“tres agreable et très pro !”

Chateau de Brindos
N° 4 sur 14 Hôtels à Anglet
Mesnil le Roi
“tres agreable et très pro !”
Avis écrit le 17 mars 2008

Nous avons eu le plaisir de séjourner 3 nuits dans cet établissement. Nous avions réservé une junior suite. L'hotel venait juste de ré-ouvrir pour la saison 2008. Quelle ne fut pas notre surprise de nous entendre dire à notre arrivée que nous étions sur-classés en suite pour le prix d'une junior suite !! La suite était magnifique, très spacieuse avec une salle de bain magnifique. Le personnel est charmant (peu nombreux certes !), aux petits soins. Nous avons testé le restaurant ... La aussi du personnel vraiment charmant (en revanche un peu trop nombreux pour le peu de convives que nous étions !). Un regret cependant : les plats sont délicieux mais il y en a peu dans l'assiette ! Un excellent souvenir et surtout un hotel à recommander !

• a aimé — La gentillesse du personnel - le charme des lieux
  • n'a pas aimé — Le petit déjeuner buffet trop cher (25 €)
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

Avis écrit le 13 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Au bord d'un magnifique lac privé, dans le cadre le plus calme que j'aie jamais vu depuis longtemps (j'ai rarement aussi bien dormi), le Château de Brindos est un hôtel 4 étoiles très agréable, avec de grandes chambres ensoleillées, des employés dévoués et un superbe restaurant près de Biarritz. Cependant, le service en chambre est limité, de même que les aménagements sportifs. Le matin on vous sert un bon petit déjeuner consistant, présenté sous forme de buffet, au bord du lac. La voiture est indispensable, car l'hôtel est assez à l'écart. Mais il est à 5 mn du centre de Biarritz et des plages, à un quart d'heure de Bayonne et 25 mn de Saint Jean de Luz, qui sont toutes des villes intéressantes à visiter.

En conclusion, ma femme et moi étions enchantés de notre petite escapade à deux et avons passé 3 jours fantastiques à cet hôtel qui nous a beaucoup plu à tous points de vue.

USA
Avis écrit le 25 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un merveilleux petit hôtel, pas loin du centre et bien situé, dans un parc privé en bordure d'un petit lac. Idéal pour explorer le pays basque et le Béarn. Le personnel est très accommodant et répond à vos moindres demandes avec empressement, et pourtant durant notre séjour, il y avait de nombreuses personnes venues à l'hôtel pour une réunion. Le service est exceptionnel, surtout au restaurant et au bar. Les repas sont chers, mais pas plus que dans n'importe quel hôtel similaire, et d'excellente qualité. Notre chambre était extrêmement spacieuse et confortable, mais cela manquait un peu de meubles à notre goût et nous avons eu un gros problème d'inondation à cause de la douche qui ne s'évacuait pas convenablement. Un hôtel de cette classe devrait quand même veiller à ce que ce genre d'incident ne se produise pas, ils nous ont dit que c'était un défaut de construction dans toutes les chambres du rez-de-chaussée.

périgord
Avis écrit le 18 octobre 2007

Site exceptionnel de par l'architecture de l'hôtel et de son environnement (lac privé, verdure...)
Le personnel est aux petits soins des clients et la carte du restaurant est tout simplement exquise.

Séjour du juillet 2007
Bristol, England
Avis écrit le 7 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé 4 jours au Château de Brindos avec mon mari et nous avons beaucoup aimé. C'est un hôtel fantastique, à l'atmosphère paisible, le personnel est gentil est serviable, et ils ont vraiment tout fait pour que nous soyons satisfaits de notre chambre et du restaurant!

L'emplacement est idéal: vue sur le lac exceptionnelle et de manière générale, c'est une superbe région!

Vraiment un hôtel à ne pas manquer!!

Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
Hotel Parc Victoria
Hotel Parc Victoria
N° 2 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 2 sur 14 à Anglet
Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel
N° 15 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Chateau de Brindos ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Brindos

Établissement : Chateau de Brindos
Adresse: 1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Brindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Hotelopia, Prestigia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Brindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Charme Corse
Chateau De Brindos Anglet, Pays Basque