“Excellentissime” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France   |
N° 2 sur 14 Hôtels à Anglet
“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Merveilleux Hotel dirigé par un grand professionnel, toujours présent pour répondre au moindre désir de ses clients. Cadre unique au bord d'un lac, chambres de grand luxe, restaurant de haut vol et service impeccable, font de chaque séjour à Brindos un pur moment de plaisir. Vraiment digne d' un Relais et Châteaux.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Ce qui vaut le voyage :
- Le cadre : le parc est magnifique, le chateau est splendide
- la localisation géographique

Ce qui est correct:
- la restauration
- le petit déjeuner (un peu cher : 25 euros)

Ce qui mérite une amélioration:
- la literie
- le déploiement du personnel : il n'y a personne à la piscine ou au spa... il est donc compliqué de pouvoir boire quelque chose au bord de la piscine ou même d'avoir une serviette de bain ...
- la grande variabilité d'humeur entre les membres du personnel : cela va du grand professionalisme à l'amateurisme en passant par le snobisme.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Luz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Mon mari a organisé pour la première fois nos vacances dans le grand sud ouest durant une semaine. Nous avons passé la nuit du jeudi au chateau de brindos. L'accueil fut convivial et charmant. Les chambres ont une vue sur le lac et sont extraodinairement spacieuses. L'ensemble du personne fut à nos soins de manière discrète et j'avoue que c'est très appréciable.
Le soir, on a bu l'apéritif sur le lac avec le coucher du soleil comme spectacle.
Le cadre est extraordinaire ! J'avoue que l'idée d'y retourner à l'automne me trotte la tête et je pense que notre prochaine escapade sera dans cet etablissement pour un séjour un peu plus long.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Lahonce, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

A l'occasion de notre anniversaire de mariage, mon époux m'a fait la surprise de m'emmener un week-end au Château de Brindos. Nous y avons découvert un endroit magnifique, calme et si reposant avec son cadre de verdure et son étang.
Et que dire de son hôtel, chambre joliment décorée, service irreprochable et personnel si prévenant. Nous avons également apprécié les services comme le hammam.Quant à la cuisine, saveur peu connu et fort original, si joliment présenté avec toujours un personnel disponible et à notre service.
Nous avons également fortement apprécié l'accueil par le directeur lui même, qui vous reçoit en tant qu'hôtes et non pas en simple client. En résumé, week-end romantique , reposant et enchanteur.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Tizac de curton
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Nous avons passé une nuit dans une suite dotée d'une immense terrasse avec une vue splendide sur le lac.
Chambre au décor raffiné, salle de bain très belle et spacieuse avec sa douche italienne et sa grande baignoire.
Le personnel était petit soin. Après le diner, nous avons eu le plaisir de retrouver notre chambre prête pour la nuit avec une petite douceur sur l'oreiller...

Le Diner au restaurant a était un vrai moment de bonheur, des plats délicieux, une belle présentation, un service parfait aux petits soins et une superbe vue sur le lac...

Point négatif : le hammam et le sauna ne fonctionnaient et nous n'avons vu personne pour régler le problème. Dommage car nous espérions vraiment en profiter. De plus, la piscine n'est pas chauffée.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
GRADIGNAN
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

C'est simple: tout y est parfait!
De surcroît, l'accueil y est excellent!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
SURESNES
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Je l'ai découvert à l'occasion d'un séminaire de 2 jours avec mon entreprise: le Directeur vous accueille personnellement, service impeccable, chambre spacieuse à vue, calme et cadre superbe! Quoi de mieux pour travailler qu'une salle de réunion face à la piscine et un déjeuner gastro face au Lac?!
A refaire à 2, l'endroit s'y prête à merveille!

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 69 à Biarritz
N° 2 sur 30 à Saint-Jean-de-Luz
Hotel Parc Victoria
Hotel Parc Victoria
N° 5 sur 30 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Chateau de Brindos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Brindos

Établissement : Chateau de Brindos
Adresse: 1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Brindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Priceline, Odigeo, Agoda et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Brindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Charme Corse
Chateau De Brindos Anglet, Pays Basque