“on ne pouvait rever mieux”

Chateau de Brindos
N° 4 sur 13 Hôtels à Anglet
Avis publié : 13 octobre 2013

j'avais prévu de faire ma demande en mariage pendant mon séjour,du coup surclassement dans la suite BABYLONE!!!incroyable salle de bain en marbre avec une douche à l'italienne énorme, une baignoire magnifique, la chambre est gigantesque le lit aussi bref, ma petite amie et moi pensions être des hauts dignitaires reçues avec énormément d'égards!!
le personnel a été plus que parfait, dans la confidence de ma demande en mariage, très discret et très à l'écoute, nous n'avons pas l'habitude des hôtels aussi luxueux avec ma petite amie et j'appréhendai de ne pas me sentir à l'aise, hors c 'était tout le contraire! l'ambiance est parfaite!très classe sans être pompeuse, bref rien à dire
attaquons le resto... énorme!!!!
service exceptionnel, cuisine hyper raffinée, que des produits locaux, l'équipe est vraiment hyper sympa du simple serveur au maitre d hotel
le cadre est magique que ce soit la salle de restaurant le château ou le lac
j'aimerai émettre une critique mais franchement j'en vois pas...
bref la perfection pour faire ma demande, ce qui a rendu ce moment encore plus magique pour mon amie,
merci encore à toute l'équipe du CHATEAU DE BRINDOS
et pour ce qui n'y sont pas encore aller:vous passez à coté de quelque chose alors depechez vous:allez y

Astuce pour la chambre : la suite babylone!!!!!!!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 13 octobre 2013

Oui,luxe et simplicité,deux mots qui ne collent pas forcément ensemble et pourtant là,si,la mayonnaise prend.Le château en lui même est tout simplement magnifique,l'équipe entière de mr Séhébiade le maître de maison,est a vos petits soins tout le long de votre séjour.L'étoile du chef Christophe Grosjean largement méritée,un cuisine rationnelle,inventive et subtile agrémentéé des conseils du sommelier,un passionné que vous pouvez écouter en toute confiance.Des relais et châteaux que j'ai pu voir jusqu'à présent,il reste "numberone"dans mon cœur,ne changez rien!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes superbes!!!!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

Les chambres sont spacieuses, les sdb aussi. La literie est parfaite.
Au restaurant, un grand moment avec des crêpes suzette : inoubliables!
Le petit déjeuner face au lac : magnifique!
Bref un séjour comme dans une bulle! Merci

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 3 octobre 2013

Séjour de rêve entre amis, dans un endroit majestueux aux portes de Biarritz. Quel plaisir, beaucoup de simplicité dans l'accueil, vous vous sentez comme à la maison. Chambre spacieuse, surtout la salle de bains, petit balcon avec vu sur le lac. Nos amis avaient été surclassés. Belle attention ! Le restaurant était complet, nous étions 4, on s'est régalé...l'ambiance était très conviviale, il n'y avait que des tables de 2 à part nous... Homard, fois gras, maigre, pigeon...que de très beaux produits très bien cuisinés. On dîne beaucoup au restaurant et honnêtement le rapport qualité-prix est très raisonnable. Etoile Michelin très solide, voir plus sur certains plats comme le Homard.
Endroit très recommendable pour un long week-end. Laissez-vous servir et vous passerez un agréable moment. On reviendra.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 2 octobre 2013

Dans notre "petite suite" vieillotte, le parquet complètement abimé au pied du lit, dans les toilettes un lavabo avait du être enlevé et les tuyaux ont été cachés avec une chaise. Impossible de régler la climatisation (c'est général à l'hôtel) alors qu'il faisait très chaud à l'intérieur et impossible de laisser ouvert (chambre en rez de chaussé)... Quant au restaurant: plats simples sans véritable attrait et surtout ne demandez pas du sel, ils ne doivent pas savoir ce que c'est car au bout de 4 fois, il ne m'a jamais été apporté!!! Franchement, ça ne vaut pas ni le prix de la chambre, ni celui du repas....

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 1 octobre 2013

Trop de petites imperfections pour un hôtel 5 étoiles et un restaurant 1 étoile au Michelin
Hôtel 5 étoiles
Dans cette gamme d’hôtel il est inadmissible que le mini bar reste en panne durant un séjour de 5 jours malgré une réclamation quotidienne. En compensation le personnel c’est rattrapé en offrant une boisson gratuite
A part le nom « château » l’hôtel n’a rien d’un château
Restaurant 1 étoile au Michelin
Le sommelier très professionnel pour les vins s’occupe de taches qui ne lui incombent pas accueil et placement des clients à table malgré la présence du maitre d’hôtel
Au restaurant aucune ambiance feutrée, le personnel donne l’impression qu’il participe à une course de vitesse avec en plus beaucoup de déplacements inutiles. On ressent une certaine rivalité entre le personnel lors du service à table
Carte très limitée au choix 3 entrées, 3 plats et 3 desserts. Si vous restez 5 jours ou si des plats ne vous conviennent pas alors ………. A décharge le personnel vous propose un plat de remplacement à condition que le chef soit disponible si non on vous présente par exemple une salade composée digne d’un resto U
Petit déjeuné le café et le thé est en self- service
Le chef vient saluer juste une table en restant indifférent aux autres clients
Points positifs
Endroit calme et reposant chambre et lit correctes
Plats appétissants et bien présentés

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons choisi Brindos pour celebrer notre mariage et toute l'equipe du chateau a ete presente du debut a la fin et a soigné tous les moindres details. Johan et Mr Sehebiade ont fait un travail exceptionnel, sans oublier le chef qui a soigne tous les convives et a rendu le sejour de tous unique!! Un enorme merci a toute l'equipe... Rien a redire...

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
À 6,5 km
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 13 à Anglet
À 3,6 km
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
À 1,7 km
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 2 sur 13 à Anglet
À 3,3 km
Le Windsor Grande Plage Biarritz
Le Windsor Grande Plage Biarritz
N° 10 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Chateau de Brindos ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Brindos

Adresse: 1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 13 Hôtels à Anglet
Catégorie de prix : 128€ - 347€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Brindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Brindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Charme Corse
Chateau De Brindos Anglet, Pays Basque