“Hotel parfait !”

N° 4 sur 14 Hôtels à Anglet
Bordeaux
“Hotel parfait !”
Avis écrit le 25 août 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel en amoureux et c'était vraiment parfait ! la chambre était magnifique et la salle de bain j'en parle même pas ! Le restaurant est cher mais je me suis régalée (surtout le dessert) et les employés sont à la hauteur de l'établissement. Je conseille cet endroit à tous les amoureux qui souhaitent passer un moment agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Tournai, Belgique
Avis écrit le 25 août 2012

L'accueil est guindé; plus dans le style "palace de Deauville" que dans l'esprit Relais & Châteaux.
Junior Suite spacieuse, lumineuse et agréablement décorée.
Piscine de taille moyenne dont les abords sont bien aménagés; l'on regrettera toutefois vu la catégorie de l'hôtel que les lits de plage ne soient pas plus confortables et, notament, pourvus de matelas.
Jardins bien entretenus au bord d'un lac privé.
Propreté irréprochable.
On peut aussi déplorer qu'il n'y ait pas une navette gratuite vers Biarritz; c'est le genre de service que l'on est en droit d'attendre d'un 5 étoiles-Relais & Châteaux.
La grosse fausse note dans cette symphonie de douceur, de luxe et de quasi-perfection c'est le restaurant.
Michelin lui donne trois fourchettes : il ne les mérite même pas. Nous y avons mangé à deux reprises et si le service est impeccable et le sommelier de bon conseil, la cuisine est fade, neutre, impersonnelle, sans une once de recherche ou d'inventivité .... d'une navrante platitude qui jure cruellement avec le décor.
Nous conseillons respectueusement à Mr Blanco de se mettre à la recherche d'un chef talentueux, prometteur et ambitieux qui lui permettrait de décrocher pour le restaurant l'étoile qui convient au cadre et aux prestations de l'hôtel.
Par contre, une mention spéciale pour le Directeur qui semble sans cesse surgir de nulle part pour vous demander si tout va bien et si vous n'avez besoin de rien. Cela fait toujours plaisir de voir quelqu'un qui, manifestement, est passionné par son métier.
Nous y retournerons mais nous irons manger ailleurs.... sauf si le propriétaire "transforme l'essai" du restaurant !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2012

Un lieu calme et agréable pourtant pas très loin de l'aéroport et de la Gare. Nous n'avons rien entendu à part le chant des oiseaux.
Le Château de Brindos est un bel établissement, très confortable. Les chambres et salles de bains sont spacieuses et lumineuses.
L'accueil est convivial, tout le personnel ainsi que le directeur sont à votre écoute pour un service impeccable.
Le petit-déjeuner est parfait, cependant on peut déplorer le fait qu'il n'y ait pas un peu plus de choix, notamment pour les céréales et produits laitiers (uniquement des céréales pour enfants, pas de muesli ou de yaourts bio ou au soja).
Le restaurant gastronomique tient ses promesses...Bref, je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons sejourné à l'hôtel fin juillet.
Première impression en arrivant sur les lieux : le calme et le charme de cet établissement.

1ère bonne surprise :surclassement en junior suite. (pour info 25 chambres deluxes, 2 junior suite et 5 grandes suites).

Grande et agréable piscine au calme et un peu à l'écart des chambres pour le farniente.

Nous avons dinés le soir au restaurant gastronomique. Cuisine raffinée et service impecable. Le directeur de l'hôtel vient à chaque table pour saluer ses hôtes.
Il n'est pas rare de dîner à côté de Mr Serge blanco propriétaires des lieux.

Le lendemain réveil 7h30 pour un petit footing avec le directeur de l'hotel qui nous a emmené courir le long du bord de mer entre anglet et biarritz.
(et cela malgré sa blessure à la cuisse).
Super idée pour créer des liens avec ses clients.

Au final très bel hôtel, pleins de charmes et très bonne table.
Allez y les yeux fermés pour passer un très bon moment et découvrir une région exceptionnelle !

• Séjour du juillet 2012
Nîmes, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

Un hôel de charme qui appartient à Serge Blanco et qui, niché sur le bord de son étang privé, vous assurera un repos de qualité dans un lieu enchanteur. Le chateau a gardé de son propriétaire anglais les belles boiseries intérieures et les plafonds très hauts. Une bonne gastronomie des chambres vastes qui s'ouvrent sur le vert du pays basque et qui disposent d'un grand confort voila le secrte de vacances réussies autour d'une piscine bleue.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
COLOMIERS
Avis écrit le 10 juillet 2012

Week end de noel 2011 au chateau.Réservation en chambre double deluxe,surclassé gentiment en suite superbe donnant sur le lac,immense terrasse.Champagne a l'arrivée,avec petites friandises....découverte des lieux ,un chateau fabuleux,meublé de manièrtrès sympathiquee magnifique sans aucun mauvais gout,les salons se succèdent aux salons,ne pas rater celui des barbarians,tout dans les bleus!Personnel très a la hauteur sachant allier discrétion et célerité,toujours a l'écoute de vos moindres désidératas.Un coucou amical a tony le barman très sympa et performant.Un repas de Noel gastronomique servi dans une excellente ambiance,ou le chef mériterait bien une première étoile,s'il ne tenait qu'a moi de la lui donner.Coup de chapeau au sommelier pour son talent et ses conseils judicieux.Sans oublier bien sur le maitre de maison,Monsieur Hérébiade,sans qui ce séjour n 'aurait pas été ce qu'il fut,avec sa gentillesse et son dévouement.Un grand merci a toute l'équipe pour ce super séjour,nous ne manquerons pas d'y retourner avec grand plaisir.Sans nul doute,le meilleur endroit que je connaisse en France a l'heure actuelle.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juin 2012

Je viens d'y séjourner 2 nuits dans un contexte professionnel: très bonne expérience doublée d'une bonne surprise. Tout d'abord, j'ai eu la chanc d'être surclassé dans une très belle suite parfaitement équipée et disposant d'une grande terrasse donnant sur l'étang. qui plus est , l'ensemble du personnel au petit soin avec des attentions de tous les instants tout en restant discret. Bref, j'y retournerai avec grand plaisir!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 2 sur 64 à Biarritz
Hotel Parc Victoria
Hotel Parc Victoria
N° 2 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 3 sur 14 à Anglet
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
N° 2 sur 14 à Anglet

Vous connaissez Chateau de Brindos ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Brindos

Établissement : Chateau de Brindos
Adresse: 1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Brindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Weekend Desk, Expedia, World Independent Hotel Promotion, HotelQuickly, Odigeo, Hotels.com, Prestigia, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Brindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Charme Corse
Chateau De Brindos Anglet, Pays Basque