“Décue”

Chateau de Brindos
N° 4 sur 13 Hôtels à Anglet
Avis publié : 19 mars 2012

Trés bel établissement mais je suis passée par Groupon.fr où l'hotel proposait une nuit avec le repas "gastronomique" composé d'oeufs mollets panés, ou de moules, ensuite cabillaud ou joue de veau, et pour conclure fromage OU dessert, même si les plats restaient excellents, je n'appelle pas ça gastronomique!!! D'autre part il propose aussi une nuit avec le champagne, là, trés grande et mauvaise surprise, c'est du vin mousseux!!!!! C'est terrible d'avoir la sensation d'etre dupée, alors que nous pensions etre choyés!!!!!!!!!
Pour info, apres réclamation, nous avons eu une bouteille de champagne

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 février 2012

Au bord d'un plan d'eau, idéal pour un déjeuner paisible dans un cadre apaisant et hors du temps, cet endroit n'en reste pas moins accessible avec l'aéroport à quelques minutes (suffisamment loin toutefois pour ne pas s'en rendre compte!)
Les chambres sont grandes, et dans le même esprit apaisant invitant à la flanerie.
La piscine est elle aussi dans un petit coin discret du domaine. De quoi se prélasser tranquillement...
Les salles de reunion sont confortables et bien équipées, pour ceux qui s'y rendent pour affaires.
Idéalement situé si vous souhaitez pousser vos visites jusqu'à San Sebastian...
Un endroit à recommander !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 janvier 2012

Très bel hôtel pas excessif compte tenu de sa qualité, très bien tenu. Service discret mais impeccable. Surclassés en suite, nous avons passé un séjour magnifique. La vue de la chambre est splendide et ce lac juste à côté a le don de vous reposer l'esprit.
Salle de bain en marbre à tomber par terre !!!
Seule "ombre" au tableau pour ma part : le lit vraiment trop mou pour moi...
Petit déjeuner très classique pour un hôtel de cette classe également. Dommage...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2011

Cet hotel pourtant situé à moins de 5 minutes de Biarritz permet de se reposer au calme de grandes chambres avec vue sur le lac. Le restaurant est excellent avec des plats étonnants et délicieux (j'ai testé avec ravissement les chipirons au velouté de sucrines, sublime!), un service impeccable, aimable et souriant. Le personnel est à l'écoute sans ostentation. Seul Internet a fait un petit caprice avec des connexions difficiles depuis la chambre ... mais c'était pour être obligé de se donnecter et d'apprécier le lieu et son calme. Excllent rapport qualité/prix si l'on profite des tarifs et promotion hors saisons.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 23 octobre 2011

Nous revenons enchantés d'un week end au Château de Brindos. cet hôtel est tout simplement magnifique (réception, bar, restaurant, extérieurs) et le personnel est très professionnel et très aimable.
Les chambres sont magnifiques et élégamment décorées, sans parler de la vue splendide sur le lac. un havre de paix!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2011

Superbe... surtout la suite Kala... Séjour inoubliable ...bel acceuil lieu , paisible verdoyant avec des canards sauvage , vue sur lac magique , situation idéale pour visiter le pays basque et jouer au golf !.... Nous reviendrons . Bravo Monsieur Blanco . Rénovation reussie ... aucune fausse note ! ... Silvana B

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 4 septembre 2011

Chambre parfaite, l'environnement pres du lac magique, personnel aux petits soins , accueil personnalise et la table ( nous avions pris la demi pension ) parfaite aussi que ce soit le petit dejeuner ou le repas du soir. Apres la foule et le bruit de Biarritz , Bayonne ou St Jean de Luz , c'est tres agreable de retrouver le calme de cette magnifique demeure

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 13 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
Le Chateau du Clair de Lune
Le Chateau du Clair de Lune
N° 24 sur 64 à Biarritz
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 2 sur 13 à Anglet
Hotel Parc Victoria
Hotel Parc Victoria
N° 3 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Hôtel du Palais
Hôtel du Palais
N° 2 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Chateau de Brindos ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Brindos

Adresse: 1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 13 Hôtels à Anglet
Catégorie de prix : 119€ - 309€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Brindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Prestigia, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Brindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Charme Corse
Chateau De Brindos Anglet, Pays Basque