“Je recommande !!”

Chateau de Brindos
N° 4 sur 13 Hôtels à Anglet
Avis publié : 7 décembre 2010

Très bon week end dans un environnement calme et reposant. Un équipe très professionnelle, un directeur très sympa. Bel établissement.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 7 novembre 2010

A lire les commentaires positifs sur cet établissement, à part quelques bémols, nous avons dû jouer de malchance lors de notre court séjour en septembre 2010…
On peut ne pas apprécier le mobilier mastoc, les tapisseries désuètes et délavées, les plantes desséchées autour de la piscine, une caricature de « bouée de sauvetage « , des carreaux de la piscine au niveau de l’eau très douteux, la salle des petites déjeuners triste, les petits déjeuners et la cuisine très moyens, seulement 2 capsules de café « What else » dans la chambre, mais la propreté des chambres, elle, doit être irréprochable pour un 5 étoiles. Malheureusement ce n’était pas le cas dans la chambre Junior Suite à notre arrivée : des morceaux de chips sur les fauteuils du salon, miettes sur le tapis, une salle de bain en marbre très spacieuse mais hélas très sale : sol jonché de cheveux : un coup de serviette mouillée pour les enlever et le sol s’est révélé noir de crasse. L’information est remontée auprès de la Direction qui nous a fait une remise sur le prix de la chambre mais nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2010

Nous avons séjourné dans cette belle maison et nous sommes enchantés des prestations offertes. Chambres très spacieuses avec vue sur le lac, gastronomie de très bonne qualité ainsi qu'un service irréprochable ont constitué les points les plus notables de notre merveilleux séjour. Je recommande particulièrement le footing avec le jeune et dynamique Directeur qui vous le propose dès votre arrivée en guise d'activité. C'est avec beaucoup de plaisir que nous reviendrons dans cet établissement situé au cœur de la côte Basque...
Adresse à recommander!!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2010

Pour les habitués des 5 étoiles, celui-ci correspond davantage à un 4 étoiles.
Service moyen
Pas de barman
Manque de rigueur sur l'établissement de la note.
Manque d'activités autour du lac.
Etablissement très calme si vous ne tombez pas sur le jour d'un mariage.
Chambres confortables.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2010

Merveilleux Hotel dirigé par un grand professionnel, toujours présent pour répondre au moindre désir de ses clients. Cadre unique au bord d'un lac, chambres de grand luxe, restaurant de haut vol et service impeccable, font de chaque séjour à Brindos un pur moment de plaisir. Vraiment digne d' un Relais et Châteaux.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2010

Ce qui vaut le voyage :
- Le cadre : le parc est magnifique, le chateau est splendide
- la localisation géographique

Ce qui est correct:
- la restauration
- le petit déjeuner (un peu cher : 25 euros)

Ce qui mérite une amélioration:
- la literie
- le déploiement du personnel : il n'y a personne à la piscine ou au spa... il est donc compliqué de pouvoir boire quelque chose au bord de la piscine ou même d'avoir une serviette de bain ...
- la grande variabilité d'humeur entre les membres du personnel : cela va du grand professionalisme à l'amateurisme en passant par le snobisme.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2010

Mon mari a organisé pour la première fois nos vacances dans le grand sud ouest durant une semaine. Nous avons passé la nuit du jeudi au chateau de brindos. L'accueil fut convivial et charmant. Les chambres ont une vue sur le lac et sont extraodinairement spacieuses. L'ensemble du personne fut à nos soins de manière discrète et j'avoue que c'est très appréciable.
Le soir, on a bu l'apéritif sur le lac avec le coucher du soleil comme spectacle.
Le cadre est extraordinaire ! J'avoue que l'idée d'y retourner à l'automne me trotte la tête et je pense que notre prochaine escapade sera dans cet etablissement pour un séjour un peu plus long.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 13 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
Le Chateau du Clair de Lune
Le Chateau du Clair de Lune
N° 24 sur 64 à Biarritz
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 2 sur 13 à Anglet
Hotel Parc Victoria
Hotel Parc Victoria
N° 2 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Hôtel du Palais
Hôtel du Palais
N° 2 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Chateau de Brindos ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Brindos

Adresse: 1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 13 Hôtels à Anglet
Catégorie de prix : 120€ - 309€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Brindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Agoda, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Brindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Charme Corse
Chateau De Brindos Anglet, Pays Basque