“Un excellent séjour dans l'ensemble”

Chateau de Brindos
N° 4 sur 14 Hôtels à Anglet
USA
“Un excellent séjour dans l'ensemble”
Avis écrit le 25 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un merveilleux petit hôtel, pas loin du centre et bien situé, dans un parc privé en bordure d'un petit lac. Idéal pour explorer le pays basque et le Béarn. Le personnel est très accommodant et répond à vos moindres demandes avec empressement, et pourtant durant notre séjour, il y avait de nombreuses personnes venues à l'hôtel pour une réunion. Le service est exceptionnel, surtout au restaurant et au bar. Les repas sont chers, mais pas plus que dans n'importe quel hôtel similaire, et d'excellente qualité. Notre chambre était extrêmement spacieuse et confortable, mais cela manquait un peu de meubles à notre goût et nous avons eu un gros problème d'inondation à cause de la douche qui ne s'évacuait pas convenablement. Un hôtel de cette classe devrait quand même veiller à ce que ce genre d'incident ne se produise pas, ils nous ont dit que c'était un défaut de construction dans toutes les chambres du rez-de-chaussée.

périgord
Avis écrit le 18 octobre 2007

Site exceptionnel de par l'architecture de l'hôtel et de son environnement (lac privé, verdure...)
Le personnel est aux petits soins des clients et la carte du restaurant est tout simplement exquise.

Séjour du juillet 2007
Bristol, England
Avis écrit le 7 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé 4 jours au Château de Brindos avec mon mari et nous avons beaucoup aimé. C'est un hôtel fantastique, à l'atmosphère paisible, le personnel est gentil est serviable, et ils ont vraiment tout fait pour que nous soyons satisfaits de notre chambre et du restaurant!

L'emplacement est idéal: vue sur le lac exceptionnelle et de manière générale, c'est une superbe région!

Vraiment un hôtel à ne pas manquer!!

Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 2 sur 64 à Biarritz
Hotel Parc Victoria
Hotel Parc Victoria
N° 2 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 3 sur 14 à Anglet
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
N° 2 sur 14 à Anglet

Vous connaissez Chateau de Brindos ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Brindos

Établissement : Chateau de Brindos
Adresse: 1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Brindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HotelQuickly, World Independent Hotel Promotion, Agoda, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Brindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Charme Corse
Chateau De Brindos Anglet, Pays Basque