“Week end très agréable” 4 5 étoiles

N° 1 sur 14 hôtels à Anglet
Toulouse, France
“Week end très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons passé une nuit en 1/2 pension dans cet hôtel avec l'offre Groupon. Nous avons apprécié l'accueil, la chambre spacieuse avec une salle de bain très belle.L'emplacement face au lac nous a laissé rêveur. Le repas du soir était simple mais très bon avec quand même un temps d'attente assez long. Le personnel n'est pas top souriant, peut-être trop de pression ! Nous sommes heureux d'avoir connu ce lieu.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Pas convaincu par ce séjour!!!... .Le standard de l'hôtel ne correspond pas à un 5 étoiles .L'hôtel mise sur le cadre et son lac privatif mais voilà ...ce décor d'opérette passé des années 30 n'a pas ce charme désuet que l'on retrouve dans d'autres bâtisses et du coup la magie ne s'opère pas .L'hotel a vraiment besoin en urgence de sérieuses rénovations (tapisseries , meubles, peintures ,jardin ...) et que dire des appareils de chauffage et du bruit lancinant et constant émis et déjà décriés par plusieurs de vos clients dans les avis ci après mais dont manifestement la Direction ne tient absolument pas compte !!!!!!
Quand à l'ambiance en général on a pas bien compris s'il s'agissait d'un hôtel "havre de paix" "hors du temps" ,mots bien galvaudés dans les "pseudos" avis trouvés au hasard des sites, ou du quartier général de l'équipe locale de rugby au phrasé très imagé ...et à certains passes droits au regard de la clientèle qui elle paye. N'étant pas sportif celà nous a paru en complet décalage avec le lieu. Du coup l'auto-satisfaction et la mise en scène de la Direction apparait de ce fait assez pathétique.
Le restaurant sort lui de l'ordinaire fort heureusement avec des mêts gouteux et raffinés.
Nous ne garderons pas un souvenir merveilleux de ce court séjour .

TOURNEFEUILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Notre séjour fut vraiment très agréable. Le personnel s'est montré attentionné, chaleureux et de bons conseils. Nous avons été agréablement surpris par la chambre et la salle de bain très spacieuses, confortables et très fonctionnelles (rangement en nombre, éclairages multiples). Une terrasse mignonnette offre une vue sur les jardins et le lac. Félicitation au Chef pour sa cuisine gastronomique et la présentation des assiettes. Côté activités: chaque jour, au retour de nos randonnées, nous avons pu profiter de la salle de gym bien agencée, du sauna (vaste) et du hammam. Le réveillon, en lui-même, fut une réussite bien orchestrée par le directeur de cet établissement. Belle salle, dîner savoureux, fleurs pour les dames, le tout accompagné de musique classique joliment interprétée par un violoniste et un pianiste. A minuit, place fut faite à une musique très variée permettant aux convives de danser et de partager de très bons moments. Ayant eu l'occasion de réveillonner ces dernières années, dans d'autres relais et chateaux, nous retiendrons de ces lieux une soirée très plaisante, festive, musicale, à l'ambiance détendue. Notre séjour fut empli de sérénité.

nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

ces remarques visent à éclairer le futur client de la situation qualitative exacte de ce 5 étoiles.Nous sommes habitués à séjourner dans ce type d'établissement,la pertinence ne nos propos tient aux différents recoupements liés à une pratique régulière de ce standard hôtelier.Le rapport qualité /prix est simplement scandaleux,la chambre est effectivement grande mais la qualité des matériaux nulle, tapisserie absolument désuète,meubles de très mauvaise qualité,chaise abimée,l'éclairage (une fois les ampoules remplacées) peu efficace.
Le Hammam était tout simplement sale pendant les 3 jours passés,un bouillon de culture,pas d'eau fraiche,pas de mouvement de personnel autour de cette prestation mise en avant dans la promotion du site !!La table est très correcte ,le chef se débrouille assez bien et le personnel,pas toujours efficace en réactivité, reste très sympathique.
Le directeur fait des efforts pour apparaitre attentionné ,ainsi vous êtes salués plusieurs fois dans la même matinée et son titre de directeur est souvent énoncé par lui même,une fin en soi surement,il y aurait mieux à faire en "tournant" dans son hôtel pour vérifier la conformité des installations au regard du prix pratiqué..Donc à déconseiller...J'oubliais de citer la climatisation la plus silencieuse d'Europe !!! prendre des boules Quiez pour les personnes sensibles au bruit la nuit.....

Isère
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Comme notre profil sur ce site l'indique, nous nous offrons une petite folie de temps à autre.
Au début de notre carrière professionnelle, séjourner dans un relais et châteaux aurait été une pure utopie et un rêve totalement inaccessible.
Maintenant à la retraite nous y avons finalement accès. Notre point de vue apporte un éclairage bien différent des clients coutumiers de ce genre d'établissements.
Pour nous, après ce weekend, nous restons émerveillés par la qualité des prestations offertes
La taille et l'agencement des chambres, les prestations globales de l’hôtel, sa localisation ont été largement décrites, rien à ajouter
Le repas gastronomique mérite les éloges pour la créativité, les produits utilisés et le talent pour mettre tout cela en valeur dans nos assiettes.
Notre point de vue est bien évidemment faussé pour juger ce type d'établissement mais ce séjour restera gravé à vie dans nos mémoires.
Il m'a par ailleurs permis de retrouver le pays basque que m'avait fait découvrir mon père il y a si longtemps maintenant et que je n'avais pas revu depuis.
Cela reste fidèle au souvenirs de 40ans que j'en avais: Vraiment TRÈS BEAU

Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous sommes arrivés avec un bon Groupon pour découvrir ce magnifique établissement et avons été surclassé en suite que nous pouvons, sans hésiter, qualifier de ROYALE. Le personnel est très accueillant et proche du client et nous avons pu partager une coupe de champagne, offerte, dans le salon de la suite. Cet espace est chargé d'histoire dans la partie la plus ancienne avec sa cheminée dans le grand salon, son bar et l'entrée. Pour la détente, un sauna et un Hammam sont à votre disposition. La vue sur le lac depuis notre terrasse vient agrémenter le tout. Nous avons passé un superbe séjour.

Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

un WE d'exception dans un cadre magnifique et calme. Une chambre très agréable avec une vue imprenable sur le lac. L'accueil y est personnalisé et chaleureux, le directeur est très proche de son équipe et des clients. Nous avons eu la chance de voir Monsieur Serge Blanco en pleine recommandation auprès de l’équipe de Rugby de Biarritz.
Bref un séjour inoubliable, avec une très bonne table et des très bon vins...

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 2 sur 69 à Biarritz
N° 2 sur 14 à Anglet
Maeva Résidence Mer et Golf
Maeva Résidence Mer et Golf
N° 12 sur 14 à Anglet

Vous connaissez Chateau de Brindos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Brindos

Adresse: 1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Anglet
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Brindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Venere, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, ebookers.fr, Low Cost Holidays et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Brindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Charme Corse
Chateau De Brindos Anglet, Pays Basque