Chateau de Brindos
130 $US
125 $US
  • Parking gratuit
Ibis Biarritz Anglet Aeroport(Anglet)(Bonne affaire !)
105 $US
HotelQuickly
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 octobre 2013

Séjour de rêve entre amis, dans un endroit majestueux aux portes de Biarritz. Quel plaisir, beaucoup de simplicité dans l'accueil, vous vous sentez comme à la maison. Chambre spacieuse, surtout la salle de bains, petit balcon avec vu sur le lac. Nos amis avaient été surclassés. Belle attention ! Le restaurant était complet, nous étions 4, on s'est régalé...l'ambiance était très conviviale, il n'y avait que des tables de 2 à part nous... Homard, fois gras, maigre, pigeon...que de très beaux produits très bien cuisinés. On dîne beaucoup au restaurant et honnêtement le rapport qualité-prix est très raisonnable. Etoile Michelin très solide, voir plus sur certains plats comme le Homard.
Endroit très recommendable pour un long week-end. Laissez-vous servir et vous passerez un agréable moment. On reviendra.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 2 octobre 2013

Dans notre "petite suite" vieillotte, le parquet complètement abimé au pied du lit, dans les toilettes un lavabo avait du être enlevé et les tuyaux ont été cachés avec une chaise. Impossible de régler la climatisation (c'est général à l'hôtel) alors qu'il faisait très chaud à l'intérieur et impossible de laisser ouvert (chambre en rez de chaussé)... Quant au restaurant: plats simples sans véritable attrait et surtout ne demandez pas du sel, ils ne doivent pas savoir ce que c'est car au bout de 4 fois, il ne m'a jamais été apporté!!! Franchement, ça ne vaut pas ni le prix de la chambre, ni celui du repas....

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 1 octobre 2013

Trop de petites imperfections pour un hôtel 5 étoiles et un restaurant 1 étoile au Michelin
Hôtel 5 étoiles
Dans cette gamme d’hôtel il est inadmissible que le mini bar reste en panne durant un séjour de 5 jours malgré une réclamation quotidienne. En compensation le personnel c’est rattrapé en offrant une boisson gratuite
A part le nom « château » l’hôtel n’a rien d’un château
Restaurant 1 étoile au Michelin
Le sommelier très professionnel pour les vins s’occupe de taches qui ne lui incombent pas accueil et placement des clients à table malgré la présence du maitre d’hôtel
Au restaurant aucune ambiance feutrée, le personnel donne l’impression qu’il participe à une course de vitesse avec en plus beaucoup de déplacements inutiles. On ressent une certaine rivalité entre le personnel lors du service à table
Carte très limitée au choix 3 entrées, 3 plats et 3 desserts. Si vous restez 5 jours ou si des plats ne vous conviennent pas alors ………. A décharge le personnel vous propose un plat de remplacement à condition que le chef soit disponible si non on vous présente par exemple une salade composée digne d’un resto U
Petit déjeuné le café et le thé est en self- service
Le chef vient saluer juste une table en restant indifférent aux autres clients
Points positifs
Endroit calme et reposant chambre et lit correctes
Plats appétissants et bien présentés

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons choisi Brindos pour celebrer notre mariage et toute l'equipe du chateau a ete presente du debut a la fin et a soigné tous les moindres details. Johan et Mr Sehebiade ont fait un travail exceptionnel, sans oublier le chef qui a soigne tous les convives et a rendu le sejour de tous unique!! Un enorme merci a toute l'equipe... Rien a redire...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 3 septembre 2013

nous avons séjourné 2 nuits au chateau de brindos et nous avons été séduits dès nôtre arrivée.
très belle chambre très spacieuse, bar et salon superbes , le retaurant est une belle surprise ,le chef étoilé réalise des merveilles le repas se déroule au bord d'un étang c'est calme et romantique, le personnel est très attentionné et grace à une jeune femme faisant partie du staf du restaurant mon mari a pu rencontrer et discuter avec Serge Blanco ancien grand professionnel du rugby et heureux propriétaire du chateau!! nous reviendrons c'est certain .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel