“Romantique à souhait”

N° 4 sur 14 Hôtels à Anglet
Saint-Jean-de-Luz, France
“Romantique à souhait”
Avis écrit le 7 août 2010

Mon mari a organisé pour la première fois nos vacances dans le grand sud ouest durant une semaine. Nous avons passé la nuit du jeudi au chateau de brindos. L'accueil fut convivial et charmant. Les chambres ont une vue sur le lac et sont extraodinairement spacieuses. L'ensemble du personne fut à nos soins de manière discrète et j'avoue que c'est très appréciable.
Le soir, on a bu l'apéritif sur le lac avec le coucher du soleil comme spectacle.
Le cadre est extraordinaire ! J'avoue que l'idée d'y retourner à l'automne me trotte la tête et je pense que notre prochaine escapade sera dans cet etablissement pour un séjour un peu plus long.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Lahonce, France
Avis écrit le 2 août 2010

A l'occasion de notre anniversaire de mariage, mon époux m'a fait la surprise de m'emmener un week-end au Château de Brindos. Nous y avons découvert un endroit magnifique, calme et si reposant avec son cadre de verdure et son étang.
Et que dire de son hôtel, chambre joliment décorée, service irreprochable et personnel si prévenant. Nous avons également apprécié les services comme le hammam.Quant à la cuisine, saveur peu connu et fort original, si joliment présenté avec toujours un personnel disponible et à notre service.
Nous avons également fortement apprécié l'accueil par le directeur lui même, qui vous reçoit en tant qu'hôtes et non pas en simple client. En résumé, week-end romantique , reposant et enchanteur.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Tizac de curton
Avis écrit le 29 juillet 2010

Nous avons passé une nuit dans une suite dotée d'une immense terrasse avec une vue splendide sur le lac.
Chambre au décor raffiné, salle de bain très belle et spacieuse avec sa douche italienne et sa grande baignoire.
Le personnel était petit soin. Après le diner, nous avons eu le plaisir de retrouver notre chambre prête pour la nuit avec une petite douceur sur l'oreiller...

Le Diner au restaurant a était un vrai moment de bonheur, des plats délicieux, une belle présentation, un service parfait aux petits soins et une superbe vue sur le lac...

Point négatif : le hammam et le sauna ne fonctionnaient et nous n'avons vu personne pour régler le problème. Dommage car nous espérions vraiment en profiter. De plus, la piscine n'est pas chauffée.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
GRADIGNAN
Avis écrit le 16 mai 2010

C'est simple: tout y est parfait!
De surcroît, l'accueil y est excellent!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
SURESNES
Avis écrit le 29 avril 2010

Je l'ai découvert à l'occasion d'un séminaire de 2 jours avec mon entreprise: le Directeur vous accueille personnellement, service impeccable, chambre spacieuse à vue, calme et cadre superbe! Quoi de mieux pour travailler qu'une salle de réunion face à la piscine et un déjeuner gastro face au Lac?!
A refaire à 2, l'endroit s'y prête à merveille!

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
arles
Avis écrit le 23 avril 2010

Nous sommes arrivés le vendredi soir pour passer le week-end de Pâques. Nous avons pris l'apéritif au bord du lac, suivit d'un bon repas. Après une bonne nuit dans une très grande chambre et surtout très calme, nous avons pris le petit-déjeuner en terrasse. Le directeur "en personne" nous a ensuite emmené au golf de Biarritz...il a fait beau tout le week-end et nous avons passés un superbe séjour en Pays basque et ceci dans une très belle maison. Nous recommendons vivement le Château de Brindos. Marc et Béatrice.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
ghana
Avis écrit le 5 janvier 2010

- Personnel très accueillant
- Chambres spacieuses
- Cadre raffiné
- Restaurant en revanche un peu cher pour les plats proposés.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 2 sur 64 à Biarritz
Hotel Parc Victoria
Hotel Parc Victoria
N° 2 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 3 sur 14 à Anglet
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
N° 2 sur 14 à Anglet

Vous connaissez Chateau de Brindos ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Brindos

Établissement : Chateau de Brindos
Adresse: 1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Brindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Brindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Charme Corse
Chateau De Brindos Anglet, Pays Basque