“Une halte exceptionnelle à deux pas de Biarritz” 5 5 étoiles

Chateau de Brindos
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France   |
N° 1 sur 14 hôtels à Anglet
Fonsorbes
“Une halte exceptionnelle à deux pas de Biarritz”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Cet hotel pourtant situé à moins de 5 minutes de Biarritz permet de se reposer au calme de grandes chambres avec vue sur le lac. Le restaurant est excellent avec des plats étonnants et délicieux (j'ai testé avec ravissement les chipirons au velouté de sucrines, sublime!), un service impeccable, aimable et souriant. Le personnel est à l'écoute sans ostentation. Seul Internet a fait un petit caprice avec des connexions difficiles depuis la chambre ... mais c'était pour être obligé de se donnecter et d'apprécier le lieu et son calme. Excllent rapport qualité/prix si l'on profite des tarifs et promotion hors saisons.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous revenons enchantés d'un week end au Château de Brindos. cet hôtel est tout simplement magnifique (réception, bar, restaurant, extérieurs) et le personnel est très professionnel et très aimable.
Les chambres sont magnifiques et élégamment décorées, sans parler de la vue splendide sur le lac. un havre de paix!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Superbe... surtout la suite Kala... Séjour inoubliable ...bel acceuil lieu , paisible verdoyant avec des canards sauvage , vue sur lac magique , situation idéale pour visiter le pays basque et jouer au golf !.... Nous reviendrons . Bravo Monsieur Blanco . Rénovation reussie ... aucune fausse note ! ... Silvana B

• Séjour du septembre 2011
Brignoles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Chambre parfaite, l'environnement pres du lac magique, personnel aux petits soins , accueil personnalise et la table ( nous avions pris la demi pension ) parfaite aussi que ce soit le petit dejeuner ou le repas du soir. Apres la foule et le bruit de Biarritz , Bayonne ou St Jean de Luz , c'est tres agreable de retrouver le calme de cette magnifique demeure

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
les grandes rivieres
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

un séjour magnifique dans un cadre enchanteur
un personnel aussi professionnel que sympathique . Le repas raffiné, servi en terrasse, au bord du lac, mériterai vraiment une étoile
cadre rêvé pour un tête à tête ou un moment privilégié.
un seul regret, un séjour trop court, une seule envie, y retourner

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons réservé par voyages Privés et nous n'avons vraiment pas été déçus. Un vrai petit paradis: chambres très confortables, avec beaucoup d'espace et une excellente insonorisation. Bien qu'un peu loin de la côte, l'emplacement est très agréable et les ados peuvent prendre un bus à proximité s'ils veulent sortir. La piscine est très agréable, bien chauffée et peu fréquentée. Le petit déjeuner est délicieux - même s'il pourrait être un peu plus copieux pour les derniers levés (un peu plus de brioche par ex :-) ) et un peu plus varié. Le directeur est très présent et "aux petits soins", ce qui nous a permis de pouvoir prolonger notre séjour de 2 nuits en pleine saison, à de très bonnes conditions(tarif très privilégié et surclassement dans une suite somptueuse).
Seul petit bémol: le restaurant qui n'est que gastronomique, ce qui ne nous a pas permis d'en profiter à 5, compte tenu des tarifs. Proposer une restauration "piscine" pour le déjeuner et des formules plus abordables pour le soir pourrait être une bonne idée.
Dans tous les cas, une adresse que nous conseillons sans hésitation et où nous aurons plaisir à revenir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons passé un séjour très très agréable , le personnel est très attentif , souriant , accueillant et disponible . La table est très bonne, le sommelier d 'excellent conseil ! le lieu est magique et reposant . Pour un long week end la détente est assurée
TOUT Y EST POUR PASSER UN MAGNIFIQUE MOMENT.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 2 sur 69 à Biarritz
N° 8 sur 32 à Saint-Jean-de-Luz
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
N° 2 sur 14 à Anglet

Vous connaissez Chateau de Brindos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Brindos

Adresse: 1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Anglet
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Brindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., ebookers.fr, Odigeo, Low Cost Holidays, Agoda, Odigeo, Venere, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Brindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Charme Corse
Chateau De Brindos Anglet, Pays Basque