“Relais & Chateau de très grand confort” 5 5 étoiles

Chateau de Brindos a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Brindos
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France   |
N° 1 sur 14 hôtels à Anglet
“Relais & Chateau de très grand confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2008

Nous avons passé une nuit au château de Brindos dans le cadre d'un forfait R&C Lys.

Les plus de l'hôtel :
- un service aimable et très professionnel
- un site bucolique très calme
- chambre spacieuse et lumineuse avec une salle de bain immense et un lit King size
- une belle piscine extérieure
- Hammam et sauna
- un bon restaurant gastronomique avec une belle carte des vins

Les moins :
- la politique d'annulation de la réservation qui impose de contacter l'hôtel au plus tard 15 jours avant

En conclusion un excellent hôtel que je recommande vivement.

• a aimé — Le site et les chambres
  • n'a pas aimé — La politique d'annulation
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

Hotel 4 étoiles aux portes de Biarritz
Environnement très calme et superbe
Hotel de Charme
Chambres et SDB digne d'un 4 étoiled
Service discret et aimable
Restaurant de qualité
Si la clim de la chambre, le chauffage de la piscine et le HAMAM avaient fonctionné, un parfait aurrait été donné; espérons que ces incidents étaient passagés et non redondant.

• a aimé — calme
  • n'a pas aimé — incidents techniques
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
Nîmes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

Serge Blanco sait bien faire les choses ! Il a transformé le château construit par un anglais, Robert Wright dans les années 30 en un relais et château de grande classe.
Le château de Brindos est un lieu magique situé à Anglet à deux pas des plages de Biarritz et de l'aéroport international de Biarritz Parme. Toutes les chambres donnent sur le lac, propriété privée que les clients se partagent avec les canards et les aigrettes blanches qui viennent y dormir le soir.
De grands balcons, une clim parfaite, des lits de grandes tailles très moelleux permettent un sommeil réparateur dans une ambiance de repos total.
La piscine très vaste aussi permet de gouter aux plaisirs de l'eau dans un décor de qualité.
Le repas pris de soir sur la terrasse permet d'allier le plaisir de la haute gastronomie du chef Antunes à la vue privilégiée sur un coin préservé de nature du Pays Basque. Il y à même possibilité de commander certains plat en petites portions de façon à déguster plus de suggestions! Un vrai régal !

Ayant choisi ce lieu à l'occasion des fêtes de Bayonne pour pouvoir nous réfugier au calme après des soirées mouvementées, nous avons été enchantés de ce choix où tout est harmonie et repos.
Merci à Arnaud et à toute son équipe aux petits soins pour ses hôtes.
Le château de Brindos est une adresse que je recommande hautement.

• a aimé — le qualité de l'accueil et son professionnalisme
  • n'a pas aimé — Rien !
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Mesnil le Roi
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2008

Nous avons eu le plaisir de séjourner 3 nuits dans cet établissement. Nous avions réservé une junior suite. L'hotel venait juste de ré-ouvrir pour la saison 2008. Quelle ne fut pas notre surprise de nous entendre dire à notre arrivée que nous étions sur-classés en suite pour le prix d'une junior suite !! La suite était magnifique, très spacieuse avec une salle de bain magnifique. Le personnel est charmant (peu nombreux certes !), aux petits soins. Nous avons testé le restaurant ... La aussi du personnel vraiment charmant (en revanche un peu trop nombreux pour le peu de convives que nous étions !). Un regret cependant : les plats sont délicieux mais il y en a peu dans l'assiette ! Un excellent souvenir et surtout un hotel à recommander !

• a aimé — La gentillesse du personnel - le charme des lieux
  • n'a pas aimé — Le petit déjeuner buffet trop cher (25 €)
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Au bord d'un magnifique lac privé, dans le cadre le plus calme que j'aie jamais vu depuis longtemps (j'ai rarement aussi bien dormi), le Château de Brindos est un hôtel 4 étoiles très agréable, avec de grandes chambres ensoleillées, des employés dévoués et un superbe restaurant près de Biarritz. Cependant, le service en chambre est limité, de même que les aménagements sportifs. Le matin on vous sert un bon petit déjeuner consistant, présenté sous forme de buffet, au bord du lac. La voiture est indispensable, car l'hôtel est assez à l'écart. Mais il est à 5 mn du centre de Biarritz et des plages, à un quart d'heure de Bayonne et 25 mn de Saint Jean de Luz, qui sont toutes des villes intéressantes à visiter.

En conclusion, ma femme et moi étions enchantés de notre petite escapade à deux et avons passé 3 jours fantastiques à cet hôtel qui nous a beaucoup plu à tous points de vue.

USA
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un merveilleux petit hôtel, pas loin du centre et bien situé, dans un parc privé en bordure d'un petit lac. Idéal pour explorer le pays basque et le Béarn. Le personnel est très accommodant et répond à vos moindres demandes avec empressement, et pourtant durant notre séjour, il y avait de nombreuses personnes venues à l'hôtel pour une réunion. Le service est exceptionnel, surtout au restaurant et au bar. Les repas sont chers, mais pas plus que dans n'importe quel hôtel similaire, et d'excellente qualité. Notre chambre était extrêmement spacieuse et confortable, mais cela manquait un peu de meubles à notre goût et nous avons eu un gros problème d'inondation à cause de la douche qui ne s'évacuait pas convenablement. Un hôtel de cette classe devrait quand même veiller à ce que ce genre d'incident ne se produise pas, ils nous ont dit que c'était un défaut de construction dans toutes les chambres du rez-de-chaussée.

périgord
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

Site exceptionnel de par l'architecture de l'hôtel et de son environnement (lac privé, verdure...)
Le personnel est aux petits soins des clients et la carte du restaurant est tout simplement exquise.

Séjour du juillet 2007
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 2 sur 69 à Biarritz
N° 2 sur 14 à Anglet
Maeva Résidence Mer et Golf
Maeva Résidence Mer et Golf
N° 12 sur 14 à Anglet

Vous connaissez Chateau de Brindos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Brindos

Adresse: 1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Anglet
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Brindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Hotel.de, Odigeo, ebookers.fr, Voyages SNCF, Venere, Agoda et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Brindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Charme Corse
Chateau De Brindos Anglet, Pays Basque