“Magique”

Chateau de Brindos
N° 3 sur 14 Hôtels à Anglet
“Magique”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Merci a tous et toutes pour la magnifique nuit de la Saint Sylvestre que nous avons passé au Château. Tout était parfait de notre arrivé à notre départ, la chambre superbe, le champagne excellent, le repas magique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Colomiers, France
Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Cadre magnifique, chambre spacieuse, impeccable, salle de bain impressionnante avec douche + baignoire. Lit XXL, ultra confortable. Terrasse très sympathique avec vue sur le lac. Hammam + sauna top !
Dîner excellent + prix du vin très convenable. Salutation du directeur à noter.
Seul Hic, le petit déjeuner au lit...pas grand chose à se mettre sous la dents !
Je recommande fortement !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

Le Chateau de Brindos est une très belle batisse dans un cadre magnifique, perdu au bord d'un lac et pourtant à deux pas de Biarritz et Anglet centre. Les chambres sont de très bon gout et tout à fait confortables.
Le repas du soir dans le restaurant de l'hotel, 1 étoile au guide Michelin, vaut vraiment le détour et propose un menu à base de produits locaux (biche, canard...), revisités de façon inventive et gastronomique.
Avis mitigé par contre sur le service, surtout au niveau du petit déjeuner : personnel à la ramasse, service d'une lenteur assommante (20 min pour chauffer du lait) et les serveurs attendaient que les clients signalent l'épuisement des produits pour en préparer à nouveau. Bref, pas au niveau 5*...
Pour le repas du soir, j'ai prévenu plus d'une semaine à l'avance que ma compagne ne pouvait pas manger certains aliments. Ils ont attendu le moment du diner pour réagir et dépouiller les plats de leurs ingrédients... ces derniers perdant leurs saveurs (ex : croustillant au fromage devenu croustillant vide).

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur lac qui, sans supplément, transformera votre séjour.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Arcachon, France
Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Nous sommes hors du temps dans cet hotel qui répondra à toutes vos attentes, quel plaisir une chambre magnifique, un restaurant de grande qualité, et un personnel toujours au petits soins. Merci pour votre professionnalisme mis au service d'un cadre exceptionnel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 décembre 2013

Ce fut un séjour magnifique et reposant, en famille .L'accueil fut chaleureux,la chambre était spacieuse et impeccable.Le hammam était très agréable pour se détendre.Nous avons déjeuner et dîner au restaurant,les repas étaient excellent.Le service de qualité et la disponibilité du personnel fut une réelle surprise,toutes les attentions et plus encore.Nous avons passés un séjour agréable et reposant.Je recommande vivement cet établissement même avec un enfant en bas age tout était adapté.merci a toute l équipe du château de brindos

• Séjour du novembre 2013
Avis écrit le 27 novembre 2013

Dans un cadre enchanteur, nous avons eu l'occasion, le temps d'un week-end, d'apprécier ce lieu majestueux. Dès l'accueil vous vous laissez porter par le charme de l'endroit décoré avec goût. Le personnel, à la fois discret et chaleureux, ne manque pas de répondre à vos désirs. La chambre et la salle de bain spacieuses offrent une promesse de sérénité. La cuisine est un véritable régal pour les yeux et le palais. La réputation du chef n'est décidément plus à faire. Un endroit que je recommande donc vivement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Biarritz, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

Petit moment partagé dans ce lieu magnifique,ou l'on se sent bien, choyé et déconnecté des tracas journaliers.
Personnel accueillant,au petit soin et très disponible,au cas ou...
Le hammam et le sauna c'est le bonheur.
Le restaurant dans cette belle salle dominant le lac, la cuisine délicieuse, nous profiterons du printemps pour revenir

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 14 à Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 4 sur 14 à Anglet
Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel
N° 15 sur 64 à Biarritz
4.0 sur 5 bulles 1 129 avis

Vous connaissez Chateau de Brindos ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Brindos

Établissement : Chateau de Brindos
Adresse: 1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Brindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Brindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Charme Corse
Chateau De Brindos Anglet, Pays Basque