“Vie de Château en Pays Basque”

Chateau de Brindos
N° 3 sur 14 Hôtels à Anglet
“Vie de Château en Pays Basque”
Avis écrit le 11 mai 2014

Si vous aimé la mer et la côte Basque mais que vous cherchez un lieu à l'écart de la foule pour vous ressourcer au calme, choisissez le Château de Brindos.
Un cadre rêvé, en bordure de lac, à deux pas des fameuses stations de la côte Basque, offrant une retraite paisible au charme très séduisant.
Un lieu très typé, hispano-basque, un grand salon au charme local, un bar anglais, une bonne table avec vue sur le lac et surtout un lieu confidentiel et protégé.
J'ai beaucoup apprécié cet établissement, certes des chambres un peu "classiques" dans leur décor mais un cadre idyllique et un service sans faute.
La piscine, la salle de fitness, le restaurant, petit déjeuner, machine Nespresso en chambre, vue sur le lac, amenities ... tout y est !
Du château de Brindos vous êtes à deux pas de Biarritz bien sûr mais nous avons aussi pu profiter de la côte espagnole à seulement 3/4 d'heure de San Sébastian !
En famille, entre amis, ou même en solo pour se faire une retraite égoïste fort agréable ... je retournerais sans aucun doute au château de Brindos dès que l’occasion se représentera !

Astuce pour la chambre : Une chambre face au lac plutôt en rez-de-chaussée ou bien sûr l'une des suites avec terrasse dan...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Situé au bord du lac et en pleine verdure, cet hotel nous a offert le dépaysement et le calme recherchés. Réservation suite à l'achat d'un bon Groupon nous avons bénéficié d'un accueil très sympathique et chaleureux. Avions pu modifier notre réservation à la dernière minute suite imprévu. Chambre spacieuse et très équipée. Avons particulièrement apprécié le petit déjeuner et le dîner. Espace Spa fitness mériterait d'être développé.

Astuce pour la chambre : Chambre qui donne sur le parc et le lac
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Il y a des détails à améliorer.
Les chambres sont belles et grandes, elles donnent sur le lac. Les salles de bain sont grandes avec baignoire classique ( un modèle balnéothérapie aurait pu être présent) et un douche ( pas multijets dommage)
Les points a améliorer :
Le petit déjeuner est très pauvres (il coûte pourtant 26 euros par personnes) en sucré, il y a juste du pain, une brioche, des confitures et une salade de fruits qui a été faite 3 ou 4 jours avant car elle pique en bouche. Pas de gâteau, muffins, crêpes ....etc le choix salé est restreint aussi, on dirait un petit déjeuner de chez IBIS.
Le supplément de prix de la chambre par rapport à un 4 étoiles est dur a justifier.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mai 2014

idéal pour un week-end en amoureux
un chef a la hauteur de sa réputation un service irréprochable et un petit déjeuner en chambre copieux et délicieux (petit clin d’œil a Valérie et Melvyne) bravo à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : petite préférence pour la suite "kala".
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Un séjour de 4 nuits dans cet établissement.
Parfait pour se reposer. Un cadre agréable et tranquille au bord du lac. Des chambres spacieuses. Du personnel souriant.
Bel endroit.
Un regret de ne pas avoir essayer le restaurant.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mai 2014

Un weekend génial passé dans cet hôtel qui incarne ce que devrait être tout établissement 5 étoiles: un service à la hauteur, un cadre enchanteur et des chambres magnifiques.
Nous avons même eu droit à un sur-classement en suite avec une vue splendide.
Une mention spéciale à l'ensemble du personnel de cet établissement.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec terrasse et vue sur le lac
Mérignac, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Brindos est un bel établissement dans un cadre magnifique, à la décoration un peu surannée cependant.
Par contre, le côté restauration est assez décevant.
Le personnel est très aimable, on peut même dire "trop" aimable. En effet après chaque plat nous avons eu droit à un questionnaire en règle sur le goût, la quantité, la présentation de ce que nous venions de déguster.
Le "plateau" de fromage contenait une lamelle d'Ossau Iraty minuscule, translucide et à peine visible ...
Petit déjeuner sans originalité. Un présentoir de 3 confitures cerise, abricot et orange. La salle étant obscure, impossible de distinguer l'abricot et l'orange. Sur les conseils de la serveuse (pas plus renseignée que moi ...) j'en prend une sur chaque étagère. Pas de chance, les deux coupelles contenaient de l'orange, que je n'aime pas... Nous n'avons d'autre part pas eu le choix du thé, et, plus ennuyeux : une assiette était tâchée de jaune d'oeuf séché, là encore impossible à remarquer dans la pièce peu éclairée.
Petits détails peut-être, mais indignes d'un établissement de cette catégorie

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 64 à Biarritz
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 14 à Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 4 sur 14 à Anglet
N° 2 sur 29 à Saint-Jean-de-Luz
Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel
N° 16 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Chateau de Brindos ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Brindos

Établissement : Chateau de Brindos
Adresse: 1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Brindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Prestigia, Hotelopia, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, HotelsClick, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Brindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Charme Corse
Chateau De Brindos Anglet, Pays Basque