“Un excellent week-end!”

Chateau de Brindos
N° 4 sur 13 Hôtels à Anglet
Avis publié : 25 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits et trois jours en famille avec notre petite de 2 ans et 1/2 dans ce superbe lieu proche de Biarritz et de Saint Jean de Luz:

- vue sur le lac avec une multitude de nénuphars,
- chambre très spacieuse et confortable, literie excellente,
- coin piscine agréable,
- parc magnifique.

Un havre de tranquillité!

Tout le personnel est attentionné : réception, femmes de chambres, serveurs, directeur nous sommes dans un 5 étoiles et on le ressent!

Nous avons fait trois repas au restaurant en plus des petits déjeuners c'était tout simplement parfait ( saveurs dressage service cadre tout est là!)

Formule du midi à 30€: rapport qualité prix exceptionnel.

Seul point négatif : la climatisation pas assez puissante! Elle ne fait pas un bruit d'accord mais cela serait mieux si elle faisait plus de froid! environ 25°C dans la chambre c'est beaucoup pour dormir( il est vrai que le week-end était chaud plus de 30°C)

Rien de méchant au vu du week-end que nous avons passé!
Nous le recommandons et nous avons hâte d'y retourner même notre petite a était conquise par ce lieu exceptionnel!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 22 juillet 2013

Superbe séjour en terre basque
Personnel très disponible et souriant
Le directeur toujours aussi disponible pour les clients
Piscine propre chambre spacieuse avec lit supplémentaire plus un lit bébé
À recommander pour se reposer avec les plages de Biarritz a 10 minutes
À notre niveau impatient de revenir

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2013

Séjour d'une nuit dans cet hôtel sublime! Le cadre est magnifique, chateau magnifiquement entretenu et très, très bien tenu ! ( bravo à la direction !!! ) Dominant un lac, à 2 pas des plages et de l'arrière pays. Tout y est raffiné, l'acceuil, le service, la cuisine les attentions que l'on vous porte tout en discrétion, tout est fait pour vous faire passer un séjour de rêve.
La chambre, spacieuse, déborde de charme, qualité de la literie, balcon, calme, tranquillité.
Le restaurant est à la hauteur, raffinement , qualité et discrétion du service, repas délicieux....
La vue sur le lac est à couper le souffle !
Nous garderons un excellent souvenir de cet établissement et compte bien y revenir.
Catherine et Philippe

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013 par mobile

Magnifique site
Personnel charmant
Excellentes prestations
Un peu loin des plages mais un séjour magique qui fait oublier ce petit, très petit bémol
A recommander absolumznt car site enchanteur .............

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 30 juin 2013

Chateau de Brindos pour un week-end ensoleillé du côté de Biarritz : inoubliable !
La gentillesse et l'accueil du personnel, qui sait trouver le ton juste entre simplicité et exigence.
Un surclassement "surprise" en suite, avec terrasse extraordinaire sur le lac, d'un calme et d'une beauté à couper le souffle.
Pour un week-end ou pour une semaine, nous recommandons +++
Piscine, parc et lac, terrasse, pièces intérieures, chambres, service etc. rien à redire, c'était vraiment très bien
Le chateau de Brindos fait partie des "grands" hôtels, avec un esprit intimiste et chaleureux.
Nous y retournerons bien volontiers...

Avis publié : 27 juin 2013

bel établissement propre et agréable. service de chambre très apprécié. petit déjeuner copieux. personnel courtois, souriant et disponible. excellent séjour malgré un temps maussade. nous le recommandons à toutes personnes voulant passer un séjour agréable et de détente.

Avis publié : 23 juin 2013

Nous y avons séjourné deux jours pour notre anniversaire de mariage.
Tout était parfait, la chambre, la piscine, le hammam, le sauna, le repas.
Le cadre est magnifique et le personnel aux petits soins.
Nous avions profité d'une offre Groupon et nous avons été accueillis comme les autres clients avec un service de grande qualité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 64 à Biarritz
Hôtel du Palais
Hôtel du Palais
N° 2 sur 64 à Biarritz
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 2 sur 13 à Anglet
Le Chateau du Clair de Lune
Le Chateau du Clair de Lune
N° 24 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Chateau de Brindos ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Brindos

Adresse: 1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 13 Hôtels à Anglet
Catégorie de prix : 136€ - 266€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Brindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Brindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Charme Corse
Chateau De Brindos Anglet, Pays Basque