“tout simplement magique”

N° 3 sur 14 Hôtels à Anglet
les grandes rivieres
“tout simplement magique”
Avis écrit le 24 août 2011

un séjour magnifique dans un cadre enchanteur
un personnel aussi professionnel que sympathique . Le repas raffiné, servi en terrasse, au bord du lac, mériterai vraiment une étoile
cadre rêvé pour un tête à tête ou un moment privilégié.
un seul regret, un séjour trop court, une seule envie, y retourner

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons réservé par voyages Privés et nous n'avons vraiment pas été déçus. Un vrai petit paradis: chambres très confortables, avec beaucoup d'espace et une excellente insonorisation. Bien qu'un peu loin de la côte, l'emplacement est très agréable et les ados peuvent prendre un bus à proximité s'ils veulent sortir. La piscine est très agréable, bien chauffée et peu fréquentée. Le petit déjeuner est délicieux - même s'il pourrait être un peu plus copieux pour les derniers levés (un peu plus de brioche par ex :-) ) et un peu plus varié. Le directeur est très présent et "aux petits soins", ce qui nous a permis de pouvoir prolonger notre séjour de 2 nuits en pleine saison, à de très bonnes conditions(tarif très privilégié et surclassement dans une suite somptueuse).
Seul petit bémol: le restaurant qui n'est que gastronomique, ce qui ne nous a pas permis d'en profiter à 5, compte tenu des tarifs. Proposer une restauration "piscine" pour le déjeuner et des formules plus abordables pour le soir pourrait être une bonne idée.
Dans tous les cas, une adresse que nous conseillons sans hésitation et où nous aurons plaisir à revenir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons passé un séjour très très agréable , le personnel est très attentif , souriant , accueillant et disponible . La table est très bonne, le sommelier d 'excellent conseil ! le lieu est magique et reposant . Pour un long week end la détente est assurée
TOUT Y EST POUR PASSER UN MAGNIFIQUE MOMENT.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cornillon-Confoux, France
Avis écrit le 2 août 2011

J'ai séjouné une nuit dans cet hotel, le personnel est trés acceuillant et à l'écoute, sas être lourd pour autant.
L'exterieur de l'hotel est magnifique et bien entretenu (hormis qq luminaire cassé et des toiles d'araignées en nombre sur le balcon.
Ca se gate à l'interieur des chambres certe spacieuse, mais viellissante et à la proporeté limite...
La couleur jaune noircis par le temps indigne d'un 5*, les tapisseries pas mieux, la SdB avec la douche dont les carreaux doivent dater de 1960 !
Bien ca gache l'ensemble, dommage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 11 juillet 2011

Superbe adresse ! Le site est exceptionnel, charmant et reposant. Cadre idyllique au bord d'un lac, c'est très calme et ça respire la sérénité. Tout est fait pour votre bien être ! Le service est irréprochable, tout le monde est à votre écoute et disponible , et le tout avec le sourire. Le Directeur est très disponible et vraiment sympathique. Nous avons beaucoup apprécié ses conseils de visite et découverte de la région !
La cuisine est excellente, variée, avec des produits frais régionaux et de qualité qui mérite sans aucun doute les 2étoiles !!!
Les chambres sont pratiques car spacieuses, elle sont joliment décorées. On s'y sent chez soi ! La salle de bains est magnifique :)
Le balcon qui donne sur le Lac est une merveille... la vue est splendide !
Nous avons passé une très bon moment, nous y reviendrons sans hésiter. je vous recommande vivement cette adresse !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
montreuil
Avis écrit le 4 avril 2011

nous avons passé un moment très agréable au chateau de Brindos. Le cadre est magnifique, empreint de sérénité, la vue sur le lac très apaisante. La chambre est grande, salle de bain très spacieuse avec tout ce qu'on attend d'un hôtel de luxe, le personnel est attentif et à l'écoute. Le diner était également très agréable, cuisine fraiche et inventive.
Bref un pur moment de bonheur, un peu en dehors du temps qui permet vraiment de décompresser le temps d'un week end

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Galargues, France
Avis écrit le 1 avril 2011

Magnifique établissement situé dans un havre de verdure exceptionnel, avec vue imprenable sur un immense lac privé. Château élégamment décoré, maintenant ainsi la noblesse des lieux. Personnel discret et professionnel.
Petits déjeuners et déjeuners avec produits frais et de qualité alliant plaisirs gustatifs et visuels.
Excellente adresse pour un week-end détente

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 64 à Biarritz
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 14 à Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 4 sur 14 à Anglet
N° 2 sur 29 à Saint-Jean-de-Luz
Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel
N° 16 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Chateau de Brindos ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Brindos

Établissement : Chateau de Brindos
Adresse: 1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Brindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Hotelopia, Prestigia, World Independent Hotel Promotion, Priceline, Odigeo, Agoda, Odigeo, HotelsClick, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Brindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Charme Corse
Chateau De Brindos Anglet, Pays Basque