“Un seul mot : la perfection”

Chateau de Brindos
N° 4 sur 14 Hôtels à Anglet
pau
“Un seul mot : la perfection”
Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons séjourné au château de Brindos au mois d'avril 2012. Nous avons passé un moment inoubliable, et pourtant nous fréquentons souvent les hôtels haut de gamme. L'accueil est parfait. Nous avons eu le bonheur d'être surclassés dans une suite magnifique, immense terrasse, salle de bains luxueuse, salon et chambre parfaits.
Le repas a été de très bonne qualité, et le petit-déjeuner est lui aussi parfait, avec des oranges pressées à volonté (et pas de la brique de jus d'orange comme dans la plupart des hôtels, même très haut de gamme !!). Le service est en tous points parfaits, jusqu'à la voiture qui est garée par le voiturier et ramenée devant l'entrée de l'hôtel avant que le personnel n'y charge les bagages. La très grande classe. Nous y retournerons, c'est absolument certain.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Yvelines
Avis écrit le 25 mars 2012

Le cadre est très joli, au bord d'un petit étang, dans un écrin de verdure - mais on entend la voie ferrée à proximité et occasionnellement un avion car on est à côté de l'aéroport.
Le service est correct sans plus ; à mon arrivée personne ne s'est proposé pour monter mes bagages. Wifi n'a pas fonctionné dans la chambre pendant les 2 jours de mon séjour.
Le point le plus négatif concerne la partie restauration ; très prétentieux, prix élevés et portions ridicules : à déjeuner, nos plats avaient à peine la taille d'une entrée, le poisson n 'était pas cuit. Quant au petit déjeuner (à 25 euros quand même) je ne saurais trop vous recommander celui de Campanile (8/9 euros) qui est égal si ce n'est supérieur...
C'est malheureusement le genre d'endroit où se retrouvent des touristes attirés par le luxe ostentatoire, éblouis par les 5* absolument usurpées et prêts à dépenser un max mais qui ne sont pas des voyageurs avertis.
De mon point de vue, ne vaut que pour l'emplacement.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Agen, France
Avis écrit le 19 mars 2012

Trés bel établissement mais je suis passée par Groupon.fr où l'hotel proposait une nuit avec le repas "gastronomique" composé d'oeufs mollets panés, ou de moules, ensuite cabillaud ou joue de veau, et pour conclure fromage OU dessert, même si les plats restaient excellents, je n'appelle pas ça gastronomique!!! D'autre part il propose aussi une nuit avec le champagne, là, trés grande et mauvaise surprise, c'est du vin mousseux!!!!! C'est terrible d'avoir la sensation d'etre dupée, alors que nous pensions etre choyés!!!!!!!!!
Pour info, apres réclamation, nous avons eu une bouteille de champagne

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 février 2012

Au bord d'un plan d'eau, idéal pour un déjeuner paisible dans un cadre apaisant et hors du temps, cet endroit n'en reste pas moins accessible avec l'aéroport à quelques minutes (suffisamment loin toutefois pour ne pas s'en rendre compte!)
Les chambres sont grandes, et dans le même esprit apaisant invitant à la flanerie.
La piscine est elle aussi dans un petit coin discret du domaine. De quoi se prélasser tranquillement...
Les salles de reunion sont confortables et bien équipées, pour ceux qui s'y rendent pour affaires.
Idéalement situé si vous souhaitez pousser vos visites jusqu'à San Sebastian...
Un endroit à recommander !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
montsoue
Avis écrit le 20 janvier 2012

Très bel hôtel pas excessif compte tenu de sa qualité, très bien tenu. Service discret mais impeccable. Surclassés en suite, nous avons passé un séjour magnifique. La vue de la chambre est splendide et ce lac juste à côté a le don de vous reposer l'esprit.
Salle de bain en marbre à tomber par terre !!!
Seule "ombre" au tableau pour ma part : le lit vraiment trop mou pour moi...
Petit déjeuner très classique pour un hôtel de cette classe également. Dommage...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Fonsorbes
Avis écrit le 13 novembre 2011

Cet hotel pourtant situé à moins de 5 minutes de Biarritz permet de se reposer au calme de grandes chambres avec vue sur le lac. Le restaurant est excellent avec des plats étonnants et délicieux (j'ai testé avec ravissement les chipirons au velouté de sucrines, sublime!), un service impeccable, aimable et souriant. Le personnel est à l'écoute sans ostentation. Seul Internet a fait un petit caprice avec des connexions difficiles depuis la chambre ... mais c'était pour être obligé de se donnecter et d'apprécier le lieu et son calme. Excllent rapport qualité/prix si l'on profite des tarifs et promotion hors saisons.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Aquitaine
Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous revenons enchantés d'un week end au Château de Brindos. cet hôtel est tout simplement magnifique (réception, bar, restaurant, extérieurs) et le personnel est très professionnel et très aimable.
Les chambres sont magnifiques et élégamment décorées, sans parler de la vue splendide sur le lac. un havre de paix!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 14 à Anglet
Hôtel du Palais
Hôtel du Palais
N° 2 sur 64 à Biarritz
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 3 sur 14 à Anglet
Hotel Parc Victoria
Hotel Parc Victoria
N° 2 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Grand Hotel Thalasso & Spa
Grand Hotel Thalasso & Spa
N° 3 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Chateau de Brindos ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Brindos

Établissement : Chateau de Brindos
Adresse: 1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Brindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Expedia, Prestigia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Brindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Charme Corse
Chateau De Brindos Anglet, Pays Basque