“Bien sans plus, mais bien”

Chateau de Brindos
N° 4 sur 14 Hôtels à Anglet
Avis publié: 27 mai 2014

Bon accueil sans plus, chambre un peu trop classique à mon gout mais très propre et bien insonorisées, literie excellente. Je trouve le service en dessous du niveau d'un 5 étoiles. 3 olives et 5 gâteaux sec pour un apéritif c'est un peu chiche pour du 5 étoiles. Le room service qui lance des commandes sans cloche traverser une réception, une cours extérieure plus 100 mètres de couloir.. Le client n'a certainement pas du manger chaud! Petit déjeuner sans brio.

Le point fort réside dans la situation car le centre ville de Biarritz est à moins de 10 mn de l’hôtel.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau de Brindos
Afficher les avis les plus récents

206212 avis sur 466

Avis publié: 25 mai 2014

Joli lieux mais ça s arrete là TAble décevante personnel non professionnel Addition salée decor pas a la hauteur du batiment vraiment a éviter beaucoup de restaurants sont bien meilleur pour un prix bien moins eleve

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 19 mai 2014

Un cadre tout simplement magnifique
Un personnel au petit soin
Des chambres dignes des comptes de fée
Une cuisine jamais goûtée auparavant
Un souvenir impérissable
Merci à ce super relais château de nous avoir fait vivre cette expérience

Avis publié: 13 mai 2014

Rien à redire : de l'accueil (surclassés avec des enfants dans une suite c'est juste une très agréable surprise, puis arrive un cocktail et une coupe de champagne) ;
Un cadre rêvé, en bordure de lac, où règne le calme, une ambiance ce qui n'est pas souvent le cas dans les hôtels autres que "familiaux" : On ressent une équipe dynamique, sympathique, à l'unisson du service client sans en faire trop (rien de pompeux ni de forcé) jusqu'à la délicate attention pour les enfants au moment du départ.

La première étoile est méritée, rien à redire pourtant nous partons chaque année dans un hotel-restaurant étoilé et parfois les quantités pour les pensionnaires sont un peu "justes" ou les choix limités nous nous sommes régalés (foie-gras, râble de lapin et sa raviole à la truffe noire, dessert au chocolat). Bravo à tous ! Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 11 mai 2014

Si vous aimé la mer et la côte Basque mais que vous cherchez un lieu à l'écart de la foule pour vous ressourcer au calme, choisissez le Château de Brindos.
Un cadre rêvé, en bordure de lac, à deux pas des fameuses stations de la côte Basque, offrant une retraite paisible au charme très séduisant.
Un lieu très typé, hispano-basque, un grand salon au charme local, un bar anglais, une bonne table avec vue sur le lac et surtout un lieu confidentiel et protégé.
J'ai beaucoup apprécié cet établissement, certes des chambres un peu "classiques" dans leur décor mais un cadre idyllique et un service sans faute.
La piscine, la salle de fitness, le restaurant, petit déjeuner, machine Nespresso en chambre, vue sur le lac, amenities ... tout y est !
Du château de Brindos vous êtes à deux pas de Biarritz bien sûr mais nous avons aussi pu profiter de la côte espagnole à seulement 3/4 d'heure de San Sébastian !
En famille, entre amis, ou même en solo pour se faire une retraite égoïste fort agréable ... je retournerais sans aucun doute au château de Brindos dès que l’occasion se représentera !

Astuce pour la chambre : Une chambre face au lac plutôt en rez-de-chaussée ou bien sûr l'une des suites avec terrasse dan...
Avis publié: 10 mai 2014

Situé au bord du lac et en pleine verdure, cet hotel nous a offert le dépaysement et le calme recherchés. Réservation suite à l'achat d'un bon Groupon nous avons bénéficié d'un accueil très sympathique et chaleureux. Avions pu modifier notre réservation à la dernière minute suite imprévu. Chambre spacieuse et très équipée. Avons particulièrement apprécié le petit déjeuner et le dîner. Espace Spa fitness mériterait d'être développé.

Astuce pour la chambre : Chambre qui donne sur le parc et le lac
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mai 2014 par mobile

Il y a des détails à améliorer.
Les chambres sont belles et grandes, elles donnent sur le lac. Les salles de bain sont grandes avec baignoire classique ( un modèle balnéothérapie aurait pu être présent) et un douche ( pas multijets dommage)
Les points a améliorer :
Le petit déjeuner est très pauvres (il coûte pourtant 26 euros par personnes) en sucré, il y a juste du pain, une brioche, des confitures et une salade de fruits qui a été faite 3 ou 4 jours avant car elle pique en bouche. Pas de gâteau, muffins, crêpes ....etc le choix salé est restreint aussi, on dirait un petit déjeuner de chez IBIS.
Le supplément de prix de la chambre par rapport à un 4 étoiles est dur a justifier.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 64 à Biarritz
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
N° 3 sur 14 à Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 2 sur 14 à Anglet

Vous connaissez Chateau de Brindos ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Brindos

Adresse: 1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie de prix : 123€ - 264€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Brindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Brindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Charme Corse
Chateau De Brindos Anglet, Pays Basque