“Ne vaut pas ses étoiles... Ni l'hôtel, ni le restaurant”

Chateau de Brindos
N° 4 sur 13 Hôtels à Anglet
Avis publié : 2 octobre 2013

Dans notre "petite suite" vieillotte, le parquet complètement abimé au pied du lit, dans les toilettes un lavabo avait du être enlevé et les tuyaux ont été cachés avec une chaise. Impossible de régler la climatisation (c'est général à l'hôtel) alors qu'il faisait très chaud à l'intérieur et impossible de laisser ouvert (chambre en rez de chaussé)... Quant au restaurant: plats simples sans véritable attrait et surtout ne demandez pas du sel, ils ne doivent pas savoir ce que c'est car au bout de 4 fois, il ne m'a jamais été apporté!!! Franchement, ça ne vaut pas ni le prix de la chambre, ni celui du repas....

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 1 octobre 2013

Trop de petites imperfections pour un hôtel 5 étoiles et un restaurant 1 étoile au Michelin
Hôtel 5 étoiles
Dans cette gamme d’hôtel il est inadmissible que le mini bar reste en panne durant un séjour de 5 jours malgré une réclamation quotidienne. En compensation le personnel c’est rattrapé en offrant une boisson gratuite
A part le nom « château » l’hôtel n’a rien d’un château
Restaurant 1 étoile au Michelin
Le sommelier très professionnel pour les vins s’occupe de taches qui ne lui incombent pas accueil et placement des clients à table malgré la présence du maitre d’hôtel
Au restaurant aucune ambiance feutrée, le personnel donne l’impression qu’il participe à une course de vitesse avec en plus beaucoup de déplacements inutiles. On ressent une certaine rivalité entre le personnel lors du service à table
Carte très limitée au choix 3 entrées, 3 plats et 3 desserts. Si vous restez 5 jours ou si des plats ne vous conviennent pas alors ………. A décharge le personnel vous propose un plat de remplacement à condition que le chef soit disponible si non on vous présente par exemple une salade composée digne d’un resto U
Petit déjeuné le café et le thé est en self- service
Le chef vient saluer juste une table en restant indifférent aux autres clients
Points positifs
Endroit calme et reposant chambre et lit correctes
Plats appétissants et bien présentés

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons choisi Brindos pour celebrer notre mariage et toute l'equipe du chateau a ete presente du debut a la fin et a soigné tous les moindres details. Johan et Mr Sehebiade ont fait un travail exceptionnel, sans oublier le chef qui a soigne tous les convives et a rendu le sejour de tous unique!! Un enorme merci a toute l'equipe... Rien a redire...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 3 septembre 2013

nous avons séjourné 2 nuits au chateau de brindos et nous avons été séduits dès nôtre arrivée.
très belle chambre très spacieuse, bar et salon superbes , le retaurant est une belle surprise ,le chef étoilé réalise des merveilles le repas se déroule au bord d'un étang c'est calme et romantique, le personnel est très attentionné et grace à une jeune femme faisant partie du staf du restaurant mon mari a pu rencontrer et discuter avec Serge Blanco ancien grand professionnel du rugby et heureux propriétaire du chateau!! nous reviendrons c'est certain .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 2 septembre 2013

Cela fait maintenant 7 années que nous passons nos vacances dans cet endroit de rêve!
Le site est incomparable ; la cuisine exceptionnelle et le chef, Christophe GROSJEAN est non seulement un chef extraordinaire mais il est également un homme ouvert, sympathique et accueillant.
L'ensemble du personnel est adorable et le Directeur, féru de rugby toujours aussi chaleureux et sait fidéliser ses clients.
A recommander pour la quiétude, la sérénité, la gastronomie et la convivialité!

Astuce pour la chambre : Les suites sont superbes
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 1 septembre 2013

Pour finir le we sur une note de volupté, nous nous sommes arrêtés prendre un apéritif au bar de l'hôtel de Brindos. Le décor du bar anglais, bien qu'un peu désuet, surprend par son calme. Le raffinement du barman et ses conseils avisés sur les cocktails exotiques nous ont ravis. Nous recommandons vivement les lieux pour un apéritifs entre gentlemen !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2013

Nous avons passé 2 nuits en suite Oxford fin août 2013, dommage elle se situe en face l accueil de l hôtel donc sans aucune visibilité
J ai la chance de côtoyer se genre d établissement par mon travail avec divers séminaires dans des châteauform
Le personnel est aux petits soin et disponible mention spéciale à notre femme de chambre
Les quelques points pour moi à améliorer sont : Il était prévu une coupe de champagne lors de notre arrivée nous ne les avons pas eues pour motif que nous sommes arrivés trop tôt ( 15 h ) alors que sur notre réservation on pouvait arriver à 14h30 ?

Le sauna ne fonctionnait pas et il y avait des toiles d araignées sur la bouche de la clim à côté de notre lit

C est un peu dommage pour le standing de cet établissement

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 13 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
Hotel Parc Victoria
Hotel Parc Victoria
N° 2 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 2 sur 13 à Anglet
Grand Hotel Thalasso & Spa
Grand Hotel Thalasso & Spa
N° 3 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Le Chateau du Clair de Lune
Le Chateau du Clair de Lune
N° 23 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Chateau de Brindos ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Brindos

Adresse: 1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 13 Hôtels à Anglet
Catégorie de prix : 118€ - 312€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Brindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Brindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Charme Corse
Chateau De Brindos Anglet, Pays Basque