“Tout simplement magique”

N° 4 sur 14 Hôtels à Anglet
Arcachon, France
“Tout simplement magique”
Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Nous sommes hors du temps dans cet hotel qui répondra à toutes vos attentes, quel plaisir une chambre magnifique, un restaurant de grande qualité, et un personnel toujours au petits soins. Merci pour votre professionnalisme mis au service d'un cadre exceptionnel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 décembre 2013

Ce fut un séjour magnifique et reposant, en famille .L'accueil fut chaleureux,la chambre était spacieuse et impeccable.Le hammam était très agréable pour se détendre.Nous avons déjeuner et dîner au restaurant,les repas étaient excellent.Le service de qualité et la disponibilité du personnel fut une réelle surprise,toutes les attentions et plus encore.Nous avons passés un séjour agréable et reposant.Je recommande vivement cet établissement même avec un enfant en bas age tout était adapté.merci a toute l équipe du château de brindos

• Séjour du novembre 2013
Avis écrit le 27 novembre 2013

Dans un cadre enchanteur, nous avons eu l'occasion, le temps d'un week-end, d'apprécier ce lieu majestueux. Dès l'accueil vous vous laissez porter par le charme de l'endroit décoré avec goût. Le personnel, à la fois discret et chaleureux, ne manque pas de répondre à vos désirs. La chambre et la salle de bain spacieuses offrent une promesse de sérénité. La cuisine est un véritable régal pour les yeux et le palais. La réputation du chef n'est décidément plus à faire. Un endroit que je recommande donc vivement.

Biarritz, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

Petit moment partagé dans ce lieu magnifique,ou l'on se sent bien, choyé et déconnecté des tracas journaliers.
Personnel accueillant,au petit soin et très disponible,au cas ou...
Le hammam et le sauna c'est le bonheur.
Le restaurant dans cette belle salle dominant le lac, la cuisine délicieuse, nous profiterons du printemps pour revenir

Brunstatt, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

J'ai passe une excellente semaine dans un tres beau cadre, tres belle chambre, service impeccable et personnel tres gentil et aux petits soins. A conseiller vivement. Et une cuisine (1*) fameuse.. Il manque juste une piscine interieure pour completer cet espace. A conseiller

Astuce pour la chambre : Les chambres ont a ma connaissance une vue sur le lac..
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

biarritz
Avis écrit le 24 novembre 2013

J ai mis un note moyenne pour cet hôtel car il y a trop d imperfection par rapport au fait qu il s'agit d un 5 étoiles.
Pour commencer le positif:
Situe au bord d un lac ,dans un grand parc.
Le calme malgré le bruit de temps en temps ou du train ou des avions,mais au pays basque il y a toujours le bruit du train ou des avions ou de l autoroute.
Ce n est vraiment pas gênant ,on retient surtout la tranquillité du lieu ,un endroit hors du temps ,qui fait que l on déconnecte très vite de la vie quotidienne.
Bref le charme de cette vieille battisse opère de suite.
Pour le négatif ce ne sont que des détails mais hélas qui ne devrait pas exister dans cette catégorie d hôtel.
Pour commencer à l arrivée ,le parking est loin et lorsqu'il pleut ,avec les valises ce n est pas sympa.IL y aurait un bagagiste devant l entrée ce serait mieux .Hélas personne.(Il parait qu'il y en a un....)
Réception correcte et personnel sympa et pro.
La chambre dans un style ancien est grande et bien agencée.(ch26).
Par contre nous avions une des deux vasques de la salle de bain inutilisable car le système d évacuation de l eau était cassé.
Tv avec presque aucune chaîne étrangère sauf espagnole.
Isolation moyenne avec chambre voisine ,nous pouvions entendre la conversation.
Petit déjeuner avec des produits bon ,mais choix très limité.Loin d un standard 5 étoiles, novotel c'est pareil.La personne qui s'occupe de la salle ,fait également le Room service et de ce fait quand elle n'est pas la ,on se débrouille pour se servir le café à la machine.
De plus il fait relativement froid dans la salle et ce n'est pas le radiateur portable posé au milieu de la pièce qui va changer quelque chose vu la grandeur de celle.ci.
Pas 5 étoiles...
Devant la salle il y a une jolie terrasse le long du lac,hélas si il y a des tables et des chaises ,l'endroit n'est pas entretenu.( rempli de feuilles )
Nous avons pris un verre l’après midi,et la encore c'est moyen.
Nous avons attendu 10 minutes avant qu'un employé s’aperçoive de notre présence et appelle le barman qui était je ne sais ou.Sitôt servi celui ci a disparu vingt minutes avant de revenir nous encaisser.
Ou l hôtel est dépassé et n'est plus a la hauteur d un 5 étoiles ou alors l hiver celui ci réduit son service en partant du principe qu il y a moins de monde et que le prix des chambres est plus bas.Dans ce cas il faut le signaler ce qui éviterais des déceptions.

Pour le fun,notre repas au restaurant de l hôtel ,une étoile au Michelin.
En préambule nous avions un repas premier prix inclus dans la formule nuit + repas donc tout a fait conscience que nous ne mangions pas a la carte du restaurant.
Pour ce qui est des plats ,c était bon, original mais sans plus.
Par contre pour le service c'est plus que moyen.
On a l'impression que les serveurs sont pressés de finir rapidement le service.
Sitôt un plat fini ,l'autre arrive.
Pour rire :Un serveur arrive pour nous proposer le pain.Il propose naturellement à mon amie de choisir entre 2 types de pain.Celle ci ayant fait son choix ,le serveur m'a donné le pain restant sans que j'ai pu choisir.Normal il n'y avait dans la panière que 2 pains!!!!!
On frôle le ridicule.
Quand au sommelier ,il a réussi à nous conseiller un vin sans savoir ce que nous avions choisi comme plat.(très fort)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tarbes, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passé un weekend dans cet établissement de rêve. Un personnel eficace et discret à souhait. La vue sur le lac dans une chambre de trés spacieuse trés bien insonorisé.
Le restaurtant qui a 1 etoile au michelin la mérite. Je vous recommande notament les huitres façon d'un chef étoilé du pure bonheur. Une spécialité de la maison est la crêpe Suzette: c'est un délice et sa préparation à votre table est un spectacle a lui tout seul. Nous remercions chaleureusement l'equipe du château de Brindos et recommandons vivement cet endroit.
Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec vue sur le lac parfaite.
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 64 à Biarritz
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
N° 2 sur 14 à Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 3 sur 14 à Anglet

Vous connaissez Chateau de Brindos ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Brindos

Établissement : Chateau de Brindos
Adresse: 1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Brindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, HotelQuickly, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Brindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Charme Corse
Chateau De Brindos Anglet, Pays Basque