“très agréable séjour” 5 sur 5 bulles

Chateau de Brindos
N° 3 sur 14 Hôtels à Anglet
“très agréable séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012

Je viens d'y séjourner 2 nuits dans un contexte professionnel: très bonne expérience doublée d'une bonne surprise. Tout d'abord, j'ai eu la chanc d'être surclassé dans une très belle suite parfaitement équipée et disposant d'une grande terrasse donnant sur l'étang. qui plus est , l'ensemble du personnel au petit soin avec des attentions de tous les instants tout en restant discret. Bref, j'y retournerai avec grand plaisir!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Mérignac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Un week end entre amis inoubliable dans un lieu inoubliable.
Arrivée à 7 couples le 26 mai en milieu d après midi. Accueil charmant et superbe surprise : surclassement en suites pour 5 couples. Nous avions la suite Kala au 2ieme étage avec une terrasse d une centaine de m² aménagée avec table, chaises, canapé, table basse, transat...nous y avons fait l apéritif du samedi soir c était exceptionnel.
Le diner dans une belle salle vitrée face au lac était délicieux et le service impeccable et sympathique. Les lits gigantesques ont des sur matelas donc d un confort que j adore. La salle de bains est également très grande avec une douche et une baignoire et un wc séparé (il y en a un 2 i eme dans l entrée de la chambre...). A noter que la dėco des suites est toujours différente. Nous pensions que ça ne serait pas à notre gout parce que nous aimons plutôt ce qui est design et sobre. En fait, nous avons aimé, c est cosi, les meubles sont beaux et le confort est à l honneur. J ai également visité les chambres : très grandes avec une très belle salle de bains et un balcon face au lac sur lequel est installé une petite table et 2 chaises.
Le petit déjeuner sur la terrasse était parfait : jus de fruits frais, différents pains, brioche, gâteaux maison, oeufs brouillés,Bacon, yaourts, salade de fruits... Thés Mariage Frères, cafés Nespresso...un délice dans un décor de charme avec toujours un personnel très attentif.
Nous avons profité du hammam, de la salle de gym et de la piscine chauffée installée dans un joli coin de verdure. J ai surement oublié des choses mais si cet hôtel est dans votre budget n hésitez pas d'autant qu il est dans une region superbe. Nous espérons revenir bientôt.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
TRIGNAC
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

A l'occasion de notre 20ème anniversaire de mariage, j'ai voulu faire une surprise à ma femme en réservant au Château de Bridos... Bonne pioche !!!
L'accueil a été parfait, d'un grand professionnalisme et d'une gentillesse non feinte. En l'honneur de cette occasion spéciale nous avons été surclassés généreusement en suite par le Directeur en personne lors de notre arrivée. Nous n'étions pas au bout de nos surprises : suite luxueuse et spacieuse, salle de bains magnifique et une grande terrasse ensoleillée dominant le lac.
Notre dîner au restaurant fut digne d'un établissement étoilé michelin de par la créativité du chef et la qualité des mets servis.
La nuit fut confortable et sereine, avec un petit déjeuner en chambre aux lueurs de l'aube sur la terrasse.
Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour idylique qui restera pour nous une deuxième lune de miel...
Franck R.44

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
biarritz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons séjourné en avril 2012 pour une nuit en optant pour le repas gastronomique. Très bon choix! Quel magnifique moment! Merci au chef qui nous régale et mériterait amplement son étoile! Nous avons été impressionnées par la qualité du service et de l'accueil avec des personnes toutes très attentionnées qui rendent ce moment inoubliable et chaleureux... Un petit déjeuner paisible et gourmand avec vue sur le lac et des produits locaux (mention spéciale pour les yaourts!). Bref, à recommander! Nous reviendrons! Milesker!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
pau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons séjourné au château de Brindos au mois d'avril 2012. Nous avons passé un moment inoubliable, et pourtant nous fréquentons souvent les hôtels haut de gamme. L'accueil est parfait. Nous avons eu le bonheur d'être surclassés dans une suite magnifique, immense terrasse, salle de bains luxueuse, salon et chambre parfaits.
Le repas a été de très bonne qualité, et le petit-déjeuner est lui aussi parfait, avec des oranges pressées à volonté (et pas de la brique de jus d'orange comme dans la plupart des hôtels, même très haut de gamme !!). Le service est en tous points parfaits, jusqu'à la voiture qui est garée par le voiturier et ramenée devant l'entrée de l'hôtel avant que le personnel n'y charge les bagages. La très grande classe. Nous y retournerons, c'est absolument certain.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Yvelines
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2012

Le cadre est très joli, au bord d'un petit étang, dans un écrin de verdure - mais on entend la voie ferrée à proximité et occasionnellement un avion car on est à côté de l'aéroport.
Le service est correct sans plus ; à mon arrivée personne ne s'est proposé pour monter mes bagages. Wifi n'a pas fonctionné dans la chambre pendant les 2 jours de mon séjour.
Le point le plus négatif concerne la partie restauration ; très prétentieux, prix élevés et portions ridicules : à déjeuner, nos plats avaient à peine la taille d'une entrée, le poisson n 'était pas cuit. Quant au petit déjeuner (à 25 euros quand même) je ne saurais trop vous recommander celui de Campanile (8/9 euros) qui est égal si ce n'est supérieur...
C'est malheureusement le genre d'endroit où se retrouvent des touristes attirés par le luxe ostentatoire, éblouis par les 5* absolument usurpées et prêts à dépenser un max mais qui ne sont pas des voyageurs avertis.
De mon point de vue, ne vaut que pour l'emplacement.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Agen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Trés bel établissement mais je suis passée par Groupon.fr où l'hotel proposait une nuit avec le repas "gastronomique" composé d'oeufs mollets panés, ou de moules, ensuite cabillaud ou joue de veau, et pour conclure fromage OU dessert, même si les plats restaient excellents, je n'appelle pas ça gastronomique!!! D'autre part il propose aussi une nuit avec le champagne, là, trés grande et mauvaise surprise, c'est du vin mousseux!!!!! C'est terrible d'avoir la sensation d'etre dupée, alors que nous pensions etre choyés!!!!!!!!!
Pour info, apres réclamation, nous avons eu une bouteille de champagne

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 64 à Biarritz
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 14 à Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 4 sur 14 à Anglet
Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel
N° 13 sur 64 à Biarritz
4.0 sur 5 bulles 1 109 avis

Vous connaissez Chateau de Brindos ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Brindos

Établissement : Chateau de Brindos
Adresse: 1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Brindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Agoda et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Brindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Charme Corse
Chateau De Brindos Anglet, Pays Basque