“très beau relais chateau”

Chateau de Brindos
N° 4 sur 14 Hôtels à Anglet
Avis publié: 12 avril 2009

L'hotel est situé au bord d'un lac privé et a été entierement rénové.
Notre suite était très spacieuse, très propre, bien décorée et disposait d'une très grande terrasse avec vue sur le lac. La salle de bain, entièrement en marbre, était magnifique.
Le personne est sympatique et efficace.
L'hotel offre un très bon rapport qualité prix par rapport aux hotels de la côte.

A noter : il est préférable de disposer d'une voiture, l'hotel étant un peu loin du centre ville.

Concernant le restaurant de l'hotel, si le service est impeccable, la qualité des plats ne nous semble pas à la hauteur.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau de Brindos
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mars 2009

beaucoup de points positifs pour cet hotel rénové avec gout , chambres immenses et magnifiquement décorées , personnel charmant , parc calme et verdoyant ...

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 18 septembre 2008

Nous avons passé une nuit au château de Brindos dans le cadre d'un forfait R&C Lys.

Les plus de l'hôtel :
- un service aimable et très professionnel
- un site bucolique très calme
- chambre spacieuse et lumineuse avec une salle de bain immense et un lit King size
- une belle piscine extérieure
- Hammam et sauna
- un bon restaurant gastronomique avec une belle carte des vins

Les moins :
- la politique d'annulation de la réservation qui impose de contacter l'hôtel au plus tard 15 jours avant

En conclusion un excellent hôtel que je recommande vivement.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2008

Hotel 4 étoiles aux portes de Biarritz
Environnement très calme et superbe
Hotel de Charme
Chambres et SDB digne d'un 4 étoiled
Service discret et aimable
Restaurant de qualité
Si la clim de la chambre, le chauffage de la piscine et le HAMAM avaient fonctionné, un parfait aurrait été donné; espérons que ces incidents étaient passagés et non redondant.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 août 2008

Serge Blanco sait bien faire les choses ! Il a transformé le château construit par un anglais, Robert Wright dans les années 30 en un relais et château de grande classe.
Le château de Brindos est un lieu magique situé à Anglet à deux pas des plages de Biarritz et de l'aéroport international de Biarritz Parme. Toutes les chambres donnent sur le lac, propriété privée que les clients se partagent avec les canards et les aigrettes blanches qui viennent y dormir le soir.
De grands balcons, une clim parfaite, des lits de grandes tailles très moelleux permettent un sommeil réparateur dans une ambiance de repos total.
La piscine très vaste aussi permet de gouter aux plaisirs de l'eau dans un décor de qualité.
Le repas pris de soir sur la terrasse permet d'allier le plaisir de la haute gastronomie du chef Antunes à la vue privilégiée sur un coin préservé de nature du Pays Basque. Il y à même possibilité de commander certains plat en petites portions de façon à déguster plus de suggestions! Un vrai régal !

Ayant choisi ce lieu à l'occasion des fêtes de Bayonne pour pouvoir nous réfugier au calme après des soirées mouvementées, nous avons été enchantés de ce choix où tout est harmonie et repos.
Merci à Arnaud et à toute son équipe aux petits soins pour ses hôtes.
Le château de Brindos est une adresse que je recommande hautement.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2008

Nous avons eu le plaisir de séjourner 3 nuits dans cet établissement. Nous avions réservé une junior suite. L'hotel venait juste de ré-ouvrir pour la saison 2008. Quelle ne fut pas notre surprise de nous entendre dire à notre arrivée que nous étions sur-classés en suite pour le prix d'une junior suite !! La suite était magnifique, très spacieuse avec une salle de bain magnifique. Le personnel est charmant (peu nombreux certes !), aux petits soins. Nous avons testé le restaurant ... La aussi du personnel vraiment charmant (en revanche un peu trop nombreux pour le peu de convives que nous étions !). Un regret cependant : les plats sont délicieux mais il y en a peu dans l'assiette ! Un excellent souvenir et surtout un hotel à recommander !

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 13 novembre 2007

Au bord d'un magnifique lac privé, dans le cadre le plus calme que j'aie jamais vu depuis longtemps (j'ai rarement aussi bien dormi), le Château de Brindos est un hôtel 4 étoiles très agréable, avec de grandes chambres ensoleillées, des employés dévoués et un superbe restaurant près de Biarritz. Cependant, le service en chambre est limité, de même que les aménagements sportifs. Le matin on vous sert un bon petit déjeuner consistant, présenté sous forme de buffet, au bord du lac. La voiture est indispensable, car l'hôtel est assez à l'écart. Mais il est à 5 mn du centre de Biarritz et des plages, à un quart d'heure de Bayonne et 25 mn de Saint Jean de Luz, qui sont toutes des villes intéressantes à visiter.

En conclusion, ma femme et moi étions enchantés de notre petite escapade à deux et avons passé 3 jours fantastiques à cet hôtel qui nous a beaucoup plu à tous points de vue.

Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 64 à Biarritz
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
N° 3 sur 14 à Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 2 sur 14 à Anglet

Vous connaissez Chateau de Brindos ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Brindos

Adresse: 1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie de prix : 133€ - 291€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Brindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Brindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Charme Corse
Chateau De Brindos Anglet, Pays Basque