“Un Havre de Paix au Pays Basque”

Chateau de Brindos
N° 4 sur 14 Hôtels à Anglet
Avis publié: 31 juillet 2012

Un hôel de charme qui appartient à Serge Blanco et qui, niché sur le bord de son étang privé, vous assurera un repos de qualité dans un lieu enchanteur. Le chateau a gardé de son propriétaire anglais les belles boiseries intérieures et les plafonds très hauts. Une bonne gastronomie des chambres vastes qui s'ouvrent sur le vert du pays basque et qui disposent d'un grand confort voila le secrte de vacances réussies autour d'une piscine bleue.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau de Brindos
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juillet 2012

Week end de noel 2011 au chateau.Réservation en chambre double deluxe,surclassé gentiment en suite superbe donnant sur le lac,immense terrasse.Champagne a l'arrivée,avec petites friandises....découverte des lieux ,un chateau fabuleux,meublé de manièrtrès sympathiquee magnifique sans aucun mauvais gout,les salons se succèdent aux salons,ne pas rater celui des barbarians,tout dans les bleus!Personnel très a la hauteur sachant allier discrétion et célerité,toujours a l'écoute de vos moindres désidératas.Un coucou amical a tony le barman très sympa et performant.Un repas de Noel gastronomique servi dans une excellente ambiance,ou le chef mériterait bien une première étoile,s'il ne tenait qu'a moi de la lui donner.Coup de chapeau au sommelier pour son talent et ses conseils judicieux.Sans oublier bien sur le maitre de maison,Monsieur Hérébiade,sans qui ce séjour n 'aurait pas été ce qu'il fut,avec sa gentillesse et son dévouement.Un grand merci a toute l'équipe pour ce super séjour,nous ne manquerons pas d'y retourner avec grand plaisir.Sans nul doute,le meilleur endroit que je connaisse en France a l'heure actuelle.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juin 2012

Je viens d'y séjourner 2 nuits dans un contexte professionnel: très bonne expérience doublée d'une bonne surprise. Tout d'abord, j'ai eu la chanc d'être surclassé dans une très belle suite parfaitement équipée et disposant d'une grande terrasse donnant sur l'étang. qui plus est , l'ensemble du personnel au petit soin avec des attentions de tous les instants tout en restant discret. Bref, j'y retournerai avec grand plaisir!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 mai 2012

Un week end entre amis inoubliable dans un lieu inoubliable.
Arrivée à 7 couples le 26 mai en milieu d après midi. Accueil charmant et superbe surprise : surclassement en suites pour 5 couples. Nous avions la suite Kala au 2ieme étage avec une terrasse d une centaine de m² aménagée avec table, chaises, canapé, table basse, transat...nous y avons fait l apéritif du samedi soir c était exceptionnel.
Le diner dans une belle salle vitrée face au lac était délicieux et le service impeccable et sympathique. Les lits gigantesques ont des sur matelas donc d un confort que j adore. La salle de bains est également très grande avec une douche et une baignoire et un wc séparé (il y en a un 2 i eme dans l entrée de la chambre...). A noter que la dėco des suites est toujours différente. Nous pensions que ça ne serait pas à notre gout parce que nous aimons plutôt ce qui est design et sobre. En fait, nous avons aimé, c est cosi, les meubles sont beaux et le confort est à l honneur. J ai également visité les chambres : très grandes avec une très belle salle de bains et un balcon face au lac sur lequel est installé une petite table et 2 chaises.
Le petit déjeuner sur la terrasse était parfait : jus de fruits frais, différents pains, brioche, gâteaux maison, oeufs brouillés,Bacon, yaourts, salade de fruits... Thés Mariage Frères, cafés Nespresso...un délice dans un décor de charme avec toujours un personnel très attentif.
Nous avons profité du hammam, de la salle de gym et de la piscine chauffée installée dans un joli coin de verdure. J ai surement oublié des choses mais si cet hôtel est dans votre budget n hésitez pas d'autant qu il est dans une region superbe. Nous espérons revenir bientôt.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 avril 2012

A l'occasion de notre 20ème anniversaire de mariage, j'ai voulu faire une surprise à ma femme en réservant au Château de Bridos... Bonne pioche !!!
L'accueil a été parfait, d'un grand professionnalisme et d'une gentillesse non feinte. En l'honneur de cette occasion spéciale nous avons été surclassés généreusement en suite par le Directeur en personne lors de notre arrivée. Nous n'étions pas au bout de nos surprises : suite luxueuse et spacieuse, salle de bains magnifique et une grande terrasse ensoleillée dominant le lac.
Notre dîner au restaurant fut digne d'un établissement étoilé michelin de par la créativité du chef et la qualité des mets servis.
La nuit fut confortable et sereine, avec un petit déjeuner en chambre aux lueurs de l'aube sur la terrasse.
Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour idylique qui restera pour nous une deuxième lune de miel...
Franck R.44

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 avril 2012

Nous avons séjourné en avril 2012 pour une nuit en optant pour le repas gastronomique. Très bon choix! Quel magnifique moment! Merci au chef qui nous régale et mériterait amplement son étoile! Nous avons été impressionnées par la qualité du service et de l'accueil avec des personnes toutes très attentionnées qui rendent ce moment inoubliable et chaleureux... Un petit déjeuner paisible et gourmand avec vue sur le lac et des produits locaux (mention spéciale pour les yaourts!). Bref, à recommander! Nous reviendrons! Milesker!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 avril 2012

Nous avons séjourné au château de Brindos au mois d'avril 2012. Nous avons passé un moment inoubliable, et pourtant nous fréquentons souvent les hôtels haut de gamme. L'accueil est parfait. Nous avons eu le bonheur d'être surclassés dans une suite magnifique, immense terrasse, salle de bains luxueuse, salon et chambre parfaits.
Le repas a été de très bonne qualité, et le petit-déjeuner est lui aussi parfait, avec des oranges pressées à volonté (et pas de la brique de jus d'orange comme dans la plupart des hôtels, même très haut de gamme !!). Le service est en tous points parfaits, jusqu'à la voiture qui est garée par le voiturier et ramenée devant l'entrée de l'hôtel avant que le personnel n'y charge les bagages. La très grande classe. Nous y retournerons, c'est absolument certain.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 64 à Biarritz
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
N° 3 sur 14 à Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 2 sur 14 à Anglet

Vous connaissez Chateau de Brindos ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Brindos

Adresse: 1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie de prix : 129€ - 265€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Brindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Brindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Charme Corse
Chateau De Brindos Anglet, Pays Basque