“Superbe”

N° 3 sur 14 Hôtels à Anglet
Toulouse, France
“Superbe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Bel établissement avec un environnement magnifique. Accueil professionnel et très sympathique du personnel. Le restaurant à la hauteur de nos attentes. Superbe week end au Chateau, nous le recommandons.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons l'habitude de descendre dans les relais et châteaux
Il est vrai que ce endroit est très calme et quelle vue face à cet immense lac
Pour ce qui est de l'hôtel nous avons passé 2 nuits et y avons dîner
Pour ce qui est du restaurant je trouve que 1 étoile au guide Michelin n'est pas mérité
Repas simple sans grande saveur par contre le personnel est très attentionné
L'hôtel est très bien par contre les chambres sont immensent mais il faudrait les remettrent au goût du jour le style est passé depuis pas mal de temps
Je trouve le petit déjeuner bien mais rien de personnalise nous avons l'habitude d'avoir autre chose dans ce genre d'établissement
Pour finir bon moment mais je ne pense pas y revenir

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous sommes une famille de 5 personnes et avons passé notre deuxième séjour dans cet établissement. Une magnifique parenthèse de trois nuits dans la suite parentale "Kala" qui du haut de sa terrasse surplombe le lac. Chambre avec très grand lit, salon fonctionnel et immense salle de bain. Les enfants avaient leur propre chambre indépendante : top. L'hôtel conserve le charme de la bâtisse, un véritable havre de paix. Le personnel et le directeur sont très compétents et sympathiques. Étant en famille avec des enfants en bas âges, on arrive à se sentir à l'aise malgré le standing d'une certaine clientèle pas vraiment "fun". Les petits déjeuners sont parfaits et se servent dans un cadre exceptionnel. La presse du jour est chaque matin à disposition. Les installations sauna et hammam sont appréciables, la salle de sport est très agréable. Et le parc somptueux. Voici selon moi les quelques points d'optimisation : il est un peu frustrant de n'avoir que deux capsules de café par jour dans les chambres. Et malgré le beau temps la piscine n'était pas ouverte et chauffée. Mais globalement on y pense des séjours fantastiques au contact d'une équipe très accueillante et sympathique. On a juste envie de revenir le plus rapidement possible. Un très beau souvenir.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Victoret, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Hotel magnifique...l'endroit est parfait.
A notre arrivée, nous avons eu une agréable surprise : nous étions "surclassés" ! Une magnifique suite "VENISE" nous attendait. Chambre avec un immense lit, salon, boudoir, magnifique salle de bain et deux terrasses avec vue sur un étang ou canards, héron et autres volatiles vivent en paix.
Le repas servi au restaurant était digne d'une étoile au guide michelin.
Nous avons aussi apprécié la gentillesse, le professionnalisme du personnel.

Anglet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Hotel magnifique... Très bien entretenu,chambre très agréable . Restaurent avec une vue splendide.nous avons mangé en terrasse un vrai bonheur nous y retournerons avec grand plaisir.a faire connaître même si c est un peu cher

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Pour un week-end en amoureux, l'endroit semblait parfait.
Personnel accueillant, aimable, discret et serviable.
L'ambiance feutrée, la suite accueillante bien que peu chauffée.
Le restaurant à éviter. Le personnel de salle est parfait puisquil assume la renommée d'un étoilé, qui malheureusement n'est plus dans l'assiette. Tout pour les yeux dans le décor, mais pas goût, et parfois une cuisson insuffisante.
Un bon moment plus hôtelier que gastronomique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ludon-Medoc, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous arrivons dans un havre de paix. Tout le site est organisé de façon à respecter l'intimité de chacun. L'architecture et la décoration de l'accueil, du salon, du restaurant et du bar sont de très bon goût. Le proprietaire Serge Blanco avec toute son équipe ont su respecter et entretenir voir étoffer cette décoration à l'anglaise. On se sent merveilleusement bien et surtout très bien entouré par un personnel de salle à l'écoute, trouvant toujours une solution, simplement. Du côté des chambres, c'est "la cerise sur le gateau". Lit grande taille, salle de bain tout de marbre vétue, un balcon et sa table en fer forgé de très bon goût, face au lac. Vous n'avez plus envie de sortir ! Ce serait malgré tout dommage de ne pas faire un tour au sauna ou hammam ou encore "lézarder" autour de la piscine. Nous sommes passés au chateau de Brindos pour un diner et une nuit. Nous nous sommes jurés que nous organiserons une nouvelle visite dans ce lieu magique, sans hésiter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 14 à Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 4 sur 14 à Anglet
Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel
N° 15 sur 64 à Biarritz
4.0 sur 5 bulles 1 118 avis

Vous connaissez Chateau de Brindos ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Brindos

Établissement : Chateau de Brindos
Adresse: 1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Brindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, World Independent Hotel Promotion, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Hotelopia, Ebookers, Agoda, Odigeo, Prestigia, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Brindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Charme Corse
Chateau De Brindos Anglet, Pays Basque