“Magnifique site hotel haut de gamme”

Chateau de Brindos
N° 3 sur 14 Hôtels à Anglet
IDF
“Magnifique site hotel haut de gamme”
Avis écrit le 23 juillet 2009

L'endroit est magnifique, hors du temps au bord d'un lac privé.
L'hotel est superbe alliant chateau d'époque et éléments plus contemporains de façon harmonieuse. Les chambres sont très bien pourvues avec de très belles salles bain. Personnel jeune mais très agréable. Salle à manger superbe au bord du lac avec des canards à vos pieds. La qualité du repas est bonne. On y retournera. Et on peut avoir la chance de rencontrer le propriétaire l'illustre numéro 15 de l'équipe de France: Mr Serge Blanco himself!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Avis écrit le 12 avril 2009

L'hotel est situé au bord d'un lac privé et a été entierement rénové.
Notre suite était très spacieuse, très propre, bien décorée et disposait d'une très grande terrasse avec vue sur le lac. La salle de bain, entièrement en marbre, était magnifique.
Le personne est sympatique et efficace.
L'hotel offre un très bon rapport qualité prix par rapport aux hotels de la côte.

A noter : il est préférable de disposer d'une voiture, l'hotel étant un peu loin du centre ville.

Concernant le restaurant de l'hotel, si le service est impeccable, la qualité des plats ne nous semble pas à la hauteur.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
saperlip0pette
Avis écrit le 22 mars 2009

beaucoup de points positifs pour cet hotel rénové avec gout , chambres immenses et magnifiquement décorées , personnel charmant , parc calme et verdoyant ...

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 18 septembre 2008

Nous avons passé une nuit au château de Brindos dans le cadre d'un forfait R&C Lys.

Les plus de l'hôtel :
- un service aimable et très professionnel
- un site bucolique très calme
- chambre spacieuse et lumineuse avec une salle de bain immense et un lit King size
- une belle piscine extérieure
- Hammam et sauna
- un bon restaurant gastronomique avec une belle carte des vins

Les moins :
- la politique d'annulation de la réservation qui impose de contacter l'hôtel au plus tard 15 jours avant

En conclusion un excellent hôtel que je recommande vivement.

• a aimé — Le site et les chambres
  • n'a pas aimé — La politique d'annulation
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 15 août 2008

Hotel 4 étoiles aux portes de Biarritz
Environnement très calme et superbe
Hotel de Charme
Chambres et SDB digne d'un 4 étoiled
Service discret et aimable
Restaurant de qualité
Si la clim de la chambre, le chauffage de la piscine et le HAMAM avaient fonctionné, un parfait aurrait été donné; espérons que ces incidents étaient passagés et non redondant.

• a aimé — calme
  • n'a pas aimé — incidents techniques
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
Nîmes
Avis écrit le 5 août 2008

Serge Blanco sait bien faire les choses ! Il a transformé le château construit par un anglais, Robert Wright dans les années 30 en un relais et château de grande classe.
Le château de Brindos est un lieu magique situé à Anglet à deux pas des plages de Biarritz et de l'aéroport international de Biarritz Parme. Toutes les chambres donnent sur le lac, propriété privée que les clients se partagent avec les canards et les aigrettes blanches qui viennent y dormir le soir.
De grands balcons, une clim parfaite, des lits de grandes tailles très moelleux permettent un sommeil réparateur dans une ambiance de repos total.
La piscine très vaste aussi permet de gouter aux plaisirs de l'eau dans un décor de qualité.
Le repas pris de soir sur la terrasse permet d'allier le plaisir de la haute gastronomie du chef Antunes à la vue privilégiée sur un coin préservé de nature du Pays Basque. Il y à même possibilité de commander certains plat en petites portions de façon à déguster plus de suggestions! Un vrai régal !

Ayant choisi ce lieu à l'occasion des fêtes de Bayonne pour pouvoir nous réfugier au calme après des soirées mouvementées, nous avons été enchantés de ce choix où tout est harmonie et repos.
Merci à Arnaud et à toute son équipe aux petits soins pour ses hôtes.
Le château de Brindos est une adresse que je recommande hautement.

• a aimé — le qualité de l'accueil et son professionnalisme
  • n'a pas aimé — Rien !
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Mesnil le Roi
Avis écrit le 17 mars 2008

Nous avons eu le plaisir de séjourner 3 nuits dans cet établissement. Nous avions réservé une junior suite. L'hotel venait juste de ré-ouvrir pour la saison 2008. Quelle ne fut pas notre surprise de nous entendre dire à notre arrivée que nous étions sur-classés en suite pour le prix d'une junior suite !! La suite était magnifique, très spacieuse avec une salle de bain magnifique. Le personnel est charmant (peu nombreux certes !), aux petits soins. Nous avons testé le restaurant ... La aussi du personnel vraiment charmant (en revanche un peu trop nombreux pour le peu de convives que nous étions !). Un regret cependant : les plats sont délicieux mais il y en a peu dans l'assiette ! Un excellent souvenir et surtout un hotel à recommander !

• a aimé — La gentillesse du personnel - le charme des lieux
  • n'a pas aimé — Le petit déjeuner buffet trop cher (25 €)
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 64 à Biarritz
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 14 à Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 4 sur 14 à Anglet
N° 2 sur 29 à Saint-Jean-de-Luz
Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel
N° 16 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Chateau de Brindos ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Brindos

Établissement : Chateau de Brindos
Adresse: 1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Brindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Hotelopia, Odigeo, Priceline, World Independent Hotel Promotion, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Brindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Charme Corse
Chateau De Brindos Anglet, Pays Basque