“superbe lieu”

N° 4 sur 14 Hôtels à Anglet
Montrejeau, France
“superbe lieu”
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous sommes venus en couple pour la saint Valentin : week end romantique réussi! Le personnel est extrêmement agréable et accueillant, la chambre était spatieuse, très belle, lit immense, avec une grande salle de bain, douche, baignoire... Tout les reste de l'hôtel est magnifique, particulièrement le bar et la salle du restaurant : boiseries et pierres de taille. Le petit déjeuner avec vue sur le lac etait délicieux. Bref, un lieu magnifique, une réduction nous a permis de nous offrir cette expérience, ça vaut vraiment le coup!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Angoulême, France
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Superbe hôtel, tout est parfait.
Les chambres sont spacieuses, très bien décorées et la salle de bain avec douche et baignoire est magnifique.
Le reste de l'hôtel, réception, salon, bar, salle de restaurant sont superbes aussi.
Le dîner au restaurant fut un régal...
Le service à l'hôtel comme au restaurant est irréprochable.
Nous avons passé deux nuits avec ma femme le week-end fin novembre,
un superbe souvenir.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mars 2014

nous y sommes aller avec mon homme c'etait vraiment tres sympa, le personnel tres serviable et au petit soin, a l'arriver le personnel a prit nos bagage de la voiture puis ont garer la voiture et nous on remis les clef, chambre magnifique et tres grande avec vue sur le lac, tres belle endroit calme pour se reposer, la plage de biarritz n'est pas tres loin 10minute en voiture, petit dejeuner copieux rien a dire, tres belle endroit. seul bémol le sauna etait en panne mais cela ne nous a pas empecher de passer un tres bon weekend

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 février 2014

S'il y a bien une chose que l'on ne peut déplorer en ce lieu c'est l'accueil. Nul besoin de demander : le personnel est aux petits soins et même plus (même en bénéficiant d'une promotion très avantageuse sur Very Chic) Arrivées sous la pluie et même dans la tempête (en pleine connaissance de cause car nous ne craignons pas les intempéries) nous avons trouvé chaleur, repos, apaisement et répit ... Le cadre est magnifique même par mauvais temps. Pourquoi vouloir rafraîchir (?) un lieu aussi magique qui allie la beauté de l'ancien et le confort moderne : salle de bains fonctionnelle et spacieuse, literie impeccable, grande chambre bien chauffée donnant sur le lac et le parc.... le hammam est un grand plus... salle de fitness et sauna (peut-être pas assez chaud) pour les amateurs. Tout est pensé dans les détails pour notre confort et notre plaisir. Je trouve très sévère de dire que l'intérieur est vieillot. Qu'attendre d'un tel endroit si ce n'est un charme à l'ancienne ? Allez voir le bar qui tranche par son ambiance très espagnole... Nous avons déjeuné face au lac dans une immense salle vitrée (par mauvais temps, il est vrai que l'on peut y avoir un peu froid) : les desserts sont redoutables.
Par beau temps, le lieu réserve d'autres plaisirs : une très belle terrasse sur le lac, promenades, piscine etc. Précision : le restaurant est fermé de la Toussaint à Mars tous les dimanches et lundis. Mais le personnel se fera un plaisir de vous indiquer des adresses où vous ravir les papilles. Ce château se quitte vraiment à regret.....

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le lac mais elles donnent quasiment toutes dessus
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Pays Basque, France
Avis écrit le 4 février 2014

Je souris à la lecture du commentaire du Monsieur Grognon car nous avons manifestement passé l'après-midi, la soirée et la nuit au Château de Brindos en même temps que lui ce week-end. Certes il pleuvait (et le personnel de l'hôtel se fait un plaisir d'apporter nos bagages sur simple demande) et le temps gris apporte un charme particulier à l'endroit...
Les écharpes de brume sur le lac privé, le vert profond des pelouses impeccables, les vieilles pierres et les balcons ouvragés, l'endroit est d'un romantisme rare et d'une quiétude parfaite...
Le confort du lieu (superbes boiseries, tapis précieux, parquets anciens, cheminée monumentale, divans profonds et moelleux, chambres spacieuses et confortables, literie exceptionnelle...), est encore mis en valeur par la disponibilité et la gentillesse du personnel. Une mention particulière à la table qui mérite totalement son étoile, (la joue de veau est divine, les crêpes Suzette diaboliques !!). Enfin un mot sur le petit déjeuner, servi face au lac dans une magnifique salle entièrement vitrée...charcuterie hispanique délicieuse, viennoiseries moelleuses, bacon à point, saumon fumé ultra frais, salade de fruits frais goûteuse...
Nous essayons de voyager aussi souvent que possible et sommes rarement conquis à ce point...Merci.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 février 2014

Arrivés sous la pluie, on est heureux de se débrouiller pour porter les valises du parking lointain à l'accueil...
Le lieu est très chouette, rien à dire, mais l'intérieur très vieillot mériterait un relooking !
Accueil agréable.
Mais nombreux problèmes.. La faute à pas de chance ?
Dans la chambre, pas de chauffage.. On nous fourni donc un vulgaire chauffage électrique.. Qui ne fonctionne pas non plus. Tant pis on se mettra au chaud sous la couette
Diner pas transcendant et beaucoup d'attente ! 45 min entre l'entrée et le plat !
Et un bout de plastique retrouvé dans l'entrée.

Les 5 étoiles valables jusqu'en 2014 ne resteront pas bien longtemps accrochées au mur..

• Séjour du janvier 2014
Pau, Aquitaine, France
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Hotel magnifique dans un cadre exceptionnel ! Trois jours deux nuits dans cet établissement pour mon anniversaire . A notre arrivée nous avons la surprise d'être surclassé dans une très jolie suite . Grand couloir avec wc indépendant , salon donnant sur une très grande terrasse aménagée , vue sur le lac , très bel espace chambre , salle de bains avec baignoire , douche et wc indépendant . Le tout parfaitement agencé et décoré . Propreté parfaite .Le personnel de l hôtel est aux petits soins ( préparation d'infos pour nous aider dans nos visites ) , souriant ,agréable . Nous avons pris deux repas au restaurant . Fins gourmets tous les deux nous avons adorés nos plats . Et beaucoup apprécié de voir le dessert se finaliser sous nos yeux . Le personnel du restaurant est efficace et très sympathique . Nous avons eu un petit soucis de réservation au niveau du deuxième dîner mais tout a été mis en œuvre pour régler le problème et de suite un apéritif nous a été proposé en compensation . Nous avons vraiment passé un excellent séjour . Habitués des hôtels 5etoiles et notamment de ceux des relais châteaux , je ne peux que recommander cet établissement ou je compte revenir .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 14 à Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 3 sur 14 à Anglet
Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel
N° 15 sur 64 à Biarritz
4.0 sur 5 bulles 1 127 avis

Vous connaissez Chateau de Brindos ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Brindos

Établissement : Chateau de Brindos
Adresse: 1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Brindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Expedia, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Hotelopia, TripOnline SA, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Brindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Charme Corse
Chateau De Brindos Anglet, Pays Basque