Chateau de Brindos
Atlanthal(Anglet)
211 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Ibis Biarritz Anglet Aeroport(Anglet)(Bonne affaire !)
101 $US
79 $US
81 $US
Hotels.com
Avis publié : 4 janvier 2013

Notre séjour fut vraiment très agréable. Le personnel s'est montré attentionné, chaleureux et de bons conseils. Nous avons été agréablement surpris par la chambre et la salle de bain très spacieuses, confortables et très fonctionnelles (rangement en nombre, éclairages multiples). Une terrasse mignonnette offre une vue sur les jardins et le lac. Félicitation au Chef pour sa cuisine gastronomique et la présentation des assiettes. Côté activités: chaque jour, au retour de nos randonnées, nous avons pu profiter de la salle de gym bien agencée, du sauna (vaste) et du hammam. Le réveillon, en lui-même, fut une réussite bien orchestrée par le directeur de cet établissement. Belle salle, dîner savoureux, fleurs pour les dames, le tout accompagné de musique classique joliment interprétée par un violoniste et un pianiste. A minuit, place fut faite à une musique très variée permettant aux convives de danser et de partager de très bons moments. Ayant eu l'occasion de réveillonner ces dernières années, dans d'autres relais et chateaux, nous retiendrons de ces lieux une soirée très plaisante, festive, musicale, à l'ambiance détendue. Notre séjour fut empli de sérénité.

Avis publié : 2 janvier 2013

ces remarques visent à éclairer le futur client de la situation qualitative exacte de ce 5 étoiles.Nous sommes habitués à séjourner dans ce type d'établissement,la pertinence ne nos propos tient aux différents recoupements liés à une pratique régulière de ce standard hôtelier.Le rapport qualité /prix est simplement scandaleux,la chambre est effectivement grande mais la qualité des matériaux nulle, tapisserie absolument désuète,meubles de très mauvaise qualité,chaise abimée,l'éclairage (une fois les ampoules remplacées) peu efficace.
Le Hammam était tout simplement sale pendant les 3 jours passés,un bouillon de culture,pas d'eau fraiche,pas de mouvement de personnel autour de cette prestation mise en avant dans la promotion du site !!La table est très correcte ,le chef se débrouille assez bien et le personnel,pas toujours efficace en réactivité, reste très sympathique.
Le directeur fait des efforts pour apparaitre attentionné ,ainsi vous êtes salués plusieurs fois dans la même matinée et son titre de directeur est souvent énoncé par lui même,une fin en soi surement,il y aurait mieux à faire en "tournant" dans son hôtel pour vérifier la conformité des installations au regard du prix pratiqué..Donc à déconseiller...J'oubliais de citer la climatisation la plus silencieuse d'Europe !!! prendre des boules Quiez pour les personnes sensibles au bruit la nuit.....

Avis publié : 4 décembre 2012

Comme notre profil sur ce site l'indique, nous nous offrons une petite folie de temps à autre.
Au début de notre carrière professionnelle, séjourner dans un relais et châteaux aurait été une pure utopie et un rêve totalement inaccessible.
Maintenant à la retraite nous y avons finalement accès. Notre point de vue apporte un éclairage bien différent des clients coutumiers de ce genre d'établissements.
Pour nous, après ce weekend, nous restons émerveillés par la qualité des prestations offertes
La taille et l'agencement des chambres, les prestations globales de l’hôtel, sa localisation ont été largement décrites, rien à ajouter
Le repas gastronomique mérite les éloges pour la créativité, les produits utilisés et le talent pour mettre tout cela en valeur dans nos assiettes.
Notre point de vue est bien évidemment faussé pour juger ce type d'établissement mais ce séjour restera gravé à vie dans nos mémoires.
Il m'a par ailleurs permis de retrouver le pays basque que m'avait fait découvrir mon père il y a si longtemps maintenant et que je n'avais pas revu depuis.
Cela reste fidèle au souvenirs de 40ans que j'en avais: Vraiment TRÈS BEAU

Avis publié : 3 décembre 2012

Nous sommes arrivés avec un bon Groupon pour découvrir ce magnifique établissement et avons été surclassé en suite que nous pouvons, sans hésiter, qualifier de ROYALE. Le personnel est très accueillant et proche du client et nous avons pu partager une coupe de champagne, offerte, dans le salon de la suite. Cet espace est chargé d'histoire dans la partie la plus ancienne avec sa cheminée dans le grand salon, son bar et l'entrée. Pour la détente, un sauna et un Hammam sont à votre disposition. La vue sur le lac depuis notre terrasse vient agrémenter le tout. Nous avons passé un superbe séjour.

Avis publié : 2 décembre 2012

un WE d'exception dans un cadre magnifique et calme. Une chambre très agréable avec une vue imprenable sur le lac. L'accueil y est personnalisé et chaleureux, le directeur est très proche de son équipe et des clients. Nous avons eu la chance de voir Monsieur Serge Blanco en pleine recommandation auprès de l’équipe de Rugby de Biarritz.
Bref un séjour inoubliable, avec une très bonne table et des très bon vins...