“Très bon séjour!” 4 5 étoiles

N° 2 sur 14 Hôtels à Anglet
Tizac de curton
“Très bon séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Nous avons passé une nuit dans une suite dotée d'une immense terrasse avec une vue splendide sur le lac.
Chambre au décor raffiné, salle de bain très belle et spacieuse avec sa douche italienne et sa grande baignoire.
Le personnel était petit soin. Après le diner, nous avons eu le plaisir de retrouver notre chambre prête pour la nuit avec une petite douceur sur l'oreiller...

Le Diner au restaurant a était un vrai moment de bonheur, des plats délicieux, une belle présentation, un service parfait aux petits soins et une superbe vue sur le lac...

Point négatif : le hammam et le sauna ne fonctionnaient et nous n'avons vu personne pour régler le problème. Dommage car nous espérions vraiment en profiter. De plus, la piscine n'est pas chauffée.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

GRADIGNAN
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

C'est simple: tout y est parfait!
De surcroît, l'accueil y est excellent!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
SURESNES
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Je l'ai découvert à l'occasion d'un séminaire de 2 jours avec mon entreprise: le Directeur vous accueille personnellement, service impeccable, chambre spacieuse à vue, calme et cadre superbe! Quoi de mieux pour travailler qu'une salle de réunion face à la piscine et un déjeuner gastro face au Lac?!
A refaire à 2, l'endroit s'y prête à merveille!

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
arles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Nous sommes arrivés le vendredi soir pour passer le week-end de Pâques. Nous avons pris l'apéritif au bord du lac, suivit d'un bon repas. Après une bonne nuit dans une très grande chambre et surtout très calme, nous avons pris le petit-déjeuner en terrasse. Le directeur "en personne" nous a ensuite emmené au golf de Biarritz...il a fait beau tout le week-end et nous avons passés un superbe séjour en Pays basque et ceci dans une très belle maison. Nous recommendons vivement le Château de Brindos. Marc et Béatrice.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
ghana
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

- Personnel très accueillant
- Chambres spacieuses
- Cadre raffiné
- Restaurant en revanche un peu cher pour les plats proposés.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel relais et château. Le cadre est magnifique, un manoir année 30 au bord d'un grand état: idéal pour un WE de repos. Service d'un bon niveau et excellent accueil avec petit mot de bienvenu accompagné de sucreries.
Les parties communes sont cosy mais la décoration manque vraiment de goût et par endroit elle est absolument affreuse (un salon du restaurant est turquoise avec des rideaux oranges !!): une remise au goût du jour s'impose pour cet hôtel nouvellement classé 5 étoiles. Le salon principal est agréable et des rafraichissements y sont disponibles à discrétion; le bar est cosy.
Toutes les chambres ont vue sur l'étang et disposent chacune d'un balcon ou d'un jardinet: le cadre est idyllique...
La chambre est réellement spacieuse (40 m2) et la salle de bains l'est tout autant (douche et baignoire); les WC sont séparés. Côté décoration, même constat, quelques changements s'imposent: les meubles en chêne massifs sont de qualité mais les rideaux et la décoration, malgré leur excellent état sont un brin démodés et surtout ne sont pas de qualité; idem pour le papier peint. Une décoration plus élégante et plus cossue feraient de cet hôtel un endroit magnifique. La salle de bains est élégante et tapissée de marbre. Le petit déjeuner est délicieux à l'exception du jus d'orange en brique, inadmissible pour un hôtel 5 étoiles. Malgré les critiques sur le restaurant, nous y avons diné et n'avons pas été déçus.
En résumé, un bel hôtel avec un bon service mais la décoration devra gagner en qualité pour être digne d'un hôtel 5 étoiles.
Nous recommandons cet hôtel et y retournerons.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Pour un tout nouveau 5 étoiles on pourrait s'attendre à mieux; Le personnel est par contre aux petits soins

Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 2 sur 69 à Biarritz
N° 5 sur 14 à Anglet
Grand Hotel Thalasso & Spa
Grand Hotel Thalasso & Spa
N° 2 sur 30 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Chateau de Brindos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Brindos

Établissement : Chateau de Brindos
Adresse: 1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Brindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Agoda, Expedia, Priceline, Ebookers, World Independent Hotel Promotion, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Brindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Charme Corse
Chateau De Brindos Anglet, Pays Basque