“Fabuleux”

N° 3 sur 14 Hôtels à Anglet
Pessac, France
“Fabuleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous sommes arrivés avec un bon Groupon pour découvrir ce magnifique établissement et avons été surclassé en suite que nous pouvons, sans hésiter, qualifier de ROYALE. Le personnel est très accueillant et proche du client et nous avons pu partager une coupe de champagne, offerte, dans le salon de la suite. Cet espace est chargé d'histoire dans la partie la plus ancienne avec sa cheminée dans le grand salon, son bar et l'entrée. Pour la détente, un sauna et un Hammam sont à votre disposition. La vue sur le lac depuis notre terrasse vient agrémenter le tout. Nous avons passé un superbe séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les Sables d'Olonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

un WE d'exception dans un cadre magnifique et calme. Une chambre très agréable avec une vue imprenable sur le lac. L'accueil y est personnalisé et chaleureux, le directeur est très proche de son équipe et des clients. Nous avons eu la chance de voir Monsieur Serge Blanco en pleine recommandation auprès de l’équipe de Rugby de Biarritz.
Bref un séjour inoubliable, avec une très bonne table et des très bon vins...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2012

Je vous recommande ce magnifique établissement, le cadre est super , l accueil est chaleureux, c est un véritable havre de paix. Les chambres sont spacieuses et tres confortables. Nous avons diner au resto et ainsi pu profité d' un apéritif en terrasse avec vue sur le lac, très agréable. La carte de vin était fournie. Je n ai pas été déçue contrairement a ce que l'on peux voir comme commentaires ici, la cuisson de ma daurade était parfaitement maitrisée. Nous avons pu nous déconnecter en profitant du hamman et du sauna. Merci encore pour ce merveilleux séjour. A refaire

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
CESTAS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

exceptionnel, aussi bien le cadre que les prestatations. Mr BLANCO, vous pouvez être fier de votre établissement ainsi que de votre personnel pour son amabilité, son accueil et leur dévouement au service de la clientèle, ce qui est rare, même pour un cinq étoiles.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

Un séjour trés agréable.
C'est un endroit en dehors du temps et tout le monde était aux petits soins.
Nous avons bénéficiés d'une chambre surclassé, spacieuse.
Le cadre extérieur est magnifique avec le lac. Mais aussi la piscine qui se prete à des mariages ou réception.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
LA ROCHELLE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

Nous avons trouvé ce que nous cherchions: CALME, dans une chambre avec âme de nos maisons anciennes oú le temps s'arrête. Surclassés, nous avons profité d'une suite très bien distribuée. Accueil très chaleureux du Directeur, très présent jusque dans la salle de Restaurant et á notre départ. Les 2 dîners pris dans l établissement furent une belle découverte du talent du chef qui aime travailler les produits locaux, très frais, bio le plus possible. Son menu change tous les jours. Service en salle souriant et compétent. Le cadre avec ses couleurs d automne est splendide, et avoir le parking un peu plus loin est très bien car cela ne gâche pas ce paysage ( déposer ses bagages au passage est aisé) . Côté tarif moins de 200 euros par nuit avec le petit déjeuner, c est appréciable dans ce type d établissement. Je recommande!

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
BORDEAUX
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Cet endroit est simplement magnifique, tout est de bon goût sans être tape à l'oeil. Les chambres vraiment spacieuses avec une vue superbe sur le parc et le lac. Prendre son pdj sur la terrasse c'est déjà bien commencer la journée.
Le restaurant gastro est extra , tout est raffiné. L'accueil est sympathique, pas guindé, bons conseils sur les vins...
Piscine immense, sauna, hammam...Bref, tout pour déconnecter agréablement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 64 à Biarritz
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 14 à Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 4 sur 14 à Anglet
Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel
N° 15 sur 64 à Biarritz
4.0 sur 5 bulles 1 116 avis

Vous connaissez Chateau de Brindos ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Brindos

Établissement : Chateau de Brindos
Adresse: 1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Brindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Prestigia, Priceline, Odigeo, HotelsClick, Hotelopia, Agoda, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Brindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Charme Corse
Chateau De Brindos Anglet, Pays Basque