“Séjour parfait en famille” 5 5 étoiles

Chateau de Brindos a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Brindos
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France   |
N° 2 sur 14 Hôtels à Anglet
“Séjour parfait en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé 5 nuits en demi pension au Château de Brindos fin juillet.
Nous avons adoré l'endroit, les chambres sont spacieuses et agréables et le cadre est très joli.
Le véritable enchantement a été l'extrême gentillesse de l'ensemble du personnel qui a été aux petits soins pour nous et pour notre fille de 3 ans. Toutes les petites attentions à son égard ont rendu le séjour encore plus merveilleux, que ce soit le personnel de chambre qui couchait ses peluches dans son lit le soir pendant notre repas, les serveurs(euses) qui lui apportaient de quoi s'amuser à table ou le chef qui lui élaborait un petit plat spécialement pour elle chaque soir. Nous avons adorés nous retrouver le soir pour notre cocktail du jour (Tony, Thomas merci... alors vodka ou pas dans le cocktail cerise??? ;-) ) et pour déguster les plats du chef Christophe Grosjean et de son équipe (mention spéciales pour les huîtres crème de cresson, exquises). Merci à toute l'équipe et à son accueil qui nous ont fait nous sentir comme chez nous, Monsieur Séhébiade, Serge, la charmante dame des petits déjeuner et nous en oublions, pardonnez-nous. Nous espérons revenir vite!

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Merci Monsieur Blanco de nous avoir fait passé 3 nuits merveilleuses dans votre établissement. Soyez fier de vos équipes, ils sont tous très professionnels. L'accueil est remarquable, le petit déjeuner en terrasse somptueux, le dîner vaut largement l'étoile au Michelin, et quel service !
Nous avons apprécié la bouteille de Champagne à l'arrivée dans notre chambre. Bravo.
Il faisait beau, nous n'avons donc pas profité du sauna et hammam, par contre la piscine chauffée est très agréable.
Un seul bémol, pour un grand sportif comme vous (mon mari est fan de vos exploits d'antan), il faudrait rajouter quelques appareils de fitness à la salle de gym...mais rien de grave !
On reviendra très vite. Merci Monsieur Blanco

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Pour notre premier séjour au pays basque, nous avons séjourné 5 nuits du 17 au 22 juillet au Château de Brindos. Ce lieu est idyllique,idéal pour passer des vacances reposantes et confortables en couple. Notre accueil a été très chaleureux. Nous avons séjourné en chambre de luxe qui est très spacieuse avec une literie excellente,une superbe salle de bain et une vue splendide sur le lac bordé de nénuphars. Les équipements sont tops (piscine,sauna,hammam) et
le petit déjeuner est excellent très copieux et c'est vraiment reposant de manger au bord du lac.
Nous gardons un super souvenir de notre séjour un grand merci et nous reviendrons c'est sur ...

• Séjour du juillet 2013
Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Deuxieme sejour , 4 jours ... L'equipe est adorable , surtout avec les enfants . L'endroit est calme , reposant , les chambres et la salle de bain tres luxueuse .
La piscine est grande , le parking aussi pour les gros vehicules .
Le lac est immense . La table etoilée est excellente , le petit dejeuner aussi . Merci au CHEF ! qui vient demander a ma pitchounette de 5 ans ce qu'elle aimerait manger .

Du grand art , nous y retournons des que possible . Rapport qualité prix imbattable dans l'univers superbe des landes et de Biarritz !

Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

"Séjour de Rêve" avec Wonderbox : un accueil chaleureux, ( 1 MERCI tout particulier à la jeune fille qui était à l'accueil le 25/7 au soir et qui a été au delà de ses fonctions pour satisfaire un client fumeur ......en espérant que ce message lui arrivera !), une chambre spacieuse et confortable avec vue sur le lac, un hotel avec une architecture vraiment exceptionnelle, un site calme, reposant, accès à la piscine, un menu au choix, avec 2 mises en bouche, entrée, plat et dessert : un régal !!! Petit déjeuner dressé dans une pièce assez sombre .... mais avec un beau plafond ; toute l'équipe ainsi que le directeur portent attention à tous les clients : MERCI à vous !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passés 2 nuits dans un magnifique endroit, très bien entretenu, au calme . Un accueil très chaleureux, des employés aux petits soins toute en discrétion, un chef qui connait parfaitement ses produits! Le directeur est à l'écoute de tout ses clients et tres souriant La chambre est tres spacieuse avec une vue sur le lac qui nous transporte dans un univers magique Tout est fait pour passer un superbe séjour au Pays Basque et passer un agréable moment a 2!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lourdes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits et trois jours en famille avec notre petite de 2 ans et 1/2 dans ce superbe lieu proche de Biarritz et de Saint Jean de Luz:

- vue sur le lac avec une multitude de nénuphars,
- chambre très spacieuse et confortable, literie excellente,
- coin piscine agréable,
- parc magnifique.

Un havre de tranquillité!

Tout le personnel est attentionné : réception, femmes de chambres, serveurs, directeur nous sommes dans un 5 étoiles et on le ressent!

Nous avons fait trois repas au restaurant en plus des petits déjeuners c'était tout simplement parfait ( saveurs dressage service cadre tout est là!)

Formule du midi à 30€: rapport qualité prix exceptionnel.

Seul point négatif : la climatisation pas assez puissante! Elle ne fait pas un bruit d'accord mais cela serait mieux si elle faisait plus de froid! environ 25°C dans la chambre c'est beaucoup pour dormir( il est vrai que le week-end était chaud plus de 30°C)

Rien de méchant au vu du week-end que nous avons passé!
Nous le recommandons et nous avons hâte d'y retourner même notre petite a était conquise par ce lieu exceptionnel!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 69 à Biarritz
N° 2 sur 30 à Saint-Jean-de-Luz
Hotel Parc Victoria
Hotel Parc Victoria
N° 5 sur 30 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Chateau de Brindos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Brindos

Établissement : Chateau de Brindos
Adresse: 1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Brindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Brindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Charme Corse
Chateau De Brindos Anglet, Pays Basque