“Rien à redire ! On revient...” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Brindos

Chateau de Brindos
N° 2 sur 14 Hôtels à Anglet
La Dominelais
“Rien à redire ! On revient...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

6 jours d'été merveilleux et très reposant dans un endroit tout à fait formidable, où il y règne une ambiance exceptionnelle dû à un investissement sans faille de son Directeur et où on sent que tout le personnel se met au diapason...Chambre spacieuse et très calme, cuisine étoilé, et service impeccable dans son ensemble.
Si il fait beau, je recommande le petit déjeuner en terrasse très tôt le matin...et merci pour toutes les petites attentions durant notre séjour (particulièrement les macarons ADAM du 3ème soir).
Merci de nous réserver la même chambre pour l'année prochaine...et ne changez rien !!

Astuce pour la chambre : profitez du calme de la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous avions séjourné au Chateau de Brindos il y a quelques années et j'en gardais un délicieux souvenir. Mais l'établissement a vieilli et les chambres mériterait un bon rafraichissement avec des fenêtres qui ne ferment pas bien, à la peinture qui s'écaille et aux rideaux à moitié accrochés. Nous étions en amoureux pour nous reposer et le premier soir : feux d'artifice pour un mariage à 23h30, puis le second : soirée dans le voisinage avec la sono incroyablement forte jusqu'à 2 h du matin. La réception n'a pas vraiment réagit alors que le tapage nocturne ça existe! Nous avions un repas offert avec un forfait lys et là aussi déception, la première fois l'apéritif et le café étaient compris dans le forfait et cette fois ci ils ont été facturés, c'est la crise pour tout le monde !
Puis nous avons bien vu que l'on nous présentait un menu différent des autres tables avec moins de choix et moins onéreux.
En bref j'ai choisi cet hôtel pour le merveilleux souvenir que j'en gardais mais j'ai été déçue pour l'évolution de cet établissement.

• Séjour du juin 2013
Dampsmesnil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Cet endroit magique n'aura décidément qu'un défaut : il n'y a aucune commande individuelle de coupure de la climatisation dans la chambre ! Facile à aménager ...mais il faudra attendre...
Ceci étant, la Direction et le personnel sont attentifs et attentionnés aux moindres désirs des clients qui ont la chance de séjourner au château de Brindos.
Sincèrement, la qualité revendiquée de 5 étoiles mériterait un grand "relooking" intérieur des chambres tous les 10 ans (et on y est) !
Nous reviendrons quand ce sera fait !!!

Astuce pour la chambre : climatisation bruyante et impossible a arreter dans les chambres.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé 5 nuits en demi pension au Château de Brindos fin juillet.
Nous avons adoré l'endroit, les chambres sont spacieuses et agréables et le cadre est très joli.
Le véritable enchantement a été l'extrême gentillesse de l'ensemble du personnel qui a été aux petits soins pour nous et pour notre fille de 3 ans. Toutes les petites attentions à son égard ont rendu le séjour encore plus merveilleux, que ce soit le personnel de chambre qui couchait ses peluches dans son lit le soir pendant notre repas, les serveurs(euses) qui lui apportaient de quoi s'amuser à table ou le chef qui lui élaborait un petit plat spécialement pour elle chaque soir. Nous avons adorés nous retrouver le soir pour notre cocktail du jour (Tony, Thomas merci... alors vodka ou pas dans le cocktail cerise??? ;-) ) et pour déguster les plats du chef Christophe Grosjean et de son équipe (mention spéciales pour les huîtres crème de cresson, exquises). Merci à toute l'équipe et à son accueil qui nous ont fait nous sentir comme chez nous, Monsieur Séhébiade, Serge, la charmante dame des petits déjeuner et nous en oublions, pardonnez-nous. Nous espérons revenir vite!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Merci Monsieur Blanco de nous avoir fait passé 3 nuits merveilleuses dans votre établissement. Soyez fier de vos équipes, ils sont tous très professionnels. L'accueil est remarquable, le petit déjeuner en terrasse somptueux, le dîner vaut largement l'étoile au Michelin, et quel service !
Nous avons apprécié la bouteille de Champagne à l'arrivée dans notre chambre. Bravo.
Il faisait beau, nous n'avons donc pas profité du sauna et hammam, par contre la piscine chauffée est très agréable.
Un seul bémol, pour un grand sportif comme vous (mon mari est fan de vos exploits d'antan), il faudrait rajouter quelques appareils de fitness à la salle de gym...mais rien de grave !
On reviendra très vite. Merci Monsieur Blanco

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Pour notre premier séjour au pays basque, nous avons séjourné 5 nuits du 17 au 22 juillet au Château de Brindos. Ce lieu est idyllique,idéal pour passer des vacances reposantes et confortables en couple. Notre accueil a été très chaleureux. Nous avons séjourné en chambre de luxe qui est très spacieuse avec une literie excellente,une superbe salle de bain et une vue splendide sur le lac bordé de nénuphars. Les équipements sont tops (piscine,sauna,hammam) et
le petit déjeuner est excellent très copieux et c'est vraiment reposant de manger au bord du lac.
Nous gardons un super souvenir de notre séjour un grand merci et nous reviendrons c'est sur ...

• Séjour du juillet 2013
Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Deuxieme sejour , 4 jours ... L'equipe est adorable , surtout avec les enfants . L'endroit est calme , reposant , les chambres et la salle de bain tres luxueuse .
La piscine est grande , le parking aussi pour les gros vehicules .
Le lac est immense . La table etoilée est excellente , le petit dejeuner aussi . Merci au CHEF ! qui vient demander a ma pitchounette de 5 ans ce qu'elle aimerait manger .

Du grand art , nous y retournons des que possible . Rapport qualité prix imbattable dans l'univers superbe des landes et de Biarritz !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 69 à Biarritz
N° 4 sur 14 à Anglet
Novotel Biarritz Anglet
Novotel Biarritz Anglet
N° 6 sur 14 à Anglet

Vous connaissez Chateau de Brindos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Brindos

Établissement : Chateau de Brindos
Adresse: 1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Brindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotelopia, Prestigia, Expedia, Hotels.com, Ebookers, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Brindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Charme Corse
Chateau De Brindos Anglet, Pays Basque