“Au coeur du Pays Basque” 4 5 étoiles

Chateau de Brindos
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France   |
N° 1 sur 14 hôtels à Anglet
belgique
“Au coeur du Pays Basque”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Après une magnifique traversée des Pyrénées en voiture depuis Perpignan,l'ultime étape au Château de Brindos est une bien belle conclusion...Les chambres ont une vue magnifique,alliant charme et grand confort.N'ayant pas testé le restaurant,semble-t'il excellent,je mets cependant un petit bémol pour le petit-déjeuner qui laisse vraiment à désirer par rapport à bien des hôtels plus simples...On fait sa tasse de café soi-même avec une machine qui fait des caprices,et vous verse 3 gouttes dans une tasse si elle le veut bien...Après 9h du matin,difficile de trouver encore le pain,quant à la confiture servie en mini dosettes,il n'y a plus de choix non plus! Oubliez la cerise noire dont vous avez rêvé...C'est très dommage pour un hôtel de cette catégorie.Mais le reste ne laisse rien à désirer,il faudrait juste un petit effort dans ce sens...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Saugnac-et-Cambran, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Une petite escapade amoureuse avec mon épouse au Château de Brindos. Un surclassement GRATUIT en suite (et quelle suite), un site super romantique, un personnel au petit soin, un repas avec une présentation superbe et des saveurs au rdv... Et après une nuit des plus agréable, bon ok c'est plus grâce mon épouse ;-), un petit déjeuner copieux et bien varié... Donc tout fût parfait... Merci nous reviendrons à nouveau avec le plus grand plaisir...

Astuce pour la chambre : Les suites sont superbes dans les murs du château et la "Venise" est superbe, spacieuse et...
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Trés bon accueil, très bel endroit et une équipe qui donne un gout de revenez-y!
A recommander.
Ne pas écarter le restaurant, beau, avec une vue superbe sur le lac et un chef bien entouré par une équipe passionnée!
Belle carte, sommelier conciliant, des quantités comme il faut et une variété portée par le léger accent italien du chef de salle ;)

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien apparemment, j'ai fais le tour du propriétaire...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Lieu romantique et nostalgique par excellence, Brindos laisse le souvenir d'une halte privilégiée dans un décor naturel empli de charme.
Contempler de la fenêtre de sa chambre, le lac embrumé par un beau matin d’automne, c'est un bonheur et un privilège.
Le directeur et son équipe offrent leur accueil, leur générosité et conjuguent simplicité avec prestations luxueuses, c'est ça le professionnalisme !
Le Château de Brindos, c'est une remontée dans le temps, un parfum des années folles qui flotte tout le long du séjour.
Peut-être toutefois, un petit bémol relatif à la cuisine : des rations qui mériteraient d'être un peu plus grandes.

Jurancon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Un cadre idyllique.Un personnel a l’écoute et très agréable.Une surprise d'avoir été surclasser avec une chambre plus grande que notre appartement.Une magnifique terrasse avec vu sur la lacs.coupe de champagne en chambre enfin le luxe.Vraiment je recommande cette établissement les yeux fermes.Juste parfait

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Magie du site, calme et sérénité, bel hôtel bien entretenu avec piscine, sauna, hammam, etc...
Restaurant exceptionnel, cuisine inventive et raffinée méritant un éloge particulier. Sommelier complétant la qualité de la cuisine. Équipe du personnel motivé, simple et sympa dans tous les secteurs, accueil, chambres et salle. Certitude d'un séjour parfait. Très bon rapport qualité prix.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

j'avais prévu de faire ma demande en mariage pendant mon séjour,du coup surclassement dans la suite BABYLONE!!!incroyable salle de bain en marbre avec une douche à l'italienne énorme, une baignoire magnifique, la chambre est gigantesque le lit aussi bref, ma petite amie et moi pensions être des hauts dignitaires reçues avec énormément d'égards!!
le personnel a été plus que parfait, dans la confidence de ma demande en mariage, très discret et très à l'écoute, nous n'avons pas l'habitude des hôtels aussi luxueux avec ma petite amie et j'appréhendai de ne pas me sentir à l'aise, hors c 'était tout le contraire! l'ambiance est parfaite!très classe sans être pompeuse, bref rien à dire
attaquons le resto... énorme!!!!
service exceptionnel, cuisine hyper raffinée, que des produits locaux, l'équipe est vraiment hyper sympa du simple serveur au maitre d hotel
le cadre est magique que ce soit la salle de restaurant le château ou le lac
j'aimerai émettre une critique mais franchement j'en vois pas...
bref la perfection pour faire ma demande, ce qui a rendu ce moment encore plus magique pour mon amie,
merci encore à toute l'équipe du CHATEAU DE BRINDOS
et pour ce qui n'y sont pas encore aller:vous passez à coté de quelque chose alors depechez vous:allez y

Astuce pour la chambre : la suite babylone!!!!!!!!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 2 sur 69 à Biarritz
N° 2 sur 14 à Anglet
Maeva Résidence Mer et Golf
Maeva Résidence Mer et Golf
N° 12 sur 14 à Anglet

Vous connaissez Chateau de Brindos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Brindos

Adresse: 1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Anglet
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Brindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Hotel.de, Odigeo, Voyages SNCF, Low Cost Holidays, Agoda, Odigeo, Venere, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Brindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Charme Corse
Chateau De Brindos Anglet, Pays Basque