“tout simplement que du BONHEUR !!!”

Chateau de Brindos
N° 4 sur 14 Hôtels à Anglet
Bruges, France
“tout simplement que du BONHEUR !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

C'est la 4 ième fois que nous allons au CHATEAUX de BRINDOS et cette fois 3 jours pour notre Anniversaire de Mariage.
Un cadre de reve en bordure d'un lac,tout est fleuri et verdoyant, un vrai havre de paix.... . nous avons eu un merveilleux accueil... comme à chaque fois..
Nous avons eu l'agréable surprise d'etre surclasser en : SUITE MONASTIR, trés belle chambre aux couleur de la Tunisie.... magnifique salle de bain, 2 wc, grand salon, terrase avec une vue panoramique sur le chateaux...lac, parc, piscine..... et la cerise sur le gateaux : la bouteille de Champagne nous attendait dans le salon,
Quand au restaurant, il meritait grandement son étoile.. merci au CHEF Christophe GROSJEAN pour ses trés bons plats, tant dans le gout que pour les yeux.... et merci encore d'etre venu personnellement nous voir à notre table... que d'emotions... le personnel du restaurant est trés dynamique et profesionnel..
Petite détente entre la piscine chauffée et le hamam trés agréable, pour les plus courageux la salle de sport...
Un service à la hauteur pour un hotel 5 étoiles.....
Nous remercions le directeur Mr SEHEBIADE et son Personnel pour toute ses attentions qui font que nous avons passé un excellent séjour dans ce Chateaux ainsi que toute la magie que cela dégage...
Je le recommande vivement et je compte bien y revenir....

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont magnifiques et ont une tres belle vue sur le lac, les suites somptueuses av...

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Après une première expérience a 2 en 2005, nous sommes revenus au Chateau de Brindos début juillet avec nos 2 enfants. Et le moins que l'on puisse dire est que tout fut parfait. De l'excellent accueil à l'humour de M Sehebiade en passant par le service à table (Julien, Calogero et l'excellent sommelier Sylvain) et le calme du site si paisible et si relaxant avec un panorama imprenable sur le Lac. Mais le point d'orgue restera la haute qualité gastronomique du restaurant. Un régal au cours de chacun des 3 dîners que nous avons dégusté. Nous retournerons avec grand plaisir au Chateau de Brindos. Une expérience unique et un merveilleux souvenir. A votre tour...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Limoges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passés 3 nuits magnifiques dans ce bel hôtel très bien situé et ou l'on se sent très à l'aise. La chambre est très spacieuse, confortable, WIFI excellent, seul défaut les rideaux. La salle de bains super agréable car très grande. Grand balcon avec vue sur le jardin, la piscine et le superbe lac. Nous avons dîné 1 fois durant notre séjour, c'était du niveau étoilé Michelin et je recommande l'huitre encapsulée. Petit déjeuner très copieux.
Mais ce qui fait la force de cet établissement, et comme mentionné dans beaucoup de commentaires, c'est la gentillesse et le professionnalisme de l'ensemble du personnel. Peut-être pas le meilleur, mais certainement le plus sincère, le plus humble, le plus authentique, "pas de prise de tête", juste très PRO réellement à l'image du Directeur qui est partout à la fois au petit soin des clients...vivement l'année prochaine, on reviendra.

Astuce pour la chambre : Je conseille réellement le restaurant pour un dîner romantique.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

3 jours début juillet 2014 , accueil sympathique et proféssionnel de l'ensemble du personnel ,
attentifs sans etre obséquieux , le directeur est une perle rare de nos jours ...
la table est de tres !!! bonne qualité et mériterait une seconde étoile de notre point de vue
un vrai bon moment dans cet établissement qui a compensé un climat pas toujours au rendez vous et nous a laissé un souvenir sympathique de notre petit périple .
laissez vous guider pour un apéritif au bord du lac avant de ne succomber devant les plats au restaurant , vous glisserez ensuite avec nonchalance vers votre chambre vous perdre dans le grand lit accueillant....
le reste est une autre histoire ...on y trouve meme au réveil au hasard d'un regard perdu vers le lac un hippopotame bleu , vision fugace d'abus de plaisirs ...

Arcachon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons passé un agréable séjour au Château de Brindos, tout y est parfait : l'ensemble du personnel a été accueillant, toujours souriant et serviable. Le restaurant est tout simplement magnifique, le délicieux petit déjeuner vue sur le lac, le dîner un vrai régal ... Nous espérons pouvoir revenir très vite pour profiter à nouveau de ce lieu inoubliable.

mimizan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

encore un séjour de rêve dans cet établissement !!!!

personnel très professionnel et extrêmement sympathique , un cadre idyllique, des chambres spacieuses, un petit déjeuner très copieux et de qualité .....quant au restaurant l'étoile est largement méritée.

tous mes compliments au directeur de cet établissement qui permet à ses clients de passer un excellent séjour

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lunel, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

J avais achete un coffret cadeau a mon compagnon d un montant de pres de 600euros avec nuit diner et petit dejeuner il a choisi le Brindos a Anglet près de Biarritzet a souhaite y sejourner pour notre saint Valentin
Accueil moyen du personnel suite Kala installation des notre arrivee pas de chauffage ni eau chaude et malgre ce problème signale plusieurs fois aucune solution proposee!
DE PLUS BALAYETTES DES TOILETTES AVECDES EXCREMENTS ROBINET DOUCHE FUYAIT ET CEUX DES VASQUES SALLE DE BAINS FAISAIENT UN BRUIT INFERNAL DES LEUR OUVERTURE
A notre départ le directeur découvre le probleme et essaie de faire un geste commercial en nous faisant cadeau du supplement de 50 euros par personne pour cause de saint valentin non compris dans un coffret a 600 euros !
Notre appel au service commercial relais et chateaux n a pour effet que de nous renvoyer au fait que le probleme de chaudiere est un probleme que l hotel nepouvait regler et donc aucun geste commercial ni excuses verbales a attendre !
De ce fait je deconseille l achat de tels coffrets tres onereux par rapport a la prestation finalement obtenue et surtout au service apres vente attendu en tant que client et je decon seille l etablissement Brindos ni l un ni l autre n'ayant ete a la hauteur de ce que nous attendions 600 euros n'étant pas une petite somme !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
chateaudebrindos, Directeur général de Chateau de Brindos, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chère Madame,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir partagé votre ressentir après le moment que vous avez passé au Château de Brindos, il y a un peu plus de 5 mois, d'où ma surprise aussi que vous publiez vos commentaires 5 mois après votre venue, juste en début de saison estivale !...surtout que nous nous étions entretenus dès votre départ et j'avais déjà pu vous faire part de mes excuses les plus sincères.

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu chacune de vos remarques et je suis sincèrement navré que vous ayez été déçu par notre hôtel. La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.

Je suis désolé que vous ayez eu des problèmes avec le chauffage. Ce type d'accident peut arriver, dans ce cas, nos techniciens sont toujours heureux d'intervenir pour résoudre le problème dès que possible.

Je me tiens à votre disposition afin de faire un suivi sur les commentaires que vous avez formulé.

Vous remerciant une fois encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, nous vous prions d’agréer, cher Madame, l’expression de nos salutations distinguées.

Arnaud Séhébiade
Directeur Général
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 14 à Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 3 sur 14 à Anglet
Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel
N° 15 sur 64 à Biarritz
4.0 sur 5 bulles 1 118 avis

Vous connaissez Chateau de Brindos ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Brindos

Établissement : Chateau de Brindos
Adresse: 1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Brindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Ebookers, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Priceline, Agoda, Odigeo, Hotelopia, Prestigia, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Brindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Charme Corse
Chateau De Brindos Anglet, Pays Basque