“RAVISSEMENT A TOUS LES ETAGES”

Chateau de Brindos
N° 4 sur 14 Hôtels à Anglet
“RAVISSEMENT A TOUS LES ETAGES”
Avis écrit le 16 février 2014

S'il y a bien une chose que l'on ne peut déplorer en ce lieu c'est l'accueil. Nul besoin de demander : le personnel est aux petits soins et même plus (même en bénéficiant d'une promotion très avantageuse sur Very Chic) Arrivées sous la pluie et même dans la tempête (en pleine connaissance de cause car nous ne craignons pas les intempéries) nous avons trouvé chaleur, repos, apaisement et répit ... Le cadre est magnifique même par mauvais temps. Pourquoi vouloir rafraîchir (?) un lieu aussi magique qui allie la beauté de l'ancien et le confort moderne : salle de bains fonctionnelle et spacieuse, literie impeccable, grande chambre bien chauffée donnant sur le lac et le parc.... le hammam est un grand plus... salle de fitness et sauna (peut-être pas assez chaud) pour les amateurs. Tout est pensé dans les détails pour notre confort et notre plaisir. Je trouve très sévère de dire que l'intérieur est vieillot. Qu'attendre d'un tel endroit si ce n'est un charme à l'ancienne ? Allez voir le bar qui tranche par son ambiance très espagnole... Nous avons déjeuné face au lac dans une immense salle vitrée (par mauvais temps, il est vrai que l'on peut y avoir un peu froid) : les desserts sont redoutables.
Par beau temps, le lieu réserve d'autres plaisirs : une très belle terrasse sur le lac, promenades, piscine etc. Précision : le restaurant est fermé de la Toussaint à Mars tous les dimanches et lundis. Mais le personnel se fera un plaisir de vous indiquer des adresses où vous ravir les papilles. Ce château se quitte vraiment à regret.....

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le lac mais elles donnent quasiment toutes dessus
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Pays Basque, France
Avis écrit le 4 février 2014

Je souris à la lecture du commentaire du Monsieur Grognon car nous avons manifestement passé l'après-midi, la soirée et la nuit au Château de Brindos en même temps que lui ce week-end. Certes il pleuvait (et le personnel de l'hôtel se fait un plaisir d'apporter nos bagages sur simple demande) et le temps gris apporte un charme particulier à l'endroit...
Les écharpes de brume sur le lac privé, le vert profond des pelouses impeccables, les vieilles pierres et les balcons ouvragés, l'endroit est d'un romantisme rare et d'une quiétude parfaite...
Le confort du lieu (superbes boiseries, tapis précieux, parquets anciens, cheminée monumentale, divans profonds et moelleux, chambres spacieuses et confortables, literie exceptionnelle...), est encore mis en valeur par la disponibilité et la gentillesse du personnel. Une mention particulière à la table qui mérite totalement son étoile, (la joue de veau est divine, les crêpes Suzette diaboliques !!). Enfin un mot sur le petit déjeuner, servi face au lac dans une magnifique salle entièrement vitrée...charcuterie hispanique délicieuse, viennoiseries moelleuses, bacon à point, saumon fumé ultra frais, salade de fruits frais goûteuse...
Nous essayons de voyager aussi souvent que possible et sommes rarement conquis à ce point...Merci.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 février 2014

Arrivés sous la pluie, on est heureux de se débrouiller pour porter les valises du parking lointain à l'accueil...
Le lieu est très chouette, rien à dire, mais l'intérieur très vieillot mériterait un relooking !
Accueil agréable.
Mais nombreux problèmes.. La faute à pas de chance ?
Dans la chambre, pas de chauffage.. On nous fourni donc un vulgaire chauffage électrique.. Qui ne fonctionne pas non plus. Tant pis on se mettra au chaud sous la couette
Diner pas transcendant et beaucoup d'attente ! 45 min entre l'entrée et le plat !
Et un bout de plastique retrouvé dans l'entrée.

Les 5 étoiles valables jusqu'en 2014 ne resteront pas bien longtemps accrochées au mur..

• Séjour du janvier 2014
Pau, Aquitaine, France
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Hotel magnifique dans un cadre exceptionnel ! Trois jours deux nuits dans cet établissement pour mon anniversaire . A notre arrivée nous avons la surprise d'être surclassé dans une très jolie suite . Grand couloir avec wc indépendant , salon donnant sur une très grande terrasse aménagée , vue sur le lac , très bel espace chambre , salle de bains avec baignoire , douche et wc indépendant . Le tout parfaitement agencé et décoré . Propreté parfaite .Le personnel de l hôtel est aux petits soins ( préparation d'infos pour nous aider dans nos visites ) , souriant ,agréable . Nous avons pris deux repas au restaurant . Fins gourmets tous les deux nous avons adorés nos plats . Et beaucoup apprécié de voir le dessert se finaliser sous nos yeux . Le personnel du restaurant est efficace et très sympathique . Nous avons eu un petit soucis de réservation au niveau du deuxième dîner mais tout a été mis en œuvre pour régler le problème et de suite un apéritif nous a été proposé en compensation . Nous avons vraiment passé un excellent séjour . Habitués des hôtels 5etoiles et notamment de ceux des relais châteaux , je ne peux que recommander cet établissement ou je compte revenir .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 11 janvier 2014

oui ..... et pas déçu du tout - nous sommes du midi et nous adorons la cote basque
une douceur de vivre s en dégage et Anglet ne déroge pas à la règne !! Le Chateau de Brindos
est une perle rare dans un écrin d eau et de végétation extraordinaire ! en dehors de rafraichir l hotel tout y est parfait - une ambiance douce mais énergique dans les ""coulisses"" ou tout le personnel et le responsable compris s affèrent pour votre plus grand confort et plus grand plaisir les repas en demi pension (midi ou soir) pris sur la terrasse vue lac.... sont d un très haut niveau à tout point de vue - Ah !! ce privilège de déguster des mets de qualité au bord de ce point d eau miniature au clair de lune ... bien etre garanti et émotion aussi car si le bonheur existe ... là nous l avons touché du doigt - cerise sur le gateau un moment très sympathique avec la venue rapide de Monsieur Serge Blanco mais que nous avons fortement appréciée - Merci au maitre de maison ARNAUD SEHEBIADE - je vous recommande ce lieu

Astuce pour la chambre : toutes avec vue sur le lac donc aucun effort à faire
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Belfort, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour, ou tout était à la hauteur de cet établissement de prestige, suite magnifique avec vue sur le lac !
Toute l'équipe était à nos petits soins, l'acceuil excellent, le repas égalemnt, le directeur disponible et à l'écoute des clients.
A recommander. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 janvier 2014

Merci a tous et toutes pour la magnifique nuit de la Saint Sylvestre que nous avons passé au Château. Tout était parfait de notre arrivé à notre départ, la chambre superbe, le champagne excellent, le repas magique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
Hotel Parc Victoria
Hotel Parc Victoria
N° 2 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 2 sur 14 à Anglet
Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel
N° 15 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Chateau de Brindos ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Brindos

Établissement : Chateau de Brindos
Adresse: 1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Brindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Prestigia, Odigeo, Weekend Desk, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Brindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Charme Corse
Chateau De Brindos Anglet, Pays Basque