une très bon moment, nous y reviendrons sans hésiter. je vous recommande vivement cette adresse !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

montreuil
Avis écrit le 4 avril 2011

nous avons passé un moment très agréable au chateau de Brindos. Le cadre est magnifique, empreint de sérénité, la vue sur le lac très apaisante. La chambre est grande, salle de bain très spacieuse avec tout ce qu'on attend d'un hôtel de luxe, le personnel est attentif et à l'écoute. Le diner était également très agréable, cuisine fraiche et inventive.
Bref un pur moment de bonheur, un peu en dehors du temps qui permet vraiment de décompresser le temps d'un week end

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Galargues, France
Avis écrit le 1 avril 2011

Magnifique établissement situé dans un havre de verdure exceptionnel, avec vue imprenable sur un immense lac privé. Château élégamment décoré, maintenant ainsi la noblesse des lieux. Personnel discret et professionnel.
Petits déjeuners et déjeuners avec produits frais et de qualité alliant plaisirs gustatifs et visuels.
Excellente adresse pour un week-end détente

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Mont-de-Marsan, France
Avis écrit le 7 mars 2011

Nous avons passé un moment magique au château de Brindos. Superbe chambre avec vue sur le lac et salle de bain avec bouche et très grande baignoire. Le personnel était très sympathique et attentionné.
Le restaurant nous a beaucoup plus, produits locaux et cuisine rafiné.
Etablissement digne d'un 5 étoiles Relais & Châteaux !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 11 décembre 2010

Rien à redire sur cette belle maison de Serge Blanco. Un accueil super personnalisé du Directeur; On s'y sent bien, les chambres sont spacieuses, la salle de bains immense. Bonne cuisine traditionnelle, bon service; C'est propre et efficace. Je recommande le sauna et le hammam, surtout en plein hiver; Les terrasses au bord du lac doivent être magnifiques en été. Nous avons pu profiter de la loge de l'hôtel au stade pour aller voir un match de rugby.
Franchement c'est une maison qui est difficilement critiquable. Nous avons l'habitude de fréquenter les 5 étoiles et les Relais et Châteaux, celui-ci est un des tout bons.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
angouleme
Avis écrit le 7 décembre 2010

Très bon week end dans un environnement calme et reposant. Un équipe très professionnelle, un directeur très sympa. Bel établissement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
pyrénées
Avis écrit le 7 novembre 2010

A lire les commentaires positifs sur cet établissement, à part quelques bémols, nous avons dû jouer de malchance lors de notre court séjour en septembre 2010…
On peut ne pas apprécier le mobilier mastoc, les tapisseries désuètes et délavées, les plantes desséchées autour de la piscine, une caricature de « bouée de sauvetage « , des carreaux de la piscine au niveau de l’eau très douteux, la salle des petites déjeuners triste, les petits déjeuners et la cuisine très moyens, seulement 2 capsules de café « What else » dans la chambre, mais la propreté des chambres, elle, doit être irréprochable pour un 5 étoiles. Malheureusement ce n’était pas le cas dans la chambre Junior Suite à notre arrivée : des morceaux de chips sur les fauteuils du salon, miettes sur le tapis, une salle de bain en marbre très spacieuse mais hélas très sale : sol jonché de cheveux : un coup de serviette mouillée pour les enlever et le sol s’est révélé noir de crasse. L’information est remontée auprès de la Direction qui nous a fait une remise sur le prix de la chambre mais nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 14 à Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 3 sur 14 à Anglet
Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel
N° 15 sur 64 à Biarritz
4.0 sur 5 bulles 1 127 avis

Vous connaissez Chateau de Brindos ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Brindos

Établissement : Chateau de Brindos
Adresse: 1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Brindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Hotelopia, Odigeo, Weekend Desk, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Brindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Charme Corse
Chateau De Brindos Anglet, Pays Basque