“Retour sur ce 5 étoiles”

Chateau de Brindos
N° 4 sur 13 Hôtels à Anglet
Avis publié : 29 août 2013

Nous avons passé 2 nuits en suite Oxford fin août 2013, dommage elle se situe en face l accueil de l hôtel donc sans aucune visibilité
J ai la chance de côtoyer se genre d établissement par mon travail avec divers séminaires dans des châteauform
Le personnel est aux petits soin et disponible mention spéciale à notre femme de chambre
Les quelques points pour moi à améliorer sont : Il était prévu une coupe de champagne lors de notre arrivée nous ne les avons pas eues pour motif que nous sommes arrivés trop tôt ( 15 h ) alors que sur notre réservation on pouvait arriver à 14h30 ?

Le sauna ne fonctionnait pas et il y avait des toiles d araignées sur la bouche de la clim à côté de notre lit

C est un peu dommage pour le standing de cet établissement

Avis publié : 28 août 2013

Nous avons célébré notre mariage ce samedi 24 août 2013 au Château de Brindos et tout le week end a été absolument parfait. L'équipe, très attentionnée et professionnelle nous a permis de nous détacher de tout l'aspect pratique de la réception tout en satisfaisant parfaitement nos attentes. Le site est absolument magnifique tant par le cadre naturel de ce lac de Brindos si paisible, que par l'architecture extérieure ou encore le charme suranné du grand salon, du bar ou encore des suites.
Pour ne rien gâcher, le chef présente un véritable talent et mérite tout à fait l'étoile qu'il vient d'obtenir, vous profiterez d'ailleurs de sa délicieuse cuisine dans une salle parfaitement décorée et profitant de la vue directe sur le lac, ou selon la saison, sur la terrasse juste en contrebas fort agréable en saison.
Merci encore pour ces moment magiques et vivement le prochain pélerinage

Astuce pour la chambre : Une petite préférence pour la suite Kala qui domine la vue sur le lac et possède une magnifique terr...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Le nouveau chef qui a pris les commandes depuis 2 ans a obtenu une étoile Michelin tout à fait méritée
Ce passionné présente 6 cartes dans l'année avec des prix pour les entrées entre 24 et 28€, les plats aux alentours de 30€ et les desserts à 14€
Un menu 3 plats à partir de 50€
Toute la passion de la cuisine anime ce chef et le résultat est à la hauteur attendue tant au niveau de la présentation que le goût
Dorade ultra fraîche , pigeonneau goûteux, ris de veau savoureux, cochon basque moelleux
Quant aux desserts, la carte est courte mais de qualité avec un excellent millefeuille aux fraises Mara et monté avec une crème au beurre de qualité
Bravo au chef et cette table située dans un endroit magique vaut le détour !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 août 2013

6 jours d'été merveilleux et très reposant dans un endroit tout à fait formidable, où il y règne une ambiance exceptionnelle dû à un investissement sans faille de son Directeur et où on sent que tout le personnel se met au diapason...Chambre spacieuse et très calme, cuisine étoilé, et service impeccable dans son ensemble.
Si il fait beau, je recommande le petit déjeuner en terrasse très tôt le matin...et merci pour toutes les petites attentions durant notre séjour (particulièrement les macarons ADAM du 3ème soir).
Merci de nous réserver la même chambre pour l'année prochaine...et ne changez rien !!

Astuce pour la chambre : profitez du calme de la piscine
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Nous avions séjourné au Chateau de Brindos il y a quelques années et j'en gardais un délicieux souvenir. Mais l'établissement a vieilli et les chambres mériterait un bon rafraichissement avec des fenêtres qui ne ferment pas bien, à la peinture qui s'écaille et aux rideaux à moitié accrochés. Nous étions en amoureux pour nous reposer et le premier soir : feux d'artifice pour un mariage à 23h30, puis le second : soirée dans le voisinage avec la sono incroyablement forte jusqu'à 2 h du matin. La réception n'a pas vraiment réagit alors que le tapage nocturne ça existe! Nous avions un repas offert avec un forfait lys et là aussi déception, la première fois l'apéritif et le café étaient compris dans le forfait et cette fois ci ils ont été facturés, c'est la crise pour tout le monde !
Puis nous avons bien vu que l'on nous présentait un menu différent des autres tables avec moins de choix et moins onéreux.
En bref j'ai choisi cet hôtel pour le merveilleux souvenir que j'en gardais mais j'ai été déçue pour l'évolution de cet établissement.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 14 août 2013

Cet endroit magique n'aura décidément qu'un défaut : il n'y a aucune commande individuelle de coupure de la climatisation dans la chambre ! Facile à aménager ...mais il faudra attendre...
Ceci étant, la Direction et le personnel sont attentifs et attentionnés aux moindres désirs des clients qui ont la chance de séjourner au château de Brindos.
Sincèrement, la qualité revendiquée de 5 étoiles mériterait un grand "relooking" intérieur des chambres tous les 10 ans (et on y est) !
Nous reviendrons quand ce sera fait !!!

Astuce pour la chambre : climatisation bruyante et impossible a arreter dans les chambres.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

Nous avons passé 5 nuits en demi pension au Château de Brindos fin juillet.
Nous avons adoré l'endroit, les chambres sont spacieuses et agréables et le cadre est très joli.
Le véritable enchantement a été l'extrême gentillesse de l'ensemble du personnel qui a été aux petits soins pour nous et pour notre fille de 3 ans. Toutes les petites attentions à son égard ont rendu le séjour encore plus merveilleux, que ce soit le personnel de chambre qui couchait ses peluches dans son lit le soir pendant notre repas, les serveurs(euses) qui lui apportaient de quoi s'amuser à table ou le chef qui lui élaborait un petit plat spécialement pour elle chaque soir. Nous avons adorés nous retrouver le soir pour notre cocktail du jour (Tony, Thomas merci... alors vodka ou pas dans le cocktail cerise??? ;-) ) et pour déguster les plats du chef Christophe Grosjean et de son équipe (mention spéciales pour les huîtres crème de cresson, exquises). Merci à toute l'équipe et à son accueil qui nous ont fait nous sentir comme chez nous, Monsieur Séhébiade, Serge, la charmante dame des petits déjeuner et nous en oublions, pardonnez-nous. Nous espérons revenir vite!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 13 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
Hotel Parc Victoria
Hotel Parc Victoria
N° 2 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 2 sur 13 à Anglet
Grand Hotel Thalasso & Spa
Grand Hotel Thalasso & Spa
N° 3 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Le Chateau du Clair de Lune
Le Chateau du Clair de Lune
N° 24 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Chateau de Brindos ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Brindos

Adresse: 1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 13 Hôtels à Anglet
Catégorie de prix : 118€ - 312€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Brindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Brindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Charme Corse
Chateau De Brindos Anglet, Pays Basque